L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un samedi ou un dimanche pour la crop ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

quel jour ?
samedi
Un samedi ou un dimanche pour la crop ? Vote_lcap148%Un samedi ou un dimanche pour la crop ? Vote_rcap1
 48% [ 19 ]
dimanche
Un samedi ou un dimanche pour la crop ? Vote_lcap152%Un samedi ou un dimanche pour la crop ? Vote_rcap1
 52% [ 21 ]
Total des votes : 40
 
Sondage clos

AuteurMessage
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Un samedi ou un dimanche pour la crop ? Empty
MessageSujet: Un samedi ou un dimanche pour la crop ?   Un samedi ou un dimanche pour la crop ? EmptyLun 09 Oct 2006, 11:48 am

En vue de la toute première Crop en ligne du forum et avant de vous proposer des dates, merci de nous dire si vous préfèreriez qu'elle ait lieu un samedi ou un dimanche !
Le sondage n'est ouvert que quelques petits jours avant d'en lancer un autre pour les dates précises !
Un samedi ou un dimanche pour la crop ? 254972


Dernière édition par le Jeu 12 Oct 2006, 3:55 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un samedi ou un dimanche pour la crop ? Empty
MessageSujet: Re: Un samedi ou un dimanche pour la crop ?   Un samedi ou un dimanche pour la crop ? EmptyLun 09 Oct 2006, 11:58 am

j'aurai juste une toute petite question au risque de passer pour une ignorante c'est quoi une CROP ?
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Invité




Un samedi ou un dimanche pour la crop ? Empty
MessageSujet: Re: Un samedi ou un dimanche pour la crop ?   Un samedi ou un dimanche pour la crop ? EmptyLun 09 Oct 2006, 12:06 pm

salut
tes pas toute seule
moi aussi
c'est quoi ?????
Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Un samedi ou un dimanche pour la crop ? Empty
MessageSujet: Re: Un samedi ou un dimanche pour la crop ?   Un samedi ou un dimanche pour la crop ? EmptyLun 09 Oct 2006, 12:28 pm

A la base, c'est un rassemblement de scropines pour scrapper ensemble, faire divers défis et papoter.
Ce sera la même chose mais en ligne et non pas "en vrai" Wink
Sur une journée, il y aura plusieurs challenges !
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Invité




Un samedi ou un dimanche pour la crop ? Empty
MessageSujet: Re: Un samedi ou un dimanche pour la crop ?   Un samedi ou un dimanche pour la crop ? EmptyLun 09 Oct 2006, 12:33 pm

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un samedi ou un dimanche pour la crop ? Empty
MessageSujet: Re: Un samedi ou un dimanche pour la crop ?   Un samedi ou un dimanche pour la crop ? EmptyLun 09 Oct 2006, 12:51 pm

D'accord maintenant je sais ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Invité




Un samedi ou un dimanche pour la crop ? Empty
MessageSujet: Re: Un samedi ou un dimanche pour la crop ?   Un samedi ou un dimanche pour la crop ? EmptyLun 09 Oct 2006, 1:41 pm

Un samedi ou un dimanche pour la crop ? 501228

ouais c'est trop genial j'adore les crops.
J'en ai faite une sur un autre site et c'est vraiment trop genial
Pour ma part je preferais que se soit un samedi car le dimanche c avec mon mari et mes garçons ( il y a que le dimanche que je vois mon mari )

Un samedi ou un dimanche pour la crop ? 254972 Un samedi ou un dimanche pour la crop ? 254972 Un samedi ou un dimanche pour la crop ? 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un samedi ou un dimanche pour la crop ? Empty
MessageSujet: Re: Un samedi ou un dimanche pour la crop ?   Un samedi ou un dimanche pour la crop ? EmptyLun 09 Oct 2006, 1:57 pm

Pour le matériel à avoir ça marche comment parce que moi je dois vachement anticiper pour commander du matos.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Un samedi ou un dimanche pour la crop ? Empty
MessageSujet: Re: Un samedi ou un dimanche pour la crop ?   Un samedi ou un dimanche pour la crop ? EmptyLun 09 Oct 2006, 2:01 pm

Oulala, chaque chose en son temps, les anim' et moi n'avons pas encore discuté des festivités Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un samedi ou un dimanche pour la crop ? Empty
MessageSujet: Re: Un samedi ou un dimanche pour la crop ?   Un samedi ou un dimanche pour la crop ? EmptyLun 09 Oct 2006, 2:21 pm

C'était juste une petite question parmi tant d'autres Ingrid Un samedi ou un dimanche pour la crop ? 254972 Un samedi ou un dimanche pour la crop ? 254972 Un samedi ou un dimanche pour la crop ? 254972 je suis hyper emballée
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Un samedi ou un dimanche pour la crop ? Empty
MessageSujet: Re: Un samedi ou un dimanche pour la crop ?   Un samedi ou un dimanche pour la crop ? EmptyLun 09 Oct 2006, 2:29 pm

Je sais ma belle... et ça me rassure de ne pas être la seule impatiente folle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un samedi ou un dimanche pour la crop ? Empty
MessageSujet: Re: Un samedi ou un dimanche pour la crop ?   Un samedi ou un dimanche pour la crop ? EmptyLun 09 Oct 2006, 2:34 pm

c'est dingue comme ce forum te donne la pêche il est presque thérapeutique lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Un samedi ou un dimanche pour la crop ? Empty
MessageSujet: Re: Un samedi ou un dimanche pour la crop ?   Un samedi ou un dimanche pour la crop ? EmptyLun 09 Oct 2006, 3:09 pm

Un samedi ou un dimanche pour la crop ? 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un samedi ou un dimanche pour la crop ? Empty
MessageSujet: Re: Un samedi ou un dimanche pour la crop ?   Un samedi ou un dimanche pour la crop ? EmptyLun 09 Oct 2006, 4:55 pm

avant de voter, pouvez vous préciser le créneau horaire choisi
merci
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Un samedi ou un dimanche pour la crop ? Empty
MessageSujet: Re: Un samedi ou un dimanche pour la crop ?   Un samedi ou un dimanche pour la crop ? EmptyLun 09 Oct 2006, 4:56 pm

Ca sera toute la journée, du matin au soir, voire la nuit pour les noctambules :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
squawetm
Invité




Un samedi ou un dimanche pour la crop ? Empty
MessageSujet: Re: Un samedi ou un dimanche pour la crop ?   Un samedi ou un dimanche pour la crop ? EmptyLun 09 Oct 2006, 5:01 pm

Ceux sont nos maris qui vont être content Un samedi ou un dimanche pour la crop ? 563567 Un samedi ou un dimanche pour la crop ? 563567 Un samedi ou un dimanche pour la crop ? 563567
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Un samedi ou un dimanche pour la crop ? Empty
MessageSujet: Re: Un samedi ou un dimanche pour la crop ?   Un samedi ou un dimanche pour la crop ? EmptyLun 09 Oct 2006, 5:08 pm

squawetmohac a écrit:
Ceux sont nos maris qui vont être content Un samedi ou un dimanche pour la crop ? 563567 Un samedi ou un dimanche pour la crop ? 563567 Un samedi ou un dimanche pour la crop ? 563567
c'est clair !! il faut que je réfléchisse à comment lui présenter la chose !! hi hi !! et que je m'organise car normalement dimanche matin c'est ménage !! Un samedi ou un dimanche pour la crop ? 563567
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




Un samedi ou un dimanche pour la crop ? Empty
MessageSujet: Re: Un samedi ou un dimanche pour la crop ?   Un samedi ou un dimanche pour la crop ? EmptyLun 09 Oct 2006, 5:23 pm

Un samedi ou un dimanche pour la crop ? 875201
c'est une super idée

j'ai choisi le dimanche car je bosse le samedi matin

mais si ca se passe le samedi est ce qu'on peut arriver qu'en début d'après midi ???

Séverine Un samedi ou un dimanche pour la crop ? Sm6
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Un samedi ou un dimanche pour la crop ? Empty
MessageSujet: Re: Un samedi ou un dimanche pour la crop ?   Un samedi ou un dimanche pour la crop ? EmptyLun 09 Oct 2006, 5:24 pm

Oui vous venez quand vous voulez et vous participez à ce que vous voulez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un samedi ou un dimanche pour la crop ? Empty
MessageSujet: Re: Un samedi ou un dimanche pour la crop ?   Un samedi ou un dimanche pour la crop ? EmptyLun 09 Oct 2006, 6:50 pm

Ca y est, a voté !!!
pour moi dimanche car le samedi, je cours partout (sports des enfants oblige!!)
Un samedi ou un dimanche pour la crop ? 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un samedi ou un dimanche pour la crop ? Empty
MessageSujet: Re: Un samedi ou un dimanche pour la crop ?   Un samedi ou un dimanche pour la crop ? EmptyLun 09 Oct 2006, 7:25 pm

On met en ligne les divers défis et chacune fait ce qu'elle peut ou ce qu'elle veut ... Il y aura peut-être un défi horaire mais vous aurez tout le we pour en faire le maximum ...

C'est pour cela que j'ai choisi le Samedi car celles que peuvent le faire le Samedi auront la possiblilité de se rattraper le Dimanche Wink Wink Wink Donc personne ne sera pénalisée ...
Et cela permet de poster un défi en soirée ( Le samedi ) car le dimanche soir DODO POUR CELLES QUI REPRENNENT LE BOULOT LE LUNDI MATIN !! :drunken: :drunken: :drunken:

ET LE DIMANCHE, JE NE SUIS JAMAIS CHEZ MOI !!! SPORT DE MA NANA OBLIGE ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un samedi ou un dimanche pour la crop ? Empty
MessageSujet: Re: Un samedi ou un dimanche pour la crop ?   Un samedi ou un dimanche pour la crop ? EmptyLun 09 Oct 2006, 8:49 pm

super bonne idée !!!
pour moi peu importe le samedi ou le dimanche, tout dépend des invitatiions.
je suis partante !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un samedi ou un dimanche pour la crop ? Empty
MessageSujet: Re: Un samedi ou un dimanche pour la crop ?   Un samedi ou un dimanche pour la crop ? EmptyLun 09 Oct 2006, 8:50 pm

ah j'oubliais
super le nouveau décor !!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Un samedi ou un dimanche pour la crop ? Empty
MessageSujet: Re: Un samedi ou un dimanche pour la crop ?   Un samedi ou un dimanche pour la crop ? EmptyMar 10 Oct 2006, 11:12 am

Le sondage sera fermé jeudi pour passer à celui pour les dates !
Donc si vous voulez donner votre avis, c'est maintenant, d'autant que les votes sont trés serrés sunny
Revenir en haut Aller en bas
carole
Invité




Un samedi ou un dimanche pour la crop ? Empty
MessageSujet: Re: Un samedi ou un dimanche pour la crop ?   Un samedi ou un dimanche pour la crop ? EmptyMar 10 Oct 2006, 3:09 pm

a voté ! Un samedi ou un dimanche pour la crop ? Pompom-d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un samedi ou un dimanche pour la crop ? Empty
MessageSujet: Re: Un samedi ou un dimanche pour la crop ?   Un samedi ou un dimanche pour la crop ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un samedi ou un dimanche pour la crop ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crop dans le 62 pour le telethon
» Projet de Smellykat pour la Crop
» Projet de natoul35 pour la crop
» Projet d'Emiliechat pour la crop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser