L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Comment coller des boutons

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment coller des boutons Empty
MessageSujet: Comment coller des boutons   Comment coller des boutons EmptyLun 06 Juil 2009, 5:21 pm

Bonsoir à toutes,
J'ai besoin de coller des boutons ainsi qu'un cadre en plexi, pouvez-vous me dire comment je peux faire ??

Merci de votre aide Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment coller des boutons Empty
MessageSujet: Re: Comment coller des boutons   Comment coller des boutons EmptyLun 06 Juil 2009, 5:26 pm

Bonjour,

Si tes boutons sont transparents, tu peux les coller avec du glossy accent ou des glus dots invisibles. Pareil pour le plexi.

E si c'est pas transparent, du double face devrait faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment coller des boutons Empty
MessageSujet: Re: Comment coller des boutons   Comment coller des boutons EmptyLun 06 Juil 2009, 5:45 pm

Bonsoir karine et merci pour ta réponse.
Mes boutons ne sont pas transparents, donc je vais essayer avec du double face.
Par contre si je colle mon cadre en plexi avec du glossy accent, est-ce qu'au séchage ça deviendra transparent ou pas ?? Et est-ce que ça colle bien ??
Encore merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment coller des boutons Empty
MessageSujet: Re: Comment coller des boutons   Comment coller des boutons EmptyLun 06 Juil 2009, 5:49 pm

Alors oui ça colle bien, par contre pour la transparence je ne sais pas, je n'ai jamais essayé :D

Attendons de voir ce qu'en dise les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment coller des boutons Empty
MessageSujet: Re: Comment coller des boutons   Comment coller des boutons EmptyLun 06 Juil 2009, 5:53 pm

Ok ok. Je vais attendre d'autres réponses alors, car ça m'embêterais de gacher ma page juste à cause de ça Crying or Very sad No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment coller des boutons Empty
MessageSujet: Re: Comment coller des boutons   Comment coller des boutons EmptyLun 06 Juil 2009, 6:33 pm

Oui je comprends bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment coller des boutons Empty
MessageSujet: boutons à coller   Comment coller des boutons EmptyLun 06 Juil 2009, 8:35 pm

si tes boutons ne sont pas transparents pense au pistolet à colle
avec cet outil tu peux tout coller excepté bien sur le papier et si u as des objrts tres petits le glossy accent
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

Comment coller des boutons Empty
MessageSujet: Re: Comment coller des boutons   Comment coller des boutons EmptyLun 06 Juil 2009, 11:31 pm

Franchement, le glossy accent, ça colle super bien mais je trouve que ça se voit un peu (vraiment un peu)
Tu devrais faire un essai pour te faire une idée.
Des bisous.
Comment coller des boutons 501228
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Invité
Invité




Comment coller des boutons Empty
MessageSujet: Re: Comment coller des boutons   Comment coller des boutons EmptyMer 08 Juil 2009, 11:45 am

Finalement j'ai tout collé avec du double face, et pour le moment ça tient donc tant mieux. En tout cas, merci pour votre aide Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment coller des boutons Empty
MessageSujet: Re: Comment coller des boutons   Comment coller des boutons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment coller des boutons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment coller du ruban ?
» Comment coller le papier mandarin ?
» Comment fixer ou coller les rubans
» Vos boutons
» Coller du croquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser