L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 grande debutante et beaucoup de questions

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




grande debutante et beaucoup de questions Empty
MessageSujet: grande debutante et beaucoup de questions   grande debutante et beaucoup de questions EmptySam 30 Mai 2009, 8:04 am

bonjour

je n'ai jamais fait de scrap et j'aimerai faire comme cadeau de fin d'année pour l'instit de mon fils un scrap sur toile avec la photo de classe

comment peindre la toile?
puis je coller des stickers ?
peut on faire des tampons sur toile?
comment mettre des attaches parisiennes ?

j'ai besoin de vous
merci pour votre aide
Nanou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grande debutante et beaucoup de questions Empty
MessageSujet: Re: grande debutante et beaucoup de questions   grande debutante et beaucoup de questions EmptySam 30 Mai 2009, 8:12 am

Bonjour,

Bienvenue dans le monde su scrap! Votre toile a un cadre en bois et le centre que de la toile, ou vous avez un carton sur toute la surface de la toile?


Vous pouvez peindre la toile avec n'importe qu'elle peinture, personnellement je préfère l'acrylique. Elle se lave à l'eau, très simple à utiliser et pas chère.
Oui vous pouvez coller des stickers, attention à ce que votre peinture soit bien sèche, sinon ils risquent de se décoller. Après s'ils ne tiennent pas bien vous pouvez toujours rajouter une pointe de colle ou de glu derrière.
Bien sur les tampons marchent très bien sur une toile aussi!

Si c'est le premier, juste le cadre et la toile alors vous pouvez faire une mini fente au cutter dans votre toile à l'emplacement où vous voulez mettre votre attache parisienne, vous mettez les pattes de l'attache dedans, vous retournez la toile et vous écartez les petites pattes.

Si vous avez une toile avec carton derrière, il vous faudra attacher l'attache sur un papier avant de coller le papier sur la toile par exemple.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!
Bon scrap!
Karine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grande debutante et beaucoup de questions Empty
MessageSujet: Re: grande debutante et beaucoup de questions   grande debutante et beaucoup de questions EmptySam 30 Mai 2009, 10:22 am

merci me voila un peu plus renseignée

merci
nanou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grande debutante et beaucoup de questions Empty
MessageSujet: Re: grande debutante et beaucoup de questions   grande debutante et beaucoup de questions EmptySam 30 Mai 2009, 10:52 am

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grande debutante et beaucoup de questions Empty
MessageSujet: Re: grande debutante et beaucoup de questions   grande debutante et beaucoup de questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grande debutante et beaucoup de questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beaucoup de questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser