L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dictée de juillet : 4ème étape

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Dictée de juillet : 4ème étape Empty
MessageSujet: Dictée de juillet : 4ème étape   Dictée de juillet : 4ème étape EmptyLun 03 Aoû 2009, 4:17 pm

Et voici l'étape des embellissements :

- Prenez la fleur de 4cm de couleur B ainsi que la fleur de 3 cm. Vous allez les placer l'une sur l'autre et mettre l'ensemble sur le coin bas/droit de la photo. Le tout sera fixé par un brad.

- Prenez une fleur de 4 cm, la fixer à l'aide d'un brad dans l'angle formé par les papiers C et D. (Elle sera placée à environ 2 cm du haut et 10 cm du bord gauche de A).

- Enfin la dernière fleur, elle sera fixée sur l'angle haut/gauche de la photo à l'aide d'un bouton (celui de 1cm de diamètre) avec du fil et une aiguille Wink
Pour toutes celles qui se sont dit "mince j'aime pas la couture", je vous rassure maintenant y'a pas de couture sur la page, le fil et l'aiguille dans le matos c'était juste pour cette étape Wink)

- Collez le bouton le plus gros sur l'angle bas/droit du papier E, à l'aide éventuellement de carrés de mousse 3D pour donner du relief.

Voilà une étape plutôt courte, la suite et fin demain où l'on finira d'embellir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




Dictée de juillet : 4ème étape Empty
MessageSujet: Re: Dictée de juillet : 4ème étape   Dictée de juillet : 4ème étape EmptyLun 03 Aoû 2009, 4:18 pm

youpi la suite, j'attendais avec impatience, allé au Dictée de juillet : 4ème étape Sm7
Revenir en haut Aller en bas
fabichou94
Encreuse de tags
Encreuse de tags
fabichou94


Nombre de messages : 223
Age : 63
Date d'inscription : 03/04/2009

Dictée de juillet : 4ème étape Empty
MessageSujet: Re: Dictée de juillet : 4ème étape   Dictée de juillet : 4ème étape EmptyLun 03 Aoû 2009, 5:59 pm

ouai super j'ai posé mes fleurs pour voir le "rendu" ben yapluka maintenant, mais c'est super, merci Marlène, par contre je me suis lancé dans un style un peu "rétro" c'est la première fois, d'habitude c'est plutôt un peu vif, çà change et finalement je suis quand même contente du résultat (pour l'instant) lol! bisous à demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdaurane.blogspot.fr/
Invité
Invité




Dictée de juillet : 4ème étape Empty
MessageSujet: Re: Dictée de juillet : 4ème étape   Dictée de juillet : 4ème étape EmptyLun 03 Aoû 2009, 6:50 pm

c'est bon aussi pour la 4 ième étape
super jolie on commence à voir la fin
vivement demain pour la suite


flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Dictée de juillet : 4ème étape Empty
MessageSujet: Re: Dictée de juillet : 4ème étape   Dictée de juillet : 4ème étape EmptyLun 03 Aoû 2009, 7:12 pm

Je suis contente que ça vous plaise Dictée de juillet : 4ème étape Sim13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




Dictée de juillet : 4ème étape Empty
MessageSujet: Re: Dictée de juillet : 4ème étape   Dictée de juillet : 4ème étape EmptyLun 03 Aoû 2009, 7:23 pm

pour aussi c'est tt bon, et j'aime bcp, vivement demain flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dictée de juillet : 4ème étape Empty
MessageSujet: Re: Dictée de juillet : 4ème étape   Dictée de juillet : 4ème étape EmptyLun 03 Aoû 2009, 8:13 pm

Voilà c'est fait!

Vivement demain pour la touche finale!!! Ca va être une jolie page!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
christine R
Encreuse de tags
Encreuse de tags
christine R


Nombre de messages : 450
Age : 67
Localisation : Saint Siffret près d'Uzès dans le Gard
Date d'inscription : 13/07/2009

Dictée de juillet : 4ème étape Empty
MessageSujet: Re: Dictée de juillet : 4ème étape   Dictée de juillet : 4ème étape EmptyLun 03 Aoû 2009, 8:55 pm

Quelle galère pour coudre le bouton sur la fleur! J'avais pris une grosse aiguille bien costaud car avec 3 épaisseurs de papier bien épais plus le transparent c'était pas de la dentelle!

lol!

sur ma deuxième page plus libre j'ai un peu triché et je l'ai joué fine: 2 points de colle et pas de risque de me transpercer bêtement un doigt!
J'espère qu'il n'ya pas eu d'accident pour les copines!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapchristin.canalblog.com
Invité
Invité




Dictée de juillet : 4ème étape Empty
MessageSujet: Re: Dictée de juillet : 4ème étape   Dictée de juillet : 4ème étape EmptyLun 03 Aoû 2009, 9:41 pm

Marlène contente que je te fasse rire lol!

j'aime beaucoup ma page, par contre moi j'ai pas pris le risque de faire comme blanche neige en fesant de la couture, j'ai directement coller la fleurs sans fils !!

on attend demain pour les finitions flower
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Dictée de juillet : 4ème étape Empty
MessageSujet: Re: Dictée de juillet : 4ème étape   Dictée de juillet : 4ème étape EmptyMar 04 Aoû 2009, 3:29 pm

natoul38 a écrit:
par contre moi j'ai pas pris le risque de faire comme blanche neige en fesant de la couture, j'ai directement coller la fleurs sans fils !!

Tricheuse affraid

La fin de la dictée dans 5 minutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
fabichou94
Encreuse de tags
Encreuse de tags
fabichou94


Nombre de messages : 223
Age : 63
Date d'inscription : 03/04/2009

Dictée de juillet : 4ème étape Empty
MessageSujet: Re: Dictée de juillet : 4ème étape   Dictée de juillet : 4ème étape EmptyMar 04 Aoû 2009, 5:26 pm

Natoul tu ne voulais pas dire La Belle au Bois Dormant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdaurane.blogspot.fr/
Invité
Invité




Dictée de juillet : 4ème étape Empty
MessageSujet: Re: Dictée de juillet : 4ème étape   Dictée de juillet : 4ème étape EmptyMar 04 Aoû 2009, 5:40 pm

ben les 2 car dans blanche neige, il ya l'histoire, d'une goute de sang dans la neige non Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dictée de juillet : 4ème étape Empty
MessageSujet: Re: Dictée de juillet : 4ème étape   Dictée de juillet : 4ème étape EmptyMar 04 Aoû 2009, 7:44 pm

oui c'est bien dans blanche neige lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabichou94
Encreuse de tags
Encreuse de tags
fabichou94


Nombre de messages : 223
Age : 63
Date d'inscription : 03/04/2009

Dictée de juillet : 4ème étape Empty
MessageSujet: Re: Dictée de juillet : 4ème étape   Dictée de juillet : 4ème étape EmptyMer 05 Aoû 2009, 7:13 am

autant pour moi lol! j'avais zappé ce passage, faut dire qu'à mon âge il y a un bail que je n'ai pas revu mes classiques (mes filles ont 19 et 22 ans) mais il va falloir que je révise sérieusement si je veux rester dans le coup lol! bisous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdaurane.blogspot.fr/
Invité
Invité




Dictée de juillet : 4ème étape Empty
MessageSujet: Re: Dictée de juillet : 4ème étape   Dictée de juillet : 4ème étape EmptyJeu 06 Aoû 2009, 7:17 pm

de mon côté aussi j'essaie de faire cette page ...bien sympa ! Par contre, j'ai quelques difficultés à trouver des fleurs qui collent avec ma page ou qui ont la taille requise ....je pense que je vais devoir tricher!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Dictée de juillet : 4ème étape Empty
MessageSujet: Re: Dictée de juillet : 4ème étape   Dictée de juillet : 4ème étape EmptyJeu 06 Aoû 2009, 8:37 pm

Et bien triches Piloflo, c'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
christine R
Encreuse de tags
Encreuse de tags
christine R


Nombre de messages : 450
Age : 67
Localisation : Saint Siffret près d'Uzès dans le Gard
Date d'inscription : 13/07/2009

Dictée de juillet : 4ème étape Empty
MessageSujet: Re: Dictée de juillet : 4ème étape   Dictée de juillet : 4ème étape EmptyVen 07 Aoû 2009, 7:26 am

As-tu bien reçu mes deux pages en MP: c'est la première fois que j'en envoie un et comme tu ne m'as pas donné de confirmation et que j'ai des doutes sérieux sur mes capacités en informatique... merci de confirmer
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapchristin.canalblog.com
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Dictée de juillet : 4ème étape Empty
MessageSujet: Re: Dictée de juillet : 4ème étape   Dictée de juillet : 4ème étape EmptySam 08 Aoû 2009, 8:50 pm

Pardon de ne pas avoir confirmer je croyais l'avoir fait avec tout le monde...
En tout cas j'ai bien reçue tes pages pas de souci Wink
Et pi j'ai mis une récap des pages reçues dans le post "dictée de juillet" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Contenu sponsorisé





Dictée de juillet : 4ème étape Empty
MessageSujet: Re: Dictée de juillet : 4ème étape   Dictée de juillet : 4ème étape Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dictée de juillet : 4ème étape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les sortilèges: des pages :: Les Dictées de Pages :: Les Consignes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser