L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 je cherche un sketch

Aller en bas 
AuteurMessage
abyjade
Encreuse de tags
Encreuse de tags



Nombre de messages : 262
Age : 47
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/02/2009

je cherche un sketch Empty
MessageSujet: je cherche un sketch   je cherche un sketch EmptyJeu 25 Juin 2009, 9:45 am

Bonjour à toutes

je suis désolée de ne pas venir beaucoup ces temps-ci mais je suis en plein préparatif du baptème de mes filles et il me reste plein de choses encore à faire finir les marques place, faire le cadeau des parrains marraines et les dragées... les menus sont bouclés depuis hier ouf !!
donc pour les cadeaux parrains/marraines j'aimerais leur faire une page où il y aurait 12 photos de leur filleule correspondant en fait à leur 1 mois, 2 mois etc jusqu'à leur 1an. seulement voilà je ne trouve pas de sketch où je pourrais mettre 12 photos... alors si vous avez des idées ou des sketchs sous la main je suis preneuse flower

merci d'avance
biz à toutes
je cherche un sketch Sm6
Revenir en haut Aller en bas
abyjade
Encreuse de tags
Encreuse de tags



Nombre de messages : 262
Age : 47
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/02/2009

je cherche un sketch Empty
MessageSujet: Re: je cherche un sketch   je cherche un sketch EmptyJeu 25 Juin 2009, 9:51 am

ah oui j'ai oublié de préciser que le baptème était le 11 juillet et qu'il faut que j'en fasse 4....
voilou geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche un sketch Empty
MessageSujet: Re: je cherche un sketch   je cherche un sketch EmptyJeu 25 Juin 2009, 10:04 am

Tu veux mettre 12 photos sur une seule page??? 30x30?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche un sketch Empty
MessageSujet: Re: je cherche un sketch   je cherche un sketch EmptyJeu 25 Juin 2009, 10:17 am

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche un sketch Empty
MessageSujet: Re: je cherche un sketch   je cherche un sketch EmptyJeu 25 Juin 2009, 10:58 am

12 photos sur un format 30x30 ce n'est pas très facile mais possible après tout dépend du style de scrap qui te plait.

Si tu aimes le style américain, je te conseille une base C&S: découper 12 portraits au format 5x5cm maxi et des les aligner (3 rangées de 4 par exemple) et de mettre le nom de l'enfant au dessus ou en dessous (je trouve les titres "verticaux" trop difficiles à lire. Après vois pour mettre des embellissements autour et fait peut etre un mattage des 12 photos pour les "unifier" et agrémenter en fonction du style qui te plait le plus.
sinon voici un sketch à 15 photos : http://storage.canalblog.com/55/41/513580/39777283.jpg
et un à 10 photos : http://storage.canalblog.com/60/41/513580/38727804.jpg


Si ton style est plutôt européen, utilise un gabarit toga pour "insérer" tes photos les unes aux autres. (exemples à adapter en fonction de tes photos : http://photos1.blogger.com/blogger/1910/2016/1600/lavandes%202.jpg; http://photos1.blogger.com/blogger/1910/2016/640/lavandes%201.jpg; http://photos1.blogger.com/blogger/1910/2016/640/IMG_7195.jpg)
Revenir en haut Aller en bas
abyjade
Encreuse de tags
Encreuse de tags



Nombre de messages : 262
Age : 47
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/02/2009

je cherche un sketch Empty
MessageSujet: Re: je cherche un sketch   je cherche un sketch EmptyJeu 25 Juin 2009, 1:38 pm

whaouuu !! merci beaucoup les scropines I love you

que de choix en tout cas j'ai des préférences j'aime beaucoup la boîte peut être à faire pour les marraines et puis un sketch pour les parrains..

plein d'idées fusent suis pas sûre que tout sera bien fait mais je vais m'y atteler

et en effet je n'avais pas précisé mais oui c'était sur du 30x30 que je voulais faire

je tacherais de vous montrer quand j'aurais fini et un petit peu de temps

encore merci pour votre aide
et si vous avez encore d'autres suggestions je prends flower

biz
Revenir en haut Aller en bas
abyjade
Encreuse de tags
Encreuse de tags



Nombre de messages : 262
Age : 47
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/02/2009

je cherche un sketch Empty
MessageSujet: Re: je cherche un sketch   je cherche un sketch EmptyJeu 25 Juin 2009, 1:41 pm

petite question c'est quoi le cardstock ??? confused
merci d'éclairer ma lanterne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche un sketch Empty
MessageSujet: Re: je cherche un sketch   je cherche un sketch EmptyJeu 25 Juin 2009, 1:41 pm

Du papier uni assez epais, type canson!
Revenir en haut Aller en bas
abyjade
Encreuse de tags
Encreuse de tags



Nombre de messages : 262
Age : 47
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/02/2009

je cherche un sketch Empty
MessageSujet: Re: je cherche un sketch   je cherche un sketch EmptyJeu 25 Juin 2009, 7:51 pm

ah ok merci beaucoup karine
je cherche un sketch Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je cherche un sketch Empty
MessageSujet: Re: je cherche un sketch   je cherche un sketch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche un sketch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scrappeuse cherche sketch rond!
» je cherche ce tampon!!
» Cherche kit scrap
» SOS cherche marraine
» Cherche decoupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser