L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vends coffret de naissance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vends coffret de naissance Empty
MessageSujet: vends coffret de naissance   vends coffret de naissance EmptyLun 06 Juil 2009, 11:41 am

Bonjour à toutes,

Je ne sais pas si mon article va convenir ici vu que cela ne parle pas vraiment de scrap. Mais j'avais acheté un joli coffret de naissance pour ma future nièce. Et on s'est aperçu avec une amie que l'on avait prévu de lui offrir la même chose lol.

Mais le délai de remboursement étant dépassé, pas moyen de me le faire rembourser, donc si quelqu'un a une naissance prochainement et est intéressé :

http://www.priceminister.com/offer/buy/52691992/Coffret-Naissance-Loustic-Puericulture.html

Je le vends 25€ au lieu de 33, mais bon, il est en parfait état vu qu'il n'a jamais servi donc c'est une bonne occasion à saisir et moi ça m'arrangerait lol

vends coffret de naissance 1487
Revenir en haut Aller en bas
 
vends coffret de naissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vends
» vends ma cuttlebug
» Mallo83 vends
» je vends ma silhouette sd !!!
» vends glue pad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les échanges :: Echanges et entraides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser