L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 5ème étape - dictée d'avril !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

5ème étape - dictée d'avril ! Empty
MessageSujet: 5ème étape - dictée d'avril !   5ème étape - dictée d'avril ! EmptyVen 01 Mai 2009, 5:50 pm

Tadam et voici la dernière étape !!

Les boutons :
- Collez ou cousez 1 bouton au dessus de la 2ème série de fleurs, près du haut de 'arabesque n°1.

- collez ou cousez le deuxième bouton sur la chute de 10*2cm complètement à gauche de la chute.

Le titre :
- Encrez les bords de vos petits carrés de 1*1cm (si vous ne l'avez pas déjà fait).

Alors là ça devient compliqué à expliquer... lol!
Si votre titre fait 3 mots, vous écrivez dans vos petits carrés le 1er mot (une lettre par carré), si votre titre fait 4 mots, ce seront les deux premiers mots qui seront écrit en carrés.
Les deux derniers mots du titre seront en chipboards ou en stickers alphabet.

Vous allez mettre votre titre dans l'espace en haut, à droite de la page sur A.
Il va être sur deux lignes :
- 1ère ligne : Le premier mot.
- 2ème ligne : Les autres mots.

Voilà la dictée logiquement terminée, seulement je vous laisse la liberté de rajouter un ou deux embellissements (pas plus) à votre gré si vous pensez que cela peut embellir votre page.

Maintenant j'attends vos œuvres avec impatience, vous avez jusqu'à mardi 20h00 pour me les envoyer en MP !
J'espère que vous vous êtes bien amusées à faire la dictée 5ème étape - dictée d'avril ! 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




5ème étape - dictée d'avril ! Empty
MessageSujet: Re: 5ème étape - dictée d'avril !   5ème étape - dictée d'avril ! EmptyVen 01 Mai 2009, 6:34 pm

Super ayé j'ai finis et j'adore le résultat.

Merci beaucoup maîtresse, tu as assuré pour ta première dictée.

Je charge mon appareil photo et t'envoie ça dans le week-end.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
fabichou94
Encreuse de tags
Encreuse de tags
fabichou94


Nombre de messages : 223
Age : 63
Date d'inscription : 03/04/2009

5ème étape - dictée d'avril ! Empty
MessageSujet: 5ème étape - dictée d'avril !   5ème étape - dictée d'avril ! EmptyVen 01 Mai 2009, 6:47 pm

j'ai pas encore tout fini vu que c'est beaucoup de "fait main", mais je peux vous dire que je "m'éclate", merci, bon faut que je trouve du fil et une aiguille, ben sinon de la colle lol! , après une journée karcher + jardinage çà fait du bien de se poser un peu, par contre là je pars en week end, snif je ne vais pas pouvoir fêter le scrapbooking demain, snif (je vais faire le ménage etc... chez mon papa en province)
bisous et bon week end 5ème étape - dictée d'avril ! 254972 flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdaurane.blogspot.fr/
fabichou94
Encreuse de tags
Encreuse de tags
fabichou94


Nombre de messages : 223
Age : 63
Date d'inscription : 03/04/2009

5ème étape - dictée d'avril ! Empty
MessageSujet: 5ème étape - dictée d'avril !   5ème étape - dictée d'avril ! EmptyVen 01 Mai 2009, 6:49 pm

P.S. moi aussi je suis contente de ma page pour l'instant, pourvu que ça dure. lol!
bon week end 5ème étape - dictée d'avril ! 501228
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdaurane.blogspot.fr/
Invité
Invité




5ème étape - dictée d'avril ! Empty
MessageSujet: Re: 5ème étape - dictée d'avril !   5ème étape - dictée d'avril ! EmptyVen 01 Mai 2009, 7:22 pm

vu les chiboard que j'ai choisi je vais changer volontairement le sens de mon titre !

Pour les fleurs pas sure que j'ai juste, mais pas grave ca me plaie c'est déja ca !!

Merci Marlène pour ta premiere dictée

je t'envoi ca dans le we car demain on va à la mer profite du bon air lol!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5ème étape - dictée d'avril ! Empty
MessageSujet: Re: 5ème étape - dictée d'avril !   5ème étape - dictée d'avril ! EmptyVen 01 Mai 2009, 7:32 pm

résultat super sympa!!!!! 5ème étape - dictée d'avril ! 875201 J'aime beaucoup ma page!
Merci Marlène!!! 5ème étape - dictée d'avril ! 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5ème étape - dictée d'avril ! Empty
MessageSujet: Re: 5ème étape - dictée d'avril !   5ème étape - dictée d'avril ! EmptyVen 01 Mai 2009, 8:12 pm

Et voilà!!!!!!!!!!!!

Mission accomplie maîtresse!!!!

Merci beaucoup pour cette très jolie dictée!!!! J'ai adoré participer et j'ai hâte de voir tous vos jolis travaux les filles!!!!
En tout cas je suis très contente de ma page car en plus la photo que j'ai utilisée est un joli souvenir!

Bises et maîtresse je t'envoie ma page dès demain!

Bonne soirée et bon scrap!

Leslie
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

5ème étape - dictée d'avril ! Empty
MessageSujet: Re: 5ème étape - dictée d'avril !   5ème étape - dictée d'avril ! EmptySam 02 Mai 2009, 7:18 am

Je viens d'imprimer toutes les consignes. J'espère la faire dans le week-end.
Merci Marlène !!
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

5ème étape - dictée d'avril ! Empty
MessageSujet: Re: 5ème étape - dictée d'avril !   5ème étape - dictée d'avril ! EmptySam 02 Mai 2009, 9:36 am

Cool j'ai déjà deux pages très belles et j'ai hate de voir le reste !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




5ème étape - dictée d'avril ! Empty
MessageSujet: Re: 5ème étape - dictée d'avril !   5ème étape - dictée d'avril ! EmptySam 02 Mai 2009, 9:36 pm

ben pour ma part je ne suis pas arrivé a enlevé les arabesques car je les ai mise a droite et là ben impossible d'enlever
donc je vais essayer de terminer mais je en pense pas participer désolé
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5ème étape - dictée d'avril ! Empty
MessageSujet: Re: 5ème étape - dictée d'avril !   5ème étape - dictée d'avril ! EmptyDim 03 Mai 2009, 7:21 am

merci Marlène pour cette dictée
page envoyée
5ème étape - dictée d'avril ! 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5ème étape - dictée d'avril ! Empty
MessageSujet: Re: 5ème étape - dictée d'avril !   5ème étape - dictée d'avril ! EmptyDim 03 Mai 2009, 1:11 pm

j'ai hate de voir vos pages les filles

Armony pas grave si tes arabesques sont pas au bon endroit moi j'ai volontairement changer mon titre de place, je suis que ta participation serra valider quand même

de toute façon l'important est de participer pas grave si c'est pas tip top comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

5ème étape - dictée d'avril ! Empty
MessageSujet: Re: 5ème étape - dictée d'avril !   5ème étape - dictée d'avril ! EmptyDim 03 Mai 2009, 2:05 pm

Comme dit Natoul, c'est pas grave Armony envoies moi ta page quand même, je te dirai si elle est vraiment trop différente de la mienne pour la soumettre aux votes...

J'ai fait une récap des pages reçues sur le post initial de la dictée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




5ème étape - dictée d'avril ! Empty
MessageSujet: Re: 5ème étape - dictée d'avril !   5ème étape - dictée d'avril ! EmptyDim 03 Mai 2009, 3:20 pm

Merci beaucoup marlene, très bonne dictée... ouf!
Page envoyée 5ème étape - dictée d'avril ! Sim13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5ème étape - dictée d'avril ! Empty
MessageSujet: Re: 5ème étape - dictée d'avril !   5ème étape - dictée d'avril ! EmptyDim 03 Mai 2009, 7:50 pm

Bonsoir

ça y est Marlène je viens de t'envoyer ma page! J'espère que tout a bien fonctionné...

a bientôt!

Leslie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5ème étape - dictée d'avril ! Empty
MessageSujet: Re: 5ème étape - dictée d'avril !   5ème étape - dictée d'avril ! EmptyDim 03 Mai 2009, 8:01 pm

Bon ça y est a mienne prend forme reste plus qu'à tout coller et prendre la photo.

Merci Marlène pour cette dictée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5ème étape - dictée d'avril ! Empty
MessageSujet: Re: 5ème étape - dictée d'avril !   5ème étape - dictée d'avril ! EmptyDim 03 Mai 2009, 8:04 pm

je finis demain soir et je t'envoie tout ça. en tout cas, je me suis bien amusée pour une première dictée. merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5ème étape - dictée d'avril ! Empty
MessageSujet: Re: 5ème étape - dictée d'avril !   5ème étape - dictée d'avril ! EmptyDim 03 Mai 2009, 8:37 pm

d'accord merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
sonjluc
Encreuse de tags
Encreuse de tags
sonjluc


Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/01/2007

5ème étape - dictée d'avril ! Empty
MessageSujet: Re: 5ème étape - dictée d'avril !   5ème étape - dictée d'avril ! EmptyLun 04 Mai 2009, 1:45 pm

ok super!! je rentre seulement maintenant de w end, je la finis ce soir et te l'envoie dans la foulée!!


bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sonjluc.canalblog.com/
Invité
Invité




5ème étape - dictée d'avril ! Empty
MessageSujet: Re: 5ème étape - dictée d'avril !   5ème étape - dictée d'avril ! EmptyLun 04 Mai 2009, 2:12 pm

C'est super amusant ...

Je ne suis pas peu fière de ce que j'ai presque fini de faire ...
Dernières touches ce soir avant d'aller bosser, et je t'envoie ça demain matin en rentrant du boulot et avant ... d'aller dormir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

5ème étape - dictée d'avril ! Empty
MessageSujet: Re: 5ème étape - dictée d'avril !   5ème étape - dictée d'avril ! EmptyLun 04 Mai 2009, 3:34 pm

Dictée terminée et envoyée !! Ouf, quelle prise de tête avec les chipboards !!!! Rolling Eyes
Mais c'est une très belle mise en page alors un grand merci à notre maîtresse Marlène !!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
fabichou94
Encreuse de tags
Encreuse de tags
fabichou94


Nombre de messages : 223
Age : 63
Date d'inscription : 03/04/2009

5ème étape - dictée d'avril ! Empty
MessageSujet: 5ème étape - dictée d'avril !   5ème étape - dictée d'avril ! EmptyLun 04 Mai 2009, 5:46 pm

bonsoir, le prochain achat que je vais faire c'est des chipboard je crois parce que découper des lettres dans du carton, ben c'est pas top top, les arabesques passent encore mais là bonjour la galère.
Bisous je termine ma petite couture et demain midi photo et tentative d'envoi.
bisous 5ème étape - dictée d'avril ! 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdaurane.blogspot.fr/
sonjluc
Encreuse de tags
Encreuse de tags
sonjluc


Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/01/2007

5ème étape - dictée d'avril ! Empty
MessageSujet: Re: 5ème étape - dictée d'avril !   5ème étape - dictée d'avril ! EmptyLun 04 Mai 2009, 9:49 pm

super jolie page!! j'ai finie je t'envoie la photo demain qd y aura plus de luminosité car là c pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
http://sonjluc.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





5ème étape - dictée d'avril ! Empty
MessageSujet: Re: 5ème étape - dictée d'avril !   5ème étape - dictée d'avril ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5ème étape - dictée d'avril !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5eme etape
» 5eme etape !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage des Dictées :: Archives consignes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser