L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 3ime étape

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




3ime étape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ime étape   3ime étape - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2009, 10:46 pm

Coucou!

avec un wagon de retard j'ai une question sur le papier festonné...

Bon je pense avoir bien compris qu'on doit le coller horizontalement mais que les rayures sont verticales...

Par contre est ce qu'on doit le coller de manière penchée comme les autres papiers ou on le colle droit?

Merci pour vôtre aide! Je vais donc me coucher après avoir tout bien cousu à la main Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

bises

Leslie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ime étape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ime étape   3ime étape - Page 3 EmptySam 23 Mai 2009, 8:52 am

Leslie a écrit:
Coucou!

avec un wagon de retard j'ai une question sur le papier festonné...

Bon je pense avoir bien compris qu'on doit le coller horizontalement mais que les rayures sont verticales...

Par contre est ce qu'on doit le coller de manière penchée comme les autres papiers ou on le colle droit?

Merci pour vôtre aide! Je vais donc me coucher après avoir tout bien cousu à la main Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

bises


Bravo pour la couture à la main

pour le papier festonné en fait il doit etre posé dan l'alignement des autre paier un tout petit peu de travers

Si tu a d'autres question hésite pas flower
Leslie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ime étape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ime étape   3ime étape - Page 3 EmptySam 23 Mai 2009, 1:01 pm

Merci pour ta réponse!

Je vais pouvoir me remettre au boulot dès ce soir!

Bises

Leslie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ime étape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ime étape   3ime étape - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009, 6:05 pm

natoul38 a écrit:
Leslie a écrit:
Coucou!

avec un wagon de retard j'ai une question sur le papier festonné...

Bon je pense avoir bien compris qu'on doit le coller horizontalement mais que les rayures sont verticales...

Par contre est ce qu'on doit le coller de manière penchée comme les autres papiers ou on le colle droit?

Merci pour vôtre aide! Je vais donc me coucher après avoir tout bien cousu à la main Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

bises


Bravo pour la couture à la main

pour le papier festonné en fait il doit etre posé dan l'alignement des autre paier un tout petit peu de travers

Si tu a d'autres question hésite pas flower
Leslie

Oh zut, je l'ai collé bien consciencieusement droit et en plus j'ai oublié les troutrous !!!!!Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ime étape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ime étape   3ime étape - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3ime étape
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage des Dictées :: Archives consignes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser