L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Idées pour scrap baptème

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Idées pour scrap baptème Empty
MessageSujet: Idées pour scrap baptème   Idées pour scrap baptème EmptyJeu 18 Juin 2009, 5:47 pm

Bonjour, bonjour,

Mon 1er scrap aura pour thème le baptème de mon fils mais je n'ai pas beaucoup d'idées Rolling Eyes Et c'est pas faute de réfléchir !!

Si certaines d'entre vous auraient des scraps à me montrer, histoire que ça me donne une idée pour les matériaux, parce que je me sens un peu perdue pour cette 1ère fois :-)

Merci d'avance et je ne manquerai pas de vous tenir au courrant !

Jenna_Belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour scrap baptème Empty
MessageSujet: Re: Idées pour scrap baptème   Idées pour scrap baptème EmptyJeu 18 Juin 2009, 5:55 pm

Bonjour,

C'est pour les faire-parts, la deco du bapteme ou une page/album sur son bapteme passé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour scrap baptème Empty
MessageSujet: Re: Idées pour scrap baptème   Idées pour scrap baptème EmptyVen 19 Juin 2009, 8:04 am

C'est pour faire des pages d'un album.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour scrap baptème Empty
MessageSujet: Re: Idées pour scrap baptème   Idées pour scrap baptème EmptyVen 19 Juin 2009, 8:32 am

Ok

Alors voici quelques pistes:
1) definir les couleurs que tu veux utiliser, pour avoir une certaine harmonie dans l'album je te conseille de rester dans un camaieu de couleurs, ou tout du moins des couleurs proches.
2) Definir la taille et le type d'album que tu veux

Et apres ben, il faut que tu trouves les papiers qui iront bien, les photos, l'ordre des photos, les titres, les textes, les embellissements (fleurs, tampons...)

Voila
Si tu as d'autres questions n'hesite pas!
Karine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour scrap baptème Empty
MessageSujet: Re: Idées pour scrap baptème   Idées pour scrap baptème EmptyVen 19 Juin 2009, 10:46 am

Merci Karine...

Je voulais resté sur la même gamme de couleur que sur le faire-part mais les couleurs sont assez flashy.

Il est comme ceçi : http://www.bebe-cards.com/chevalet-zrme18-p-864.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour scrap baptème Empty
MessageSujet: Re: Idées pour scrap baptème   Idées pour scrap baptème EmptyVen 19 Juin 2009, 10:51 am

Tres joli ce faire part!

Ben tu peux rester dans le bleu avec des petites touches de couleurs vives dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour scrap baptème Empty
MessageSujet: Re: Idées pour scrap baptème   Idées pour scrap baptème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour scrap baptème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide urgente pour un scrap pour ma meilleure amie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser