L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dictée de mai 1ere consignes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




dictée de mai  1ere consignes Empty
MessageSujet: dictée de mai 1ere consignes   dictée de mai  1ere consignes EmptyLun 18 Mai 2009, 6:31 pm

Alors filles vous etes prete on y va confused

allez le temps de faire un copier coller etje vous mes enfin les consignes
j'éspère que vous serrez nombreuse à y participer

allez finit les blablas et en avant dictée de mai  1ere consignes Sm12


1 Préparation des papiers :

Prendre le papier B et encrez le si vous le souhaitez mais pas obligé, vous comprendrez après …

C (la chute de bazzil blanc) matez votre photo avec en laissant juste dépasser de ¾ mm pas plus

D le prendre et usez le sur les bords avec un cutter pour colluzle ou du papier de verre


F prendre le papier et le festonnez en trouant les festons et encrez le
Prendre le papier de façon a ce que les rayures soient à la verticale

E Prenez vos deux bandes de papier E et pliez comme si vous vouliez faire un éventail, mais pas de façon régulière, les plis peuvent être légèrement de travers
et faites en sorte qu’une fois finie la longueur des bandes pliées fassent la largeur de votre page A


Prenez votre papier B et coller le sur votre papier de fond A de travers de façon à ce que l’angle gauche soit à 4 cm du bord gauche de A et à 7,5 cm du bord haut de A


Le bas de gauche de B doit etre à 3,5 cm du bas de votre page A
Le bord droit à 6,5 cm du bas de A


Voilà pour aujourd'hui sauf si vous en voulez encore lol!

je reste par là pour répondre à vos éventuelles questions Rolling Eyes


Dernière édition par natoul38 le Lun 18 Mai 2009, 6:37 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dictée de mai  1ere consignes Empty
MessageSujet: Re: dictée de mai 1ere consignes   dictée de mai  1ere consignes EmptyLun 18 Mai 2009, 6:34 pm

j'ai bien envie de la faire mais je viens de m'apercevoir que ca commencait ce soir! affraid ca dure combien de jours? je note ce qu'il faut et je commence demain soir Wink
biz!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dictée de mai  1ere consignes Empty
MessageSujet: Re: dictée de mai 1ere consignes   dictée de mai  1ere consignes EmptyLun 18 Mai 2009, 6:35 pm

En route pour dictée de mai  1ere consignes Sm12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dictée de mai  1ere consignes Empty
MessageSujet: Re: dictée de mai 1ere consignes   dictée de mai  1ere consignes EmptyLun 18 Mai 2009, 6:39 pm

Ben en fait tu peux la commencer même demain elle n'es pas difficile et en plus je vous laisserais le we complet pour la finir avec jeudi férié ca devrai etre possible

les copies serrront à rendre pour lundi soir minuit dernier delais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dictée de mai  1ere consignes Empty
MessageSujet: Re: dictée de mai 1ere consignes   dictée de mai  1ere consignes EmptyLun 18 Mai 2009, 6:46 pm

petite question: le papier E il y a deux bouts, 30x3 et 15x3, comment le papier de 15x3 peut faire la largeur de A (30cm) puisqu'il n'en mesure que 15? bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dictée de mai  1ere consignes Empty
MessageSujet: Re: dictée de mai 1ere consignes   dictée de mai  1ere consignes EmptyLun 18 Mai 2009, 6:47 pm

ah c'est les deux bandes E l'une à coté de l'autre qui doivent faire 30cm? en fait il faut faire un éventail de 3cm de haut c'est ca?? désolée avec mes questions lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dictée de mai  1ere consignes Empty
MessageSujet: Re: dictée de mai 1ere consignes   dictée de mai  1ere consignes EmptyLun 18 Mai 2009, 6:53 pm

camiulle a écrit:
petite question: le papier E il y a deux bouts, 30x3 et 15x3, comment le papier de 15x3 peut faire la largeur de A (30cm) puisqu'il n'en mesure que 15? bisous

pour le papier E j'ai noter une bande de 30 x3 et une de 15 pour que vous puissiez justement faire la largeur complete de votrr page de fond

dit moi si je suis pas claire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dictée de mai  1ere consignes Empty
MessageSujet: Re: dictée de mai 1ere consignes   dictée de mai  1ere consignes EmptyLun 18 Mai 2009, 6:55 pm

camiulle a écrit:
ah c'est les deux bandes E l'une à coté de l'autre qui doivent faire 30cm? en fait il faut faire un éventail de 3cm de haut c'est ca?? désolée avec mes questions lol

soit pas désolée de poser des questions je suis justement là pour y répondre

et oui tu a tout compris c'est bien un éventail qui doit faire juste 3 cm de hauteur et les deux bandes une fois pliées doivent faire la largeur de ta page complete lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabichou94
Encreuse de tags
Encreuse de tags
fabichou94


Nombre de messages : 223
Age : 63
Date d'inscription : 03/04/2009

dictée de mai  1ere consignes Empty
MessageSujet: dictée de mai 1ere consignes   dictée de mai  1ere consignes EmptyLun 18 Mai 2009, 7:02 pm

bon l'éventail je le garde pour plus tard sinon je crois que je ne vais ps avancer;
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdaurane.blogspot.fr/
Invité
Invité




dictée de mai  1ere consignes Empty
MessageSujet: Re: dictée de mai 1ere consignes   dictée de mai  1ere consignes EmptyLun 18 Mai 2009, 7:05 pm

fabichou94 a écrit:
bon l'éventail je le garde pour plus tard sinon je crois que je ne vais ps avancer;
Bisous

pas de panique on a le temps tout va bien

et l'éventail prend pas longtemps à faire si tu a besoin d'aide hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dictée de mai  1ere consignes Empty
MessageSujet: Re: dictée de mai 1ere consignes   dictée de mai  1ere consignes EmptyLun 18 Mai 2009, 7:08 pm

Je comprend pas avec E Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dictée de mai  1ere consignes Empty
MessageSujet: Re: dictée de mai 1ere consignes   dictée de mai  1ere consignes EmptyLun 18 Mai 2009, 7:20 pm

tu comprend pas comment faut le plier c'est ca ?

en fait il faut qu'au final ton éventail (en fait pas tout à fait éventail car il serra pas de travers mais serra juste plier de facon horizontal ) Rolling Eyes

il doit faire une fois assembler les 2 bande plier faire la largeur de ta page
c'est pour ca que dans le matos j'avais mis une bande de 30°cm de longueur et une de 15 en longueur car quand on plis cela réduit forcement

est ce que cette fois tu comprend ou je dois ajouter autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dictée de mai  1ere consignes Empty
MessageSujet: Re: dictée de mai 1ere consignes   dictée de mai  1ere consignes EmptyLun 18 Mai 2009, 7:24 pm

Merci Natoul j'ai tout compris dictée de mai  1ere consignes Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dictée de mai  1ere consignes Empty
MessageSujet: Re: dictée de mai 1ere consignes   dictée de mai  1ere consignes EmptyLun 18 Mai 2009, 7:31 pm

coucou ma toute belle désolée du retard mais petit imprévu
dictée de mai  1ere consignes 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dictée de mai  1ere consignes Empty
MessageSujet: Re: dictée de mai 1ere consignes   dictée de mai  1ere consignes EmptyLun 18 Mai 2009, 7:44 pm

cocottenanou a écrit:
coucou ma toute belle désolée du retard mais petit imprévu
dictée de mai  1ere consignes 254972

tout va bien la maitresse n'a pas donner d'heure obligatoire de présence lol!


dictée de mai  1ere consignes 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dictée de mai  1ere consignes Empty
MessageSujet: Re: dictée de mai 1ere consignes   dictée de mai  1ere consignes EmptyLun 18 Mai 2009, 7:50 pm

Bonsoir les filles, j'arrive du boulot !!!

Petite question bête mais je suis blonde !!!
la chute de papier blanc fait 10X13,5 et notre
photo fait 10X13 donc la photo ne sera pas
matter sur tous les côtés ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
fabichou94
Encreuse de tags
Encreuse de tags
fabichou94


Nombre de messages : 223
Age : 63
Date d'inscription : 03/04/2009

dictée de mai  1ere consignes Empty
MessageSujet: dictée de mai 1ere consignes   dictée de mai  1ere consignes EmptyLun 18 Mai 2009, 7:57 pm

Natoul l'éventail c'est plutôt style accordéon ou j'ai toujours pas compris ?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdaurane.blogspot.fr/
Invité
Invité




dictée de mai  1ere consignes Empty
MessageSujet: Re: dictée de mai 1ere consignes   dictée de mai  1ere consignes EmptyLun 18 Mai 2009, 8:13 pm

Ou est tu Natoul38 ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

dictée de mai  1ere consignes Empty
MessageSujet: Re: dictée de mai 1ere consignes   dictée de mai  1ere consignes EmptyLun 18 Mai 2009, 8:33 pm

Bonsoir Maîtresse Natoul, bonsoir à toutes !!!
Un peu chargée ces temps-ci, je ne vais pas pouvoir commencer ma dictée avant le week-end. Mais j'ai quand même tout lu les consignes et ça me parait très clair !
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




dictée de mai  1ere consignes Empty
MessageSujet: Re: dictée de mai 1ere consignes   dictée de mai  1ere consignes EmptyLun 18 Mai 2009, 8:40 pm

monique a écrit:
Ou est tu Natoul38 ?

pardon je paooter sur msn avec une copine !

alors pour le papier soit tu racourcie un peu ta photo ou alors si tu a , tu prend un peu plus pour la mater car elle doit etre mater de tous les cotés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dictée de mai  1ere consignes Empty
MessageSujet: Re: dictée de mai 1ere consignes   dictée de mai  1ere consignes EmptyLun 18 Mai 2009, 8:41 pm

Tatou a écrit:
Bonsoir Maîtresse Natoul, bonsoir à toutes !!!
Un peu chargée ces temps-ci, je ne vais pas pouvoir commencer ma dictée avant le week-end. Mais j'ai quand même tout lu les consignes et ça me parait très clair !
flower

bonsoir Tatou contente de savoir que tu va faire ma dictée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dictée de mai  1ere consignes Empty
MessageSujet: Re: dictée de mai 1ere consignes   dictée de mai  1ere consignes EmptyLun 18 Mai 2009, 8:42 pm

fabichou94 a écrit:
Natoul l'éventail c'est plutôt style accordéon ou j'ai toujours pas compris ?
Bisous

oui en fait tu a raison c'est plutôt accordéon tout fait tu a trés bien compris Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dictée de mai  1ere consignes Empty
MessageSujet: Re: dictée de mai 1ere consignes   dictée de mai  1ere consignes EmptyLun 18 Mai 2009, 8:43 pm

Merci Natoul38 pour la réponse
et bien je vais rétrécir un peu
ma photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dictée de mai  1ere consignes Empty
MessageSujet: Re: dictée de mai 1ere consignes   dictée de mai  1ere consignes EmptyLun 18 Mai 2009, 8:46 pm

monique a écrit:
Merci Natoul38 pour la réponse
et bien je vais rétrécir un peu
ma photo !!!

tu a pas besoin de la réduire de beaucoup il faut juste qu'elle soit mater de quelque milimètre de chaque coté une legère bande sur chaque coté moi elle est matée de 3/4 milimètre maxi ! mais tu es pas obliger de suvire les consignes à la lettre non plus

il faut que ta page te plaise au final
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dictée de mai  1ere consignes Empty
MessageSujet: Re: dictée de mai 1ere consignes   dictée de mai  1ere consignes EmptyLun 18 Mai 2009, 8:51 pm

allez les filles je vais au lit !

si vous avez des questions j'y répondrais demain !

oubliez pas demain soir je ne peux etre en live avec vous car j'ai des obligations je vous mettrez la suite des consignes demain en fin d'am

bon scrap les filles dictée de mai  1ere consignes 254972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dictée de mai  1ere consignes Empty
MessageSujet: Re: dictée de mai 1ere consignes   dictée de mai  1ere consignes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dictée de mai 1ere consignes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juin 2010 1ere consignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage des Dictées :: Archives consignes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser