L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'ATC de juin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'ATC de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ATC de juin   L'ATC de juin - Page 2 EmptyMar 07 Juil 2009, 8:52 am

hihi
t'as raison je l'ai aussi...
vivement les vacances! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ATC de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ATC de juin   L'ATC de juin - Page 2 EmptyMar 07 Juil 2009, 8:55 am

Lol, j'avais peur de m'être plantée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ATC de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ATC de juin   L'ATC de juin - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009, 9:55 am

Bon alors les filles, on est le 10, l'envoi était hier ! Qui a déjà envoyé ses cartes ? Que je puisse vérifier que tout arrive bien ? Et surtout que la poste ne perde rien ...

Bises à toutes L'ATC de juin - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ATC de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ATC de juin   L'ATC de juin - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009, 11:47 am

oups pas encore envoyés!
je les envoie demain sans faute
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ATC de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ATC de juin   L'ATC de juin - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009, 2:51 pm

Moi également, mon enveloppe partira demain, L'ATC de juin - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ATC de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ATC de juin   L'ATC de juin - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009, 4:52 pm

Je les ai posté hier....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ATC de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ATC de juin   L'ATC de juin - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009, 6:59 pm

Et je les ai reçu aujourd'hui dandine ^^ Et ils sont très beaux, mais je ne dirais rien de plus pour faire la surprise à tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ATC de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ATC de juin   L'ATC de juin - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009, 8:00 am

Génial que tu les ai recu.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ATC de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ATC de juin   L'ATC de juin - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009, 5:58 pm

Les miens ont été finis hier, comme ça, je n'attends plus que les votres et je posterais tout rapidement

bonne fin de week-end à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ATC de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ATC de juin   L'ATC de juin - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009, 10:38 am

clv, j'ai bien reçu les tiens.

par contre, moi j'ai juste une petite question : les atc sont forcément des cartes ou par exemple, dans notre cas, elles peuvent être de la forme d'un contour de chaussure ? Car j'ai reçu deux choses vraiment différentes et du coup, je ne suis pas sure que ce que j'ai fait soit bon lol.

En attendant, je continue mon tirage au sort pour savoir à qui va quelle carte de clv lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ATC de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ATC de juin   L'ATC de juin - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009, 5:26 pm

d'apres les instructions en premiere page tu peux les faire comme tu veux... mais il faut que ca reste dans les dimensions d'une carte de 64mm par 89mm.....
si j'ai bien compris ..... voilà ce qui est dit :

TOUT EST PERMIS !

Quelques petites choses à respecter néanmoins:

-La taille réglementaire est 64x89mm. La taille imposée ne signifie pas que la carte doit être rectangulaire, mais les extrémités doivent respecter cette taille.

-La carte ne doit être ni trop épaisse ni trop fine (carton céréales parfait).

-Chaque carte est unique (il n'y en a jamais 2 identiques).


Par contre stess, j'ai oublié de mettre derrière que c'est un atc chaussure et que c'etait de moi, peux tu le faire stp? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ATC de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ATC de juin   L'ATC de juin - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009, 5:41 pm

Oui oui, je peux le faire sans problème ^^

Par contre, vu que mon patron m'a accordé mon après-midi, vous recevrez de moi 3 choses : une ATC aux bonnes dimensions (je suis une bonne élève à mes heures perdues) et deux décorations/embellissements qui sont identiques (à quelques détails) pour tout le monde.

Oui, j'ai eu du temps de libre cet après-midi lol. Du coup, je n'attends plus que les ATC de Coline et Jadounette.

dandine69 et clv, j'ai attribué AU HASARD vos ATC (heureusement que personne ne m'a vu en train de découper mes petits papiers avec vos surnoms, il m'aurait pris pour une folle !!!)lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ATC de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ATC de juin   L'ATC de juin - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009, 9:33 am

Ca y est c'est parti ce matin
Encore désolée pour le retard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ATC de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ATC de juin   L'ATC de juin - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009, 9:34 am

Pas de souci pour le retard, enfin pas pour moi ... Vous auriez toutes envoyées au bon moment, je n'aurais pas eu le temps de rattraper mon erreur, et pas le temps de vous faire trois surprises au lieu d'une ^^

Donc pour moi, il n'y a pas de souci flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ATC de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ATC de juin   L'ATC de juin - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009, 11:32 am

coline, je n'ai plus de nouvelles de toi depuis le 1er juillet ? je t'ai envoyé des messages auxquels tu n'as pas répondu ...

Quelqu'un sait si elle est partie en vacances ? Parce que ça fait quand même deux semaines :S

PS : Jadounette, j'ai reçu tes ATC aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ATC de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ATC de juin   L'ATC de juin - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009, 12:15 pm

oki tant mieux, le facteur a fait vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ATC de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ATC de juin   L'ATC de juin - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009, 10:32 am

Escusezmoi du retard j'ai repondu a ton MP.
Je suis dsl car je suis souvent derniere vous devez en avoir marre et je vous comprend.
Jessaie de les finir dans l'apemidi.
Cecile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ATC de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ATC de juin   L'ATC de juin - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009, 11:57 am

Préviens-nous au moins la prochaine fois que tu pars en vacances, car tu laisses quatre personnes derrière sur leurs fins ... Les filles ont toutes postées à l'heure (ou presque lol) et les tiennes ne sont même pas encore finies ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ATC de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ATC de juin   L'ATC de juin - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009, 7:16 am

Coline, où en es-tu ? Les as-tu envoyées depuis lundi vu que tu pensais les finir lundi après-midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ATC de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ATC de juin   L'ATC de juin - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009, 12:00 pm

Mon papa doit le poster au courrier du jour.
Merci et encore dsl du retard
Cecile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ATC de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ATC de juin   L'ATC de juin - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009, 12:02 pm

Bah c'est dommage que tu n'ais pas donné de nouvelles avant ... Parce que depuis le 1er juillet on n'avait pas de nouvelles, alors que j'ai écris souvent à tout le monde ... Et en plus, sur d'autres forums, t'as écrit jusqu'au 10 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ATC de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ATC de juin   L'ATC de juin - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009, 7:49 am

Coline, où en sont tes ATC, les as-tu postées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ATC de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ATC de juin   L'ATC de juin - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009, 12:17 pm

kikou,
ou en est-on pour ces atc?
je pars en vacances à la fin de la semaine...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ATC de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ATC de juin   L'ATC de juin - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009, 1:42 pm

Kikou,

Je viens juste de rentrer et j'ai eu la surprise de découvrir les ATC de Coline, du coup, je mets tout ça dès demain à la poste. En espérant que tu les reçoives avant que tu partes, mais je pense que cela devrait aller ...

Bises à toutes,
Stess
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ATC de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ATC de juin   L'ATC de juin - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009, 4:30 pm

L'ATC de juin - Page 2 2305 super, moi aussi je pars en vacances fin de semaine, ce sera une bonne surprise avant de partir L'ATC de juin - Page 2 Pompom-d
L'ATC de juin - Page 2 254972 L'ATC de juin - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ATC de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ATC de juin   L'ATC de juin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ATC de juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» JUIN CHEZ NANETTE JUIN/ 30 JUILLET
» Fifsab et ses mimines en juin !! le 20 juin !!!!
» severine en juin - le 2 juin 2012
» Muscat en juin, le 23 : le sketch de juin
» Carowl en JUIN......(10 juin) (22 Juin )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage des Swaps :: A vos Swaps !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser