L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos indispensables !

Aller en bas 
AuteurMessage
malice33
Encreuse de tags
Encreuse de tags
malice33


Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/05/2009

Vos indispensables ! Empty
MessageSujet: Vos indispensables !   Vos indispensables ! EmptyLun 22 Juin 2009, 10:30 am

Coucou tout le monde !

Voila pour mon anniversaire mon cheri veut m'offrir du materiel de scrap. Ayant beaucoup d'idées je ne sais pas quoi choisir !!! C'est pour ca que je vous demande quels sont vos outils ou autres que vous utiliser chaques fois enfin vos indispensable !!! Il me faut pleins d'idées !!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crealice.canalblog.com
Invité
Invité




Vos indispensables ! Empty
MessageSujet: Re: Vos indispensables !   Vos indispensables ! EmptyLun 22 Juin 2009, 10:38 am

Bonjour,

En indispensable outre les ciseaux, colle, papiers..., je dirais:
des encres aquarellables, des chipboards, des papiers de pleins de couleurs, pleins de motifs, des tampons!

Apres ben le mieux est que tu te promenes sur les sites de vente de scrap et que tu vois ce qui te plait (exemple: scrapmalin)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos indispensables ! Empty
MessageSujet: Re: Vos indispensables !   Vos indispensables ! EmptyMer 08 Juil 2009, 10:53 pm

je ne sais pas si ton anniversaire est déja passsé mais pour moi mes indispensables sont:
*les embellissements (brads,oeillets,fleurs...)
*du papier de toutes les couleurs
*les perforatrices
*les tampons et évidemment de l'encre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos indispensables ! Empty
MessageSujet: Re: Vos indispensables !   Vos indispensables ! EmptyJeu 09 Juil 2009, 8:27 am

Coucou

Pour moi aussi, l'indispensable réside dans les papiers unis et de couleurs (j'ai fait les soldes chez la Fourmi Créative affraid ), les tampons et les encres.
Et s'il te manque du matériel de base, peut-être peux-tu penser au tapis de découpe et aux différents outils de coupe.

Voilà! Et joyeux anniversaire alors Wink

Bises
Revenir en haut Aller en bas
malice33
Encreuse de tags
Encreuse de tags
malice33


Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/05/2009

Vos indispensables ! Empty
MessageSujet: Re: Vos indispensables !   Vos indispensables ! EmptyJeu 09 Juil 2009, 7:01 pm

merci !!!!flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crealice.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Vos indispensables ! Empty
MessageSujet: Re: Vos indispensables !   Vos indispensables ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos indispensables !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser