L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une colle pour toutes????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une colle pour toutes???? Empty
MessageSujet: Une colle pour toutes????   Une colle pour toutes???? EmptySam 20 Juin 2009, 12:22 pm

Voilà j'en ai marre d'avoir 30 000 choses différentes pour coller, pastilles double face, glue dots, line dots, tube de colle, colle en bombe, .......

N'y aurait t-il pas quelque chose qui pourrait remplacer tout ça?

Vous vous servez de quoi vous pour tout coller : photo, embelissement, rubans, fleurs......?

Je pensai au pistolet à colle? Certaines d'entres vous s'en sert? C'est pas trop contraignant d'avoir à le brancher? Ca fait pas trop de fil? Est ce que c'est précis?......

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

Une colle pour toutes???? Empty
MessageSujet: Re: Une colle pour toutes????   Une colle pour toutes???? EmptySam 20 Juin 2009, 4:39 pm

Je me sert de pastilles de colle doubles faces^pour les photos (c'est le plus pratique)
De colle sans acide pour tout coller.
De glossy accent pour les petits trucs
Et de pastilles 3D pour le volume.
Des bisous.
Une colle pour toutes???? 501228
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Invité
Invité




Une colle pour toutes???? Empty
MessageSujet: Re: Une colle pour toutes????   Une colle pour toutes???? EmptySam 20 Juin 2009, 5:07 pm

Les pastilles de colle en effet je pense que c'est inévitable, mais pour le reste donc tu dis colle sans acide ou glossy accent.
La colle sans acide t'en trouve qu'au rayon scrap ou aussi dans les fournitures scolaire? L'embout est comment?

Pour le glossy accent, c'est pas le truc dont on se sert pour faire du relief aussi?
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

Une colle pour toutes???? Empty
MessageSujet: Re: Une colle pour toutes????   Une colle pour toutes???? EmptySam 20 Juin 2009, 10:29 pm

Pour les colles, j utilise la colle que j'achète en papeterie. Sinon le glossy accent c'est normalement pour vernir et mettre un peu en relief mais si tu en as, essaye de t'en servir comme colle de prècision, c'est super pratique et ça colle super fort. Des bisous.
Une colle pour toutes???? 501228
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Contenu sponsorisé





Une colle pour toutes???? Empty
MessageSujet: Re: Une colle pour toutes????   Une colle pour toutes???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une colle pour toutes????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» colle pour canvas
» Colle pour dentelle en papier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Cours, Techniques & Bonnes idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser