L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Du scrapbooking en cadre photo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Du scrapbooking en cadre photo Empty
MessageSujet: Du scrapbooking en cadre photo   Du scrapbooking en cadre photo EmptyVen 31 Juil 2009, 10:54 pm

Bonjour !

J'ai toujours adoré tout ce qui concerne les photos, et je suis souvent en admiration totale devant certains albums en scrap vraiment magnifiques Very Happy mais je n'ai jamais sauté le pas en m'y essayant..

J'ai de vraiment jolies photos qui n'attendent qu'à être décorées et je voudrais au moins faire un essai. Seulement voilà, je ne voudrais pas les "enfermer" dans un album, mais plutôt les encadrer pour pouvoir tous les jours en profiter. Malgré de nombreuses recherches, je n'ai pas trouvé beaucoup de créations de ce genre sur internet, est-ce une mauvaise recherche de ma part ou bien ce genre de scrapbooking n'est pas bcp répandu ?

Je voudrais faire quelque chose de soft, qui soit joli bien sûr mais qui ne prenne pas le dessus sur la photo. J'ai fais des agrandissements 20x30 ce qui laisse, je pense, une bonne place à la décoration Du scrapbooking en cadre photo Sm6

Est-ce que certaines d'entre vous pourraient me conseiller ? Des exemples de créations ? De bonnes idées malines ou au contraire des choses à éviter ?

Merci beaucoup !
Du scrapbooking en cadre photo 501228
Revenir en haut Aller en bas
malice33
Encreuse de tags
Encreuse de tags
malice33


Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/05/2009

Du scrapbooking en cadre photo Empty
MessageSujet: Re: Du scrapbooking en cadre photo   Du scrapbooking en cadre photo EmptySam 01 Aoû 2009, 10:28 am

bonjour

Je n'ai malheuresement pas de photo mais une fois j'ai fait une page de scrap que j'ai ensuite "mise" dans un cadre. Ce que j'ai fait, c'est que j'ai acheter un tableau 30x30 j'ai enlever l'image de fond et j'ai placé ma page de scrap . Le cadre n'avait pas de verre ce qui ne gaché pas ma page ! Voila je ne sai spas si j'ai repondu vraimenet a ta question ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crealice.canalblog.com
Invité
Invité




Du scrapbooking en cadre photo Empty
MessageSujet: Re: Du scrapbooking en cadre photo   Du scrapbooking en cadre photo EmptyJeu 13 Aoû 2009, 11:45 am

Coucou!

Perso, j'adore décorer les cadres de mes photos.
Chez Ikéa, j'achète des cadres en bois pas chers du tout. Je m'en prends plusieurs paquets.
Ensuite, c'est très simple, tu peins le cadre, tu mets des embellissements, bref tu décores selon tes idées et ton goût.
J'ai offert un cadre avec un photo d'un bébé de ma famille. Autour, j'avais peint et collé des petits oursons en bonbons. C'était très sympa et cela a fait son effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du scrapbooking en cadre photo Empty
MessageSujet: Re: Du scrapbooking en cadre photo   Du scrapbooking en cadre photo EmptySam 15 Aoû 2009, 4:30 pm

tu peut faire des objet alterer, en utilisant des canevas (les toiles de peintre), ardoise, plaque de plexi etc...
tu as pas mal d'exemple là :
http://www.scrappadingue.net/15-categorie-930622.html
bon par contre c'est loin d'être soft au contraire ! mais ça peut te donner des idées

sinon en fesant des pages normal, si tu prend des papier suffisamment epais tu peut les mettres sur des petit chevalet
un exemple là :
http://www.scrappadingue.net/article-33154671.html
pareil, ds un style plutôt chargé mais c'est donner des idées

pour du scrap moins chargé tu as le style clean & simple
comme exemple tu as le blog de oum oumeya
http://oumoumeyma.over-blog.fr/
ou celui de smellykat
http://www.smelly-kat.net/
la forcement ça fait parfois "vide" et bien qu'il y est moins de deco, je trouve que les photo paraissent encore plus "absente" de la page, mais si tu utilise des des agrandissements forcement tes photos seront plus visible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du scrapbooking en cadre photo Empty
MessageSujet: Re: Du scrapbooking en cadre photo   Du scrapbooking en cadre photo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du scrapbooking en cadre photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cadre photo
» avec un cadre photo
» cadre
» Cadre en carton avec quoi le peindre
» recherche pour journaling parchemin ou cadre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser