L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vos pages pour la dictée de juin !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votez pour vos 3 pages préférées
1-
Vos pages pour la dictée de juin ! - Page 2 Vote_lcap12%Vos pages pour la dictée de juin ! - Page 2 Vote_rcap1
 2% [ 1 ]
2-
Vos pages pour la dictée de juin ! - Page 2 Vote_lcap124%Vos pages pour la dictée de juin ! - Page 2 Vote_rcap1
 24% [ 16 ]
3-
Vos pages pour la dictée de juin ! - Page 2 Vote_lcap124%Vos pages pour la dictée de juin ! - Page 2 Vote_rcap1
 24% [ 16 ]
4-
Vos pages pour la dictée de juin ! - Page 2 Vote_lcap18%Vos pages pour la dictée de juin ! - Page 2 Vote_rcap1
 8% [ 5 ]
5-
Vos pages pour la dictée de juin ! - Page 2 Vote_lcap15%Vos pages pour la dictée de juin ! - Page 2 Vote_rcap1
 5% [ 3 ]
6-
Vos pages pour la dictée de juin ! - Page 2 Vote_lcap117%Vos pages pour la dictée de juin ! - Page 2 Vote_rcap1
 17% [ 11 ]
7-
Vos pages pour la dictée de juin ! - Page 2 Vote_lcap111%Vos pages pour la dictée de juin ! - Page 2 Vote_rcap1
 11% [ 7 ]
8-
Vos pages pour la dictée de juin ! - Page 2 Vote_lcap19%Vos pages pour la dictée de juin ! - Page 2 Vote_rcap1
 9% [ 6 ]
9-
Vos pages pour la dictée de juin ! - Page 2 Vote_lcap12%Vos pages pour la dictée de juin ! - Page 2 Vote_rcap1
 2% [ 1 ]
Total des votes : 66
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Vos pages pour la dictée de juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pages pour la dictée de juin !   Vos pages pour la dictée de juin ! - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009, 6:58 am

Vos pages pour la dictée de juin ! - Page 2 875201 Vos pages pour la dictée de juin ! - Page 2 875201

bravo les gagnantes, vos pages sont magnifiques !! si tous vos albums de scrap sont dans la même veine ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos pages pour la dictée de juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pages pour la dictée de juin !   Vos pages pour la dictée de juin ! - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009, 7:58 pm

Salut les Filles !

Je reviens de vacances ce soir même et je découvre les résultats ! Bravo aux deux gagnantes !
Et moi je suis super contente d'être arrivée troisième et que ma page ait plu !! Ca m'encourage à continuer !!

A très bientôt !!!

Lolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos pages pour la dictée de juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pages pour la dictée de juin !   Vos pages pour la dictée de juin ! - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009, 8:18 am

Merci les filles
je rentre de vacances et là je découvre que je fait parti des gagnantes du mois de juin Embarassed Embarassed Embarassed une premiere pour moi

Merci à toutes pour vos votes Vos pages pour la dictée de juin ! - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

Vos pages pour la dictée de juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pages pour la dictée de juin !   Vos pages pour la dictée de juin ! - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009, 7:52 pm

Bon, voila ma page, 2 mois apres..

Vos pages pour la dictée de juin ! - Page 2 43010201
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Invité
Invité




Vos pages pour la dictée de juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pages pour la dictée de juin !   Vos pages pour la dictée de juin ! - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009, 8:08 pm

trés jolie ta page Emilie et mieux vaux tard que jamais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

Vos pages pour la dictée de juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pages pour la dictée de juin !   Vos pages pour la dictée de juin ! - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009, 10:01 am

Waouh ! Superbe Emilie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Vos pages pour la dictée de juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pages pour la dictée de juin !   Vos pages pour la dictée de juin ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pages pour la dictée de juin !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les sortilèges: des pages :: Les Dictées de Pages :: Les Pages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser