L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dictée de juillet : dernière étape

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Dictée de juillet : dernière étape Empty
MessageSujet: Dictée de juillet : dernière étape   Dictée de juillet : dernière étape EmptyMar 04 Aoû 2009, 3:34 pm

Et voilà la fin de la dictée.. la dernière étape est courte comme la 4ème, la page étant épurée, j'aurai pu la faire en 4 étapes mais j'ai choisi de la faire en 5 pour que vous gardiez un peu de suspense le dernier jour Wink

- Coller, tamponner ou décalquer l'un de vos embellissements dans le coin haut/droit de la page, sur A.

- Faites de même avec un autre embellissement dans le coin bas/gauche de la page, sur A.

- Ajouter 3 perles de pluie collées en verticale, sur A. Elles sont parallèles au papier C en partant du haut de C.

- A ce stade là, ma page est terminée. Si vous vous avez un ou deux embellissements qui aillent sur votre page vous pouvez éventuellement les ajouter Wink

Voili voilou la page est terminée, j'espère qu'elle vous plait et que vous avez pris du plaisir à la faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




Dictée de juillet : dernière étape Empty
MessageSujet: Re: Dictée de juillet : dernière étape   Dictée de juillet : dernière étape EmptyMar 04 Aoû 2009, 4:48 pm

et hop je m'y mets dessuite Dictée de juillet : dernière étape Sm7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dictée de juillet : dernière étape Empty
MessageSujet: Re: Dictée de juillet : dernière étape   Dictée de juillet : dernière étape EmptyMar 04 Aoû 2009, 4:56 pm

1ere question du jour pour toi Marlene : les perles de pluie, tu les mets dc au dessus de B, sur A, à gauche de C Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dictée de juillet : dernière étape Empty
MessageSujet: Re: Dictée de juillet : dernière étape   Dictée de juillet : dernière étape EmptyMar 04 Aoû 2009, 7:11 pm

Et voilàààààààààààà!!!!

Ma page me plait beaucoup!!!!

Pour Pioupiou moi les perles de pluie je les ai collées comme toi!

Bises et merci Marlène

Leslie
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Dictée de juillet : dernière étape Empty
MessageSujet: Re: Dictée de juillet : dernière étape   Dictée de juillet : dernière étape EmptyMar 04 Aoû 2009, 11:12 pm

pioupiou a écrit:
1ere question du jour pour toi Marlene : les perles de pluie, tu les mets dc au dessus de B, sur A, à gauche de C Rolling Eyes

Exactement ça Wink

Au fait j'ai oublié de vous dire je vous laisse jusqu'à dimanche 22h pour m'envoyer vos pages en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




Dictée de juillet : dernière étape Empty
MessageSujet: Re: Dictée de juillet : dernière étape   Dictée de juillet : dernière étape EmptyMer 05 Aoû 2009, 5:57 am

voilà c'est fini pour une première je suis assez contente de moi
je vais pouvoir l'envoyer
merci Marlène pour cette dictée ce fut un plaisir
bisous et bonne journée

Dictée de juillet : dernière étape 2305 Dictée de juillet : dernière étape 2305 Dictée de juillet : dernière étape 2305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dictée de juillet : dernière étape Empty
MessageSujet: Re: Dictée de juillet : dernière étape   Dictée de juillet : dernière étape EmptyMer 05 Aoû 2009, 6:46 am

ok, pour aussi, du coup, je prendrais la photo ds la journée, je t'envois tt ça apres cheers
Revenir en haut Aller en bas
christine R
Encreuse de tags
Encreuse de tags
christine R


Nombre de messages : 450
Age : 67
Localisation : Saint Siffret près d'Uzès dans le Gard
Date d'inscription : 13/07/2009

Dictée de juillet : dernière étape Empty
MessageSujet: Re: Dictée de juillet : dernière étape   Dictée de juillet : dernière étape EmptyMer 05 Aoû 2009, 2:00 pm

Fini! photos prises!
où dois-je demander à mon fiston (moi pas douée en informatique) de les coller
merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapchristin.canalblog.com
Invité
Invité




Dictée de juillet : dernière étape Empty
MessageSujet: Re: Dictée de juillet : dernière étape   Dictée de juillet : dernière étape EmptyMer 05 Aoû 2009, 3:14 pm

teminée chez moi aussi
Merci Marlène pour cette dictée j'ai hate comme d'h'ab de voir l'original, mais je suis trés contente de ma page dans tous les cas flower
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Dictée de juillet : dernière étape Empty
MessageSujet: Re: Dictée de juillet : dernière étape   Dictée de juillet : dernière étape EmptyMer 05 Aoû 2009, 5:29 pm

christine R a écrit:
Fini! photos prises!
où dois-je demander à mon fiston (moi pas douée en informatique) de les coller
merci!

Alors tu dois demander à ton fiston de les coller dans un MP (message privé) et me l'envoyer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
christine R
Encreuse de tags
Encreuse de tags
christine R


Nombre de messages : 450
Age : 67
Localisation : Saint Siffret près d'Uzès dans le Gard
Date d'inscription : 13/07/2009

Dictée de juillet : dernière étape Empty
MessageSujet: Re: Dictée de juillet : dernière étape   Dictée de juillet : dernière étape EmptyMer 05 Aoû 2009, 6:09 pm

Avec bien des difficultés, je viens de t'envoyer mes 2 pages par MP
Les as-tu reçues?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapchristin.canalblog.com
Invité
Invité




Dictée de juillet : dernière étape Empty
MessageSujet: Re: Dictée de juillet : dernière étape   Dictée de juillet : dernière étape EmptyMer 05 Aoû 2009, 8:35 pm

page envoyée en MP Marlene, encore merci flower
Revenir en haut Aller en bas
abyjade
Encreuse de tags
Encreuse de tags



Nombre de messages : 262
Age : 47
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/02/2009

Dictée de juillet : dernière étape Empty
MessageSujet: Re: Dictée de juillet : dernière étape   Dictée de juillet : dernière étape EmptyJeu 06 Aoû 2009, 2:50 pm

bon encore pas mal de choses à finir pour moi mais je voulais savoir Marlene mon titre est assez grand et du coup il dépasse sur B mais aussi sur A.... je ne l'ai pas encore coller mais je voulais savoir si je pouvais le laisser ainsi ?? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Dictée de juillet : dernière étape Empty
MessageSujet: Re: Dictée de juillet : dernière étape   Dictée de juillet : dernière étape EmptyJeu 06 Aoû 2009, 4:09 pm

Aucun souci Abyjade Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
abyjade
Encreuse de tags
Encreuse de tags



Nombre de messages : 262
Age : 47
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/02/2009

Dictée de juillet : dernière étape Empty
MessageSujet: Re: Dictée de juillet : dernière étape   Dictée de juillet : dernière étape EmptyJeu 06 Aoû 2009, 4:55 pm

merci Marlene flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dictée de juillet : dernière étape Empty
MessageSujet: Re: Dictée de juillet : dernière étape   Dictée de juillet : dernière étape EmptyVen 07 Aoû 2009, 12:23 pm

coucou marlene, je viens de t'envoyer ma page (enfin j'espère !!), si tu as quelques minutes pourrais-tu me le confirmer s'il te plait ?(ben en fait le mp que je t'ai envoyé est stocké dans la boite d'envoi et pas dans les messages envoyés alors vu que c'est une première pour moi, je ne sais pas si c'est normal !!, et vu qu'en juin j'ai jamais réussi à envoyer une image j'espère que ce coup-ci c'est tout bon !!) lol!

En tout cas j'ai hâte de voir toutes les pages !!
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Dictée de juillet : dernière étape Empty
MessageSujet: Re: Dictée de juillet : dernière étape   Dictée de juillet : dernière étape EmptyVen 07 Aoû 2009, 2:55 pm

si ton message est dans la boite d'envoi, ça veut dire qu'il est envoyé mais que Marlene ne l'a pas encore lu... patience donc...

Marlene, j'ai eu le temps de faire la dictée donc tu dois revevoir la mienne aussi! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




Dictée de juillet : dernière étape Empty
MessageSujet: Re: Dictée de juillet : dernière étape   Dictée de juillet : dernière étape EmptyVen 07 Aoû 2009, 6:27 pm

oups , je viens de me rendre compte que mon papier D n'est pas assez grand ....mais maintenant tout est collé! Il y a de plus certaines consignes que j'ai dû un peu contourner ... enfin, tant pis , je laisse ma page comme ça et je te l'envoie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dictée de juillet : dernière étape Empty
MessageSujet: Re: Dictée de juillet : dernière étape   Dictée de juillet : dernière étape EmptyVen 07 Aoû 2009, 8:29 pm

Coucou Marlène je t'ai envoyé ma page avant hier j'espère que tu l'as bien reçue!

A très bientôt!

Leslie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dictée de juillet : dernière étape Empty
MessageSujet: Re: Dictée de juillet : dernière étape   Dictée de juillet : dernière étape EmptyVen 07 Aoû 2009, 9:03 pm

les filles Marlène à mis un récap des pages qu'elle a recu dans la discution " dictée de juillet " en bas des discutes ou y'a les consignes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dictée de juillet : dernière étape Empty
MessageSujet: Re: Dictée de juillet : dernière étape   Dictée de juillet : dernière étape EmptyVen 07 Aoû 2009, 9:05 pm

Aaaaaaaaah Natoul merci beaucoup pour l'info!!!! J'avais pas vu la récap!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
abyjade
Encreuse de tags
Encreuse de tags



Nombre de messages : 262
Age : 47
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/02/2009

Dictée de juillet : dernière étape Empty
MessageSujet: Re: Dictée de juillet : dernière étape   Dictée de juillet : dernière étape EmptySam 08 Aoû 2009, 4:14 pm

et voilà je t'ai envoyé 2 pages je ne sais laquelle choisir

en tout cas merci marlene pour cette dictée elle m'a énormément plu flower flower
Revenir en haut Aller en bas
christine R
Encreuse de tags
Encreuse de tags
christine R


Nombre de messages : 450
Age : 67
Localisation : Saint Siffret près d'Uzès dans le Gard
Date d'inscription : 13/07/2009

Dictée de juillet : dernière étape Empty
MessageSujet: Re: Dictée de juillet : dernière étape   Dictée de juillet : dernière étape EmptySam 08 Aoû 2009, 4:31 pm

Les pages de la dictée de juillet seront-elles affichées avant mon départ dimanche midi ; j'ai hate d'admirer les pages et de voir si j'ai bien réussià suivre les consignes!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapchristin.canalblog.com
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Dictée de juillet : dernière étape Empty
MessageSujet: Re: Dictée de juillet : dernière étape   Dictée de juillet : dernière étape EmptySam 08 Aoû 2009, 9:06 pm

Lol, désolé les filles j'ai pas répondu avant, j'étais chez mon chéri qui n'a pas internet (d'ailleurs je me demande encore à chaque fois comment peux t-il vivre sans... lol! )
Donc j'ai reçue les pages de 11 filles... si vous n'apparaissez pas dans la liste c'est que j'ai pas reçu...
Désolé Christine mais demain je bosse d'aprem, je mettrai les pages et le vote en ligne qu'à partir de 22h quand je serai rentré du taf...

En tout cas merci pour votre participation et votre enthousiasme c'est un réel plaisir de faire des dictées grâce à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
christine R
Encreuse de tags
Encreuse de tags
christine R


Nombre de messages : 450
Age : 67
Localisation : Saint Siffret près d'Uzès dans le Gard
Date d'inscription : 13/07/2009

Dictée de juillet : dernière étape Empty
MessageSujet: Re: Dictée de juillet : dernière étape   Dictée de juillet : dernière étape EmptySam 08 Aoû 2009, 10:01 pm

pas grave j'aurai les résultats dans 8 jours à mon retour En effet, on loge chez ma belle-mère qui ne doit même pas savoir ce qu'est un ordinateur. En revanche elle sait se servir d'une machine à coudre, elle
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapchristin.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Dictée de juillet : dernière étape Empty
MessageSujet: Re: Dictée de juillet : dernière étape   Dictée de juillet : dernière étape Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dictée de juillet : dernière étape
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les sortilèges: des pages :: Les Dictées de Pages :: Les Consignes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser