L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 la dictée d'aout arrive bientôt ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la dictée d'aout  arrive bientôt ... Empty
MessageSujet: la dictée d'aout arrive bientôt ...   la dictée d'aout  arrive bientôt ... EmptyDim 26 Juil 2009, 8:29 am

Pour toute celles qui ne seront pas à la plage voici la date de la prochaine dictée serra

du jeudi 20 Aout au 26 aout et vos pages seront à rendre pour le 31 aout

Allez les filles je vous attend j'espère nombreuses

pour le matériel je vous le mettrais en ligne trés prochainement une fois mes valises défaites !!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

la dictée d'aout  arrive bientôt ... Empty
MessageSujet: Re: la dictée d'aout arrive bientôt ...   la dictée d'aout  arrive bientôt ... EmptyDim 26 Juil 2009, 9:51 am

Mdr Natoul t'es déjà au taquet pour aout, moi je suis juste en train de mettre le matos en ligne pour juillet lol!

T'es une vraie chef Wink
En tout cas comme beaucoup de gens sont en vacances en juillet et aout j'espère que celles qui n'auront pas pu faire la mienne pourront faire la tienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




la dictée d'aout  arrive bientôt ... Empty
MessageSujet: Re: la dictée d'aout arrive bientôt ...   la dictée d'aout  arrive bientôt ... EmptyLun 27 Juil 2009, 8:39 am

génial, les dictées s'enchaînent !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la dictée d'aout  arrive bientôt ... Empty
MessageSujet: Re: la dictée d'aout arrive bientôt ...   la dictée d'aout  arrive bientôt ... EmptyLun 27 Juil 2009, 11:48 am

Mais heuuu Twisted Evil
Je ne serai pas là non plus !!!!
Tant pis, encore une en décalé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la dictée d'aout  arrive bientôt ... Empty
MessageSujet: Re: la dictée d'aout arrive bientôt ...   la dictée d'aout  arrive bientôt ... EmptyLun 27 Juil 2009, 5:01 pm

flower vivement la dictée d'août car je n'ai pas pu faire celle de juillet la dictée d'aout  arrive bientôt ... 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la dictée d'aout  arrive bientôt ... Empty
MessageSujet: Re: la dictée d'aout arrive bientôt ...   la dictée d'aout  arrive bientôt ... EmptyLun 27 Juil 2009, 5:04 pm

Hey Nat !!!!
t'es au taquet !!!!
bon, je vais tenter les deux dictées de l'été moi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christine R
Encreuse de tags
Encreuse de tags
christine R


Nombre de messages : 450
Age : 67
Localisation : Saint Siffret près d'Uzès dans le Gard
Date d'inscription : 13/07/2009

la dictée d'aout  arrive bientôt ... Empty
MessageSujet: Re: la dictée d'aout arrive bientôt ...   la dictée d'aout  arrive bientôt ... EmptyLun 27 Juil 2009, 8:18 pm

et moi , itou!
sur les 2 j'en réussirai bien une!
j'attends avec impatience la liste du matériel pour la dictée d'aout: pour celle de juillet c'est déjà OK! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapchristin.canalblog.com
Invité
Invité




la dictée d'aout  arrive bientôt ... Empty
MessageSujet: Re: la dictée d'aout arrive bientôt ...   la dictée d'aout  arrive bientôt ... EmptyMer 29 Juil 2009, 8:17 am

Mdr non je suis pas au taquet ... j'ai même pas encore décider quelle page j'allais vous faire faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la dictée d'aout  arrive bientôt ... Empty
MessageSujet: Re: la dictée d'aout arrive bientôt ...   la dictée d'aout  arrive bientôt ... EmptyMer 29 Juil 2009, 3:10 pm

jvais tenter de la faire entre mon retour de vacances et le boulot!
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la dictée d'aout  arrive bientôt ... Empty
MessageSujet: Re: la dictée d'aout arrive bientôt ...   la dictée d'aout  arrive bientôt ... EmptyJeu 30 Juil 2009, 2:34 pm

super je vais pouvoir la faire ça fait longtemps que j'ai pas participer:smi10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la dictée d'aout  arrive bientôt ... Empty
MessageSujet: Re: la dictée d'aout arrive bientôt ...   la dictée d'aout  arrive bientôt ... EmptyDim 02 Aoû 2009, 7:54 pm

Super, je serai rentrée pour la dictée d'août la dictée d'aout  arrive bientôt ... Pompom-d la dictée d'aout  arrive bientôt ... 2305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la dictée d'aout  arrive bientôt ... Empty
MessageSujet: Re: la dictée d'aout arrive bientôt ...   la dictée d'aout  arrive bientôt ... EmptyMar 04 Aoû 2009, 11:52 am

J'essayerai bien de la faire pour une fois!!! J'ai hâte!! flower
Revenir en haut Aller en bas
christine R
Encreuse de tags
Encreuse de tags
christine R


Nombre de messages : 450
Age : 67
Localisation : Saint Siffret près d'Uzès dans le Gard
Date d'inscription : 13/07/2009

la dictée d'aout  arrive bientôt ... Empty
MessageSujet: Re: la dictée d'aout arrive bientôt ...   la dictée d'aout  arrive bientôt ... EmptyMar 04 Aoû 2009, 12:51 pm

A quand la liste de matériel: je pars pour quelques jours à Paris dimanche et j'aurais peut-être l'occasion d'acheter des trucs qu'on ne trouve qu'à la capitale!

Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapchristin.canalblog.com
Invité
Invité




la dictée d'aout  arrive bientôt ... Empty
MessageSujet: Re: la dictée d'aout arrive bientôt ...   la dictée d'aout  arrive bientôt ... EmptyVen 07 Aoû 2009, 1:09 pm

voilà une bonne raison de m'activée Rolling Eyes j'essais de mettre la liste en ligne ce soir mais pas avant 22h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la dictée d'aout  arrive bientôt ... Empty
MessageSujet: Re: la dictée d'aout arrive bientôt ...   la dictée d'aout  arrive bientôt ... EmptyVen 07 Aoû 2009, 6:26 pm

la dictée d'aout  arrive bientôt ... 2305 celà serait sympa car je m'en vais en vacances pour 15 jours et au moins je pourrais préparer mon matos et voir ce qu'il me manque pour mon retour.

la dictée d'aout  arrive bientôt ... 254972
Revenir en haut Aller en bas
christine R
Encreuse de tags
Encreuse de tags
christine R


Nombre de messages : 450
Age : 67
Localisation : Saint Siffret près d'Uzès dans le Gard
Date d'inscription : 13/07/2009

la dictée d'aout  arrive bientôt ... Empty
MessageSujet: Re: la dictée d'aout arrive bientôt ...   la dictée d'aout  arrive bientôt ... EmptyVen 07 Aoû 2009, 6:56 pm

merci

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapchristin.canalblog.com
Invité
Invité




la dictée d'aout  arrive bientôt ... Empty
MessageSujet: Re: la dictée d'aout arrive bientôt ...   la dictée d'aout  arrive bientôt ... EmptyVen 07 Aoû 2009, 7:50 pm

les filles mon loulou m'a pas laisser scraper cet am
alors là, je me met au boulot et dès que j'ai fini ma page je vous met la liste du matos en ligne donc au plus tard vers minuit 1 heure selon mon inspiration Rolling Eyes

patience patience ca arrive la dictée d'aout  arrive bientôt ... 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la dictée d'aout  arrive bientôt ... Empty
MessageSujet: Re: la dictée d'aout arrive bientôt ...   la dictée d'aout  arrive bientôt ... EmptyVen 07 Aoû 2009, 11:28 pm

Ca y est les filles si vous voulez préparer votre matréiel pour la prochaine dictée la liste est en ligne

Votre maitresse du moment flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la dictée d'aout  arrive bientôt ... Empty
MessageSujet: Re: la dictée d'aout arrive bientôt ...   la dictée d'aout  arrive bientôt ... EmptyDim 16 Aoû 2009, 3:52 pm

Alors les filles

vous avez préparer votre matos la dictée d'aout  arrive bientôt ... Sm12 la prochaine dictée approche c'est jeudi prochain déja Rolling Eyes

je vous attend nombreuse j'éspère flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la dictée d'aout  arrive bientôt ... Empty
MessageSujet: Re: la dictée d'aout arrive bientôt ...   la dictée d'aout  arrive bientôt ... EmptyLun 17 Aoû 2009, 3:47 pm

De retour de vacances, je suis partante pour la dictée d'aout
j'ai hate d'etre à jeudi
CHOCHO la dictée d'aout  arrive bientôt ... 501228 la dictée d'aout  arrive bientôt ... 501228
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

la dictée d'aout  arrive bientôt ... Empty
MessageSujet: Re: la dictée d'aout arrive bientôt ...   la dictée d'aout  arrive bientôt ... EmptyMar 18 Aoû 2009, 4:15 pm

Je suis absente pendant 3 jours à partir de jeudi mais je rattraperai mon retour dimanche et te rendrai ma copie en temps et en heure logiquement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




la dictée d'aout  arrive bientôt ... Empty
MessageSujet: Re: la dictée d'aout arrive bientôt ...   la dictée d'aout  arrive bientôt ... EmptyMar 18 Aoû 2009, 4:25 pm

pas de soucis je laisserai aussi du temps pour celles qui prenne le train en marche, et puis on a le temps

Marlène qui fait la prochaine dictée (enfin celle de septembre)
si non je veux bien me dévouée car je commence à y prendre gout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

la dictée d'aout  arrive bientôt ... Empty
MessageSujet: Re: la dictée d'aout arrive bientôt ...   la dictée d'aout  arrive bientôt ... EmptyMar 18 Aoû 2009, 4:26 pm

lol! Natoul mais ca sera Emilie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




la dictée d'aout  arrive bientôt ... Empty
MessageSujet: Re: la dictée d'aout arrive bientôt ...   la dictée d'aout  arrive bientôt ... EmptyMar 18 Aoû 2009, 6:22 pm

Super j'aime bien ce que fait Emilie la dictée d'aout  arrive bientôt ... Sim13

si vous avez besoin de volontaire je reste dispo pour d'autre dictée éventuellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la dictée d'aout  arrive bientôt ... Empty
MessageSujet: Re: la dictée d'aout arrive bientôt ...   la dictée d'aout  arrive bientôt ... EmptyJeu 20 Aoû 2009, 11:33 am

coucou les filles
alors vous êtes prete car la dictée va bientôt commencer Rolling Eyes

encore quelque heures pour préparer votre matos et aprés on y go la dictée d'aout  arrive bientôt ... Sm12

je serrais en live avec vous aprés 20h30 si mes deux loulous s'endorment vite pour vous donnez les premieres consignes

et pareil jusqu'a la fin de la dictée ...

je vous attend nombreuses, à ce soir la dictée d'aout  arrive bientôt ... 254972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la dictée d'aout  arrive bientôt ... Empty
MessageSujet: Re: la dictée d'aout arrive bientôt ...   la dictée d'aout  arrive bientôt ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la dictée d'aout arrive bientôt ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les sortilèges: des pages :: Les Dictées de Pages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser