L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Probleme d'album !

Aller en bas 
AuteurMessage
malice33
Encreuse de tags
Encreuse de tags
malice33


Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/05/2009

Probleme d'album ! Empty
MessageSujet: Probleme d'album !   Probleme d'album ! EmptyDim 14 Juin 2009, 4:12 pm

Coucou

Je souhaiterai par la suite faire un album ABC mais le probleme c'est que toute mes pages ne rentreront pas dans le meme album. Comment vous y prennez vous ? Mes albums contiennent maximum 20 pages et je ne pense pas avoir la possibilité de rajouter des pochettes plastiques. Ce serait dommage de séparer les pages de scrap

Merci , Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crealice.canalblog.com
Invité
Invité




Probleme d'album ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'album !   Probleme d'album ! EmptyDim 14 Juin 2009, 5:07 pm

Hello,

Soit tu prends un classeur, et tu mets autant de page que tu veux. Soit tu achetes un album à vis, et tu rajoutes des pochettes 30x30 (c'est ce que j'ai fait).

Il est comment ton album, peut etre qu'il est à vis (et donc que tu pourras rajouter des pages)?

Karine
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme d'album !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme d'affichage sur mon blog - probleme resolu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser