L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 magasin en ligne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
roro
Invité




magasin en ligne Empty
MessageSujet: magasin en ligne   magasin en ligne EmptyMer 11 Oct 2006, 4:17 pm

salut,
je vais bientôt me lancer dans mes premiers achats, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà acheté chez scrapboutique.fr; c'est sérieux ?pas trop long?

sinon, je suis preneuse de bonnes adresses.


merci

Rosine de Lille
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

magasin en ligne Empty
MessageSujet: Re: magasin en ligne   magasin en ligne EmptyMer 11 Oct 2006, 4:18 pm

Si tu utilises la fonction "rechercher", tu verras que le sujet a été abordé maintes fois Wink
Pour moi, c'est le plus souvent la Fourmi Creative ! Envoi rapide, soigné et surtout prix les plus bas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magasin en ligne Empty
MessageSujet: Re: magasin en ligne   magasin en ligne EmptyMer 11 Oct 2006, 4:29 pm

Je ne connais pas le site dont tu parles.
Pour moi ça tourne entre
- la fourmi créative
- scrapmalin
- scrapdiscount

Je n'ai jamais été déçue, mais il y en a certainement d'autres de très bien.
magasin en ligne 254972
Revenir en haut Aller en bas
roro
Invité




magasin en ligne Empty
MessageSujet: Re: magasin en ligne   magasin en ligne EmptyMer 11 Oct 2006, 5:04 pm

c'est bon les filles je viens de découvrir la rubrique liens du forum Wink

et vous savez quoi :scrapboutique est partenaire de l'antre lol!

merci à toutes

rosine de lille
Revenir en haut Aller en bas
lea
Invité




magasin en ligne Empty
MessageSujet: Re: magasin en ligne   magasin en ligne EmptyJeu 12 Oct 2006, 8:21 am

Pour ma part c'est photopassion, scrapmalin et les ateliers de mimi magasin en ligne 254972 magasin en ligne 254972
Revenir en haut Aller en bas
sandra59
Invité




magasin en ligne Empty
MessageSujet: Re: magasin en ligne   magasin en ligne EmptyMar 17 Oct 2006, 2:26 pm

moi je vais surtout sur ce site
http://www.creativlandscrap.com/boutique/liste_rayons.cfm
et sur scrapmalin mais le premier est vraiment discount
Revenir en haut Aller en bas
sandra59
Invité




magasin en ligne Empty
MessageSujet: Re: magasin en ligne   magasin en ligne EmptyMar 17 Oct 2006, 2:26 pm

moi je vais surtout sur ce site
http://www.creativlandscrap.com/boutique/liste_rayons.cfm
et sur scrapmalin mais le premier est vraiment discount
Revenir en haut Aller en bas
audrey28
Invité




magasin en ligne Empty
MessageSujet: Re: magasin en ligne   magasin en ligne EmptyVen 20 Oct 2006, 8:15 pm

Embelliscrap fait des trucs très sympas aussi. Livraison ultra rapide et petit cadeau.
Bonne soirée

Audrey
Revenir en haut Aller en bas
wqzbp2y
Invité




magasin en ligne Empty
MessageSujet: Re: magasin en ligne   magasin en ligne EmptyJeu 09 Nov 2006, 8:13 am

la craiE pour le scrap c le mm qu'on utilise a l'ecole?
Revenir en haut Aller en bas
ouistiti
Invité




magasin en ligne Empty
MessageSujet: Re: magasin en ligne   magasin en ligne EmptyJeu 09 Nov 2006, 2:43 pm

non c'est une sans acide
Revenir en haut Aller en bas
ouistiti
Invité




magasin en ligne Empty
MessageSujet: Re: magasin en ligne   magasin en ligne EmptyJeu 09 Nov 2006, 2:45 pm

c'est présenté comme pour le maquillage et tu te sert soit de coton tige ou de coton et il y a aussi des pack qui sont vendus avec le pinceau
Revenir en haut Aller en bas
wqzbp2y
Invité




magasin en ligne Empty
MessageSujet: Re: magasin en ligne   magasin en ligne EmptyVen 10 Nov 2006, 2:32 am

je me disais bien que ca devais pas etre le mm ,parce que g essayer et ca tombais lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magasin en ligne Empty
MessageSujet: Re: magasin en ligne   magasin en ligne EmptyVen 10 Nov 2006, 5:38 am

wqzbp2y a écrit:
je me disais bien que ca devais pas etre le mm ,parce que g essayer et ca tombais lol! lol!
Ca aurait été simple si l'on avait pu se jeter sur les rayons écoliers pour les craies mais non il ne s'agit en aucun cas de ce type de craie comme te le dit ouistiti. Mais pour en revenir au sujet principal de cette discussion entre autre les boutiques en ligne et bien tu peux t'y rendre et voir à quoi ça ressemble et peut être même en, acheter.
Tu sais wqzbp2y fais attention quand tu poses une question de trouver dans la bonne discussion là les craies dans les boutiques en ligne c'est opas trop ça mais c'est pas grave tu feras plus attention la prochaine fois
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
wqzbp2y
Invité




magasin en ligne Empty
MessageSujet: Re: magasin en ligne   magasin en ligne EmptyVen 10 Nov 2006, 2:31 pm

ok je ferais beaucoup + attention
Revenir en haut Aller en bas
kay
Invité




magasin en ligne Empty
MessageSujet: Re: magasin en ligne   magasin en ligne EmptySam 11 Nov 2006, 9:47 am

merci !
je viens d'aller faire un tour sur creativ'land et il y a des prix interessants ; et i y a des pas mal de choses aussi sur scrapboutique. JE ne connaissais aucun de ces 2 sites.
encore merci !!
Revenir en haut Aller en bas
anna.luz
Invité




magasin en ligne Empty
MessageSujet: Re: magasin en ligne   magasin en ligne EmptyDim 26 Nov 2006, 10:25 am

scrap discount , ils ont des prix interessants , des promos ; les ateliers de Mimi , c'est bien , plus cher , mais plus de choix ; Dianehobby , c'est chouette aussi , surtout pour les tampons . Attention au porte-monnaie!!!
Revenir en haut Aller en bas
charlott
Invité




magasin en ligne Empty
MessageSujet: Re: magasin en ligne   magasin en ligne EmptyLun 27 Nov 2006, 12:42 pm

les ateliers de flo aussi c pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magasin en ligne Empty
MessageSujet: Re: magasin en ligne   magasin en ligne EmptyMar 28 Nov 2006, 11:12 am

Bonjour,
Je vous donne l'adresse d'universcrap. C'est une boutique en ligne et les prix sont plus que sympas. J'y vais depuis le mois de mai et frachement rien à redire. Les envois sont très très rapides, les prix bien plus bas qu'ailleurs (j'ai comparé) et pour celles qui sont dans le Val d'oise possibilité de passer directement faire son shopping. C'est une jeune femme Sevérine qui tient ce site. Elle est adorable. Elle propose également des ateliers libres pour 5 € le soir.
www.universcrap.com
Voilà pour cette bonne adresse!
Angélique
Revenir en haut Aller en bas
charlott
Invité




magasin en ligne Empty
MessageSujet: Re: magasin en ligne   magasin en ligne EmptyMar 28 Nov 2006, 12:53 pm

merci
justement j ai trouve ce site hier soir et j ai passe pas mal de temps a regarder c est vrai ke c est super abordable niveau prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magasin en ligne Empty
MessageSujet: Re: magasin en ligne   magasin en ligne EmptyMar 28 Nov 2006, 3:00 pm

J'ai aussi commandé aux ateliers de flo et pariscrap. Pariscrap sont vraiment très rapide sur l'envoi. et j'aime bien les ateliers de flo car ils ont un très grand choix. par contre je n'aime pas beaucoup photo passion. Le délais de livraison est super long (+ de 10 jours avec un paiement en CB!)
je vous déconseille le scrap.com. J'ai commandé une fois et ma commande était incomplète. je leur envoi un mail, ils me renvoient un colis mais il manquait encore des choses. ça a bien duré sur 3 ou 4 envois avant que j'ai ma commande complète! la société est en Normandie je crois.
Voilà pour mon expérience de shoppeuse - scrappeuse!
Angélique
Revenir en haut Aller en bas
charlott
Invité




magasin en ligne Empty
MessageSujet: Re: magasin en ligne   magasin en ligne EmptyMar 28 Nov 2006, 4:12 pm

ki a essaye chez scropines et scrapboutique??

je vais voir tiens pariscrap connais po


heu 10 jours pour un paiement cb loll fo pas ke j aille la suis tjs impatiente d avoir mes commandes
Revenir en haut Aller en bas
celtica
Invité




magasin en ligne Empty
MessageSujet: Re: magasin en ligne   magasin en ligne EmptyMer 29 Nov 2006, 9:45 am

quelqu'un connait scrapinette? je suis sur le point d'essayer , vais je faire une betise ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
coha22
Invité




magasin en ligne Empty
MessageSujet: Re: magasin en ligne   magasin en ligne EmptyMer 29 Nov 2006, 10:19 am

moi je connais scrapinett sur ebay
si c la meme pas de souci très sérieux
Revenir en haut Aller en bas
coha22
Invité




magasin en ligne Empty
MessageSujet: Re: magasin en ligne   magasin en ligne EmptyMer 29 Nov 2006, 10:21 am

gloups !!!!
apparemment c pas la meme scrapinette lol!
Revenir en haut Aller en bas
celtica
Invité




magasin en ligne Empty
MessageSujet: Re: magasin en ligne   magasin en ligne EmptyJeu 30 Nov 2006, 8:57 am

merci quand meme jepense que je v tenter quand meme! le site a l'air correct!!!! les prix aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magasin en ligne Empty
MessageSujet: Re: magasin en ligne   magasin en ligne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
magasin en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magasin en ligne
» Magasin 57-54
» magasins scrap sur lyon ou alentours ??????
» Photo en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser