L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kit Journal Jar

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kit Journal Jar Empty
MessageSujet: Kit Journal Jar   Kit Journal Jar EmptyMar 21 Juil 2009, 7:29 am

Bonjour,

Je ne sais pas trop si je suis au bonne endroit pour poster ce message lol! mais je laisse le soin de le changer de place si ce n'est pas le cas.

Je souhaite réaliser un journal jar pour ma maman :

Kit Journal Jar Journal-jar1

Et je voudrais savoir si certaines d'entre vous savaient s'il existait des kits tout prêt ? Sachant que j'ai déjà trouvé un site avec tout plein de questions : http://www.scrapbookerie.com/Fr/souvenirsenpot.aspx

Merci à toutes d'avance,
Stess
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit Journal Jar Empty
MessageSujet: Re: Kit Journal Jar   Kit Journal Jar EmptyMar 21 Juil 2009, 7:53 am

J'ai fait pareil pour ma mere mais jai pas pris de kit tout prêt j'ai tout fait moi meme: j'ai recuperé un pot de confiture, acheté un cahier en soldes que j'ai décoré et fait mes bouts de papiers avec les questions trouvées sur le net (je sais plus le nom du site par contre....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit Journal Jar Empty
MessageSujet: Re: Kit Journal Jar   Kit Journal Jar EmptyMar 21 Juil 2009, 7:57 am

J'y ai aussi pensé si je ne trouvais pas de kit, mais j'avoue que s'il existait des kits tout prêts, cela me simplifierait bien la vie, car je n'aurais pas trop le temps de réfléchir à tout, et les kits sont assez prévus pour ça en général, ne pas trop réfléchir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit Journal Jar Empty
MessageSujet: Re: Kit Journal Jar   Kit Journal Jar EmptyMer 22 Juil 2009, 9:28 am

je ne peux pas t'aide, je n'ai jamais vu de kit pour ça, d'ailleurs ils y a 5 minute je ne savais même pas que ça existais lol!

en attendant c'est une très bonne idée et ça peut rendre très bien alors je te dit bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit Journal Jar Empty
MessageSujet: Re: Kit Journal Jar   Kit Journal Jar EmptyMer 22 Juil 2009, 9:38 am

Finalement, hier, j'ai trouvé un superbe carnet à spirale noir ... Donc je vais tenter, j'ai acheté des petits trucs sympas avec, je vous montrerais le résultat fini une fois que j'aurais tout reçu et que j'aurais travaillé dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit Journal Jar Empty
MessageSujet: Re: Kit Journal Jar   Kit Journal Jar EmptyMer 22 Juil 2009, 11:34 am

j'ai hate de voir le resultat !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit Journal Jar Empty
MessageSujet: Re: Kit Journal Jar   Kit Journal Jar EmptyMer 22 Juil 2009, 11:57 am

Moi aussi lol

J'ai surtout hâte de recevoir mon colis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit Journal Jar Empty
MessageSujet: Re: Kit Journal Jar   Kit Journal Jar EmptySam 25 Juil 2009, 9:10 am

oui !!! on a hâte !!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit Journal Jar Empty
MessageSujet: Re: Kit Journal Jar   Kit Journal Jar EmptySam 15 Aoû 2009, 4:34 pm

alors as tu reçu ton colis ? ton projet à t'il avancé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit Journal Jar Empty
MessageSujet: Re: Kit Journal Jar   Kit Journal Jar EmptyDim 16 Aoû 2009, 3:40 am

Ca avançait doucement mais sûrement ... Jusqu'à ce que je trouve du boulot, et là, j'ai un des horaires de malade ... Car je bosse quasiment tous les jours de la semaine ! ET des fois, je rentre chez moi vers 21h30 pour commencer le lendemain à 6h15, don dans ce genre de cas -> dodo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit Journal Jar Empty
MessageSujet: Re: Kit Journal Jar   Kit Journal Jar EmptyDim 16 Aoû 2009, 9:39 am

J ai moi aussi projet d en faire un,mais pour une peut etre future maman.
Alors moi c est plus des questions sur son etat qu il me faut.

Ce sera le deuxieme que je ferais et c est tres sympa a faire.Mais trés long,surtout quand il faut rouler toutes les questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit Journal Jar Empty
MessageSujet: Re: Kit Journal Jar   Kit Journal Jar EmptyDim 16 Aoû 2009, 12:21 pm

Question con, c'est quoi un journal Jar?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit Journal Jar Empty
MessageSujet: Re: Kit Journal Jar   Kit Journal Jar EmptyDim 16 Aoû 2009, 2:48 pm

C est une serie de questions (vie quotidienne,sur le passé,le present,le futur.....) que l on met sur des bandes de papiers roulées dans un joli pot decoré.La personne a qui l on offre ce present tire une question par jour ou par semaine ou quand elle veut,puis repond sur un joli carnet que l on pris soin de decorer egalement.

Ainsi la personne a un carnet avec tout un tas de souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit Journal Jar Empty
MessageSujet: Re: Kit Journal Jar   Kit Journal Jar EmptyDim 16 Aoû 2009, 4:52 pm

Ok, c'est super sympas comme idée kdo en effet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit Journal Jar Empty
MessageSujet: Re: Kit Journal Jar   Kit Journal Jar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit Journal Jar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journal jar ............sandyscrap
» Le journal d'Ilona
» Journal 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser