L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Crop à Disneyland

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Crop à Disneyland Empty
MessageSujet: Crop à Disneyland   Crop à Disneyland EmptySam 18 Juil 2009, 3:53 pm

J'ai découvert au fil de mes lectures de magazine scrap une crop organisé à Disneyland dans la salle de conférence de l'hôtel New York les 7 et 8 Novembre.

Il y aura une multitude de partenaire dont Stampin up, Gaïa, RdeG, Artemio, Toga......

Je vous donne le lien du blog spécialement créé pour cet évènement :
http://il-etait-une-crop.forumactif.org/forum.htm

Je n'en sais pas plus pour l'instant car j'attend mon mail d'activation de mon compte mais j'ai trop hâte de connaître le tarifs et je vais négocier avec mon homme de me faire cet immense plaisir, mes 2 passions réunis, comment pourrai-je râter ça mais entre le TGV aller-retour, le tarifs sur place, l'hôtel, et le budget scrap et disney, c'est un rêve hors de prix lol

Je sais qu'il y a de nombreuses fan de disney ici donc je pense que ça peut vous intéresser.

je vous en dis plus dés que je sais.....
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

Crop à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Crop à Disneyland   Crop à Disneyland EmptyLun 20 Juil 2009, 2:08 pm

Salut à toutes.
Voici un lien avec la liste des super prof ainsi que le bulletin d'inscription ( contenant le tarif):
http://stephanief.canalblog.com/archives/2009/04/09/13322000.html
C'est vrai que c'est tentant mais je crois que mon banquier va rire si il savait ça!!!!!!!!
Des bisous.
Crop à Disneyland 501228
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Invité
Invité




Crop à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Crop à Disneyland   Crop à Disneyland EmptyMar 21 Juil 2009, 4:43 pm

Chouette mais je ne crois pas que celà sera dans mes prix affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crop à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Crop à Disneyland   Crop à Disneyland EmptySam 25 Juil 2009, 5:54 pm

Merci pour ce lien, j'ai accés au forum mais impossible de trouver le prix, j'ai vu maintenant. C'est très tentant mais en même temps je me dis qu'aller à Disney sans mon homme et mes enfants et sans rentrer dans le parc, je ne pourrai aps donc je trouverai autre chose, tant pis snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crop à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Crop à Disneyland   Crop à Disneyland EmptyMar 01 Sep 2009, 9:55 am

je serais de la partie avec une amie. on a hate d'y etre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crop à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Crop à Disneyland   Crop à Disneyland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crop à Disneyland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ?
» vos projet de la crop et la crop en live ici !
» CROP A MARSEILLE
» CROP EN FEVRIER
» Crop dans le 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: La baguette magique: les évènements :: RDV utiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser