L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Oyé Oyé, Braves gens !

Aller en bas 
+3
scrapounette-33
sandlo
Smellykat
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Oyé Oyé, Braves gens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Braves gens !   Oyé Oyé, Braves gens ! - Page 2 EmptyDim 05 Juil 2009, 8:20 am

Merci beaucoup pour tous ces challenges et toutes ces idées!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyé Oyé, Braves gens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Braves gens !   Oyé Oyé, Braves gens ! - Page 2 EmptyDim 05 Juil 2009, 9:08 am

plein de défis interessants
merci pour toute cette préparation I love you
c'est une 1ière pour moi
je vais essayé d'en faire un max.....ça dépassera sûrement le week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyé Oyé, Braves gens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Braves gens !   Oyé Oyé, Braves gens ! - Page 2 EmptyDim 05 Juil 2009, 9:50 am

Bjour !

Hummmm .... Quelle surprise ! 3 ans déjà ....
Joyeux anniversaire le forum !

Pour toutes celles qui ne me connaissent pas ou dont le souvenir s'est estompé au fil du temps, je fus une des premières inscrites sur ce forum encore en gestation.
Afin de fêter dignement cet anniversaire, je vais ressortir mes papiers et mes tubes de colle ....
Bon, je ne scrappe plus guère mais je vais faire un effort pour vous ... Wink Wink Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 45
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Oyé Oyé, Braves gens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Braves gens !   Oyé Oyé, Braves gens ! - Page 2 EmptyDim 05 Juil 2009, 10:38 am

lyne a écrit:
Bjour !

Hummmm .... Quelle surprise ! 3 ans déjà ....
Joyeux anniversaire le forum !

Pour toutes celles qui ne me connaissent pas ou dont le souvenir s'est estompé au fil du temps, je fus une des premières inscrites sur ce forum encore en gestation.
Afin de fêter dignement cet anniversaire, je vais ressortir mes papiers et mes tubes de colle ....
Bon, je ne scrappe plus guère mais je vais faire un effort pour vous ... Wink Wink Wink

A+

Lyyyyyyyyyyyne !!
Ben alors si je m'attendais !!!!
Je suis ravie de te voir ici ! tu faisais partie de l'équipe de modos quand je me suis inscrite, moi je me rappelle bien !!!!
bizzzzzzz flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Oyé Oyé, Braves gens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Braves gens !   Oyé Oyé, Braves gens ! - Page 2 EmptyDim 05 Juil 2009, 2:05 pm

Hey ben vi c'est vrai ça t'étais modo quand je me suis inscrite aussi, c'est rigolo que tu viennes faire un tour ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




Oyé Oyé, Braves gens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Braves gens !   Oyé Oyé, Braves gens ! - Page 2 EmptyDim 05 Juil 2009, 6:55 pm

merci merci merci les filles de tout ce que vous avez préparé! c'est super! moi qui suis en vacances, ca va bien m'occuper! merci encore! Oyé Oyé, Braves gens ! - Page 2 254972 Oyé Oyé, Braves gens ! - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyé Oyé, Braves gens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Braves gens !   Oyé Oyé, Braves gens ! - Page 2 EmptyDim 05 Juil 2009, 7:31 pm

Ben Vi ...
Ce n'est pas parce que je suis devenue très discrète que je ne viens pas voir de temps en temps ce que vous devenez ...

Allez, dès que possible, je m'y colle ...
Faut fêter l'événement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyé Oyé, Braves gens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Braves gens !   Oyé Oyé, Braves gens ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé Oyé, Braves gens !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage crops online-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser