L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 MISSION DE MAI - A vos minis !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 45
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

MISSION DE MAI - A vos minis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE MAI - A vos minis !!!   MISSION DE MAI - A vos minis !!! - Page 2 EmptyMer 06 Mai 2009, 9:38 am

tribucosta a écrit:
heu...je passe...;o)

comment çà !!!!!!!?????!!!!!! Edwige, Edwige !!!! persevere ma belle !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

MISSION DE MAI - A vos minis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE MAI - A vos minis !!!   MISSION DE MAI - A vos minis !!! - Page 2 EmptyMer 06 Mai 2009, 9:50 am

Super les filles vos minis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




MISSION DE MAI - A vos minis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE MAI - A vos minis !!!   MISSION DE MAI - A vos minis !!! - Page 2 EmptyMer 06 Mai 2009, 10:27 am

Je passe ... On va faire des travaux dans la salle de bain ... Et mon planning d'intérimaire est chargé pour le mois de mai ...

Donc il est préférable de ne pas s'engager si on ne peut pas aller jusqu'au bout ...
Mais je vais me régaler à voir vos oeuvres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISSION DE MAI - A vos minis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: vouloir   MISSION DE MAI - A vos minis !!! - Page 2 EmptyMer 06 Mai 2009, 11:22 am

MISSION DE MAI - A vos minis !!! - Page 2 Sm6 j'aimerais bien me lancer ..mais je ne connais pas encore tout vos termes de scrap.. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISSION DE MAI - A vos minis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: question   MISSION DE MAI - A vos minis !!! - Page 2 EmptyMer 06 Mai 2009, 12:21 pm

MISSION DE MAI - A vos minis !!! - Page 2 Invision : il faut realiser combien de pages pour faire un mini?et il faut le relier comment? MISSION DE MAI - A vos minis !!! - Page 2 Sim14
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

MISSION DE MAI - A vos minis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE MAI - A vos minis !!!   MISSION DE MAI - A vos minis !!! - Page 2 EmptyMer 06 Mai 2009, 1:25 pm

A vrai dire tu fais le nombre de pages que tu veux, et tu peux le relier de plein de façon : ruban , rafia, relieuse (bind it all)...

Essayes de trouver un tutorial de mini pour en faire un si c'est le premier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 45
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

MISSION DE MAI - A vos minis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE MAI - A vos minis !!!   MISSION DE MAI - A vos minis !!! - Page 2 EmptyMer 06 Mai 2009, 1:29 pm

monette280 a écrit:
MISSION DE MAI - A vos minis !!! - Page 2 Invision : il faut realiser combien de pages pour faire un mini?et il faut le relier comment? MISSION DE MAI - A vos minis !!! - Page 2 Sim14

et bien c'est toi qui choisit ton nombre de pages selon les photos que tu as à mettre dedans ! disons qu'en general il faut au moins 3 pages ! pour le relier, plusieurs façons: faire des trous dans le support (avec une perfo ou un poseur d'oeillets, enfin comme tu peux), tu peux y passer des rubans, de la ficelle, des anneaux en fer, une chainette (type de celle qu'on trouve pour les bouchons d'evier), ou tu peux t'essayer à la couture aussi, enfin bref, ne poses pas de limite à ton imagination !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




MISSION DE MAI - A vos minis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE MAI - A vos minis !!!   MISSION DE MAI - A vos minis !!! - Page 2 EmptyMer 06 Mai 2009, 1:32 pm

va faire un tour sur ce blog tu vas y trouver beaucoup d'astuces, de vocabulaire et il y a des minis en démonstration shttp://scrapdesylvie.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISSION DE MAI - A vos minis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE MAI - A vos minis !!!   MISSION DE MAI - A vos minis !!! - Page 2 EmptyMer 06 Mai 2009, 2:36 pm

Merci pour l'info Brigitte, j'adore toujours découvrir de nouveaux blog.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISSION DE MAI - A vos minis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   MISSION DE MAI - A vos minis !!! - Page 2 EmptyMer 06 Mai 2009, 8:56 pm

flower merci les filles je crois que je vais me risquer ...j'ai vraiment envie de tenter l'aventure...qui vivra vera...mais je ne suis pas une MISSION DE MAI - A vos minis !!! - Page 2 6686
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISSION DE MAI - A vos minis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE MAI - A vos minis !!!   MISSION DE MAI - A vos minis !!! - Page 2 EmptyJeu 07 Mai 2009, 4:36 am

Tu verras ça ira tout seul, moi je trouve plus facile de faire un mini qu'un grand album !!! MISSION DE MAI - A vos minis !!! - Page 2 Sm12 travaille bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISSION DE MAI - A vos minis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE MAI - A vos minis !!!   MISSION DE MAI - A vos minis !!! - Page 2 EmptyJeu 07 Mai 2009, 11:32 am

bonjour je suis nouvelle alors je voulais savoir si il faut s'inscrire et jusqu'a qaund peut on mettre l'album en ligne ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

MISSION DE MAI - A vos minis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE MAI - A vos minis !!!   MISSION DE MAI - A vos minis !!! - Page 2 EmptyJeu 07 Mai 2009, 2:26 pm

pas besoin de t'inscrire et normalement, on a le mois entier pour faire sa réa (je dis normalement parce qu'il n'y a aucun enjeu donc tu peux la poster en retard).
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




MISSION DE MAI - A vos minis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE MAI - A vos minis !!!   MISSION DE MAI - A vos minis !!! - Page 2 EmptyJeu 07 Mai 2009, 4:25 pm

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISSION DE MAI - A vos minis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE MAI - A vos minis !!!   MISSION DE MAI - A vos minis !!! - Page 2 EmptyVen 08 Mai 2009, 9:17 am

Merci Tatou pour le complément d'infos, je préfère car je vois pas le temps passer en ce moment. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISSION DE MAI - A vos minis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: question   MISSION DE MAI - A vos minis !!! - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009, 3:39 pm

MISSION DE MAI - A vos minis !!! - Page 2 501228 si j'arrive a realiser un mini album ..avec les trois couleurs que j'aurais choisies...comment je dois faire pour vous le montrer? MISSION DE MAI - A vos minis !!! - Page 2 Sim14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISSION DE MAI - A vos minis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE MAI - A vos minis !!!   MISSION DE MAI - A vos minis !!! - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009, 5:25 pm

oups ! j'ai choisi le marron comme couleut de fond , je peux ?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 45
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

MISSION DE MAI - A vos minis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE MAI - A vos minis !!!   MISSION DE MAI - A vos minis !!! - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009, 1:54 pm

monette280 a écrit:
MISSION DE MAI - A vos minis !!! - Page 2 501228 si j'arrive a realiser un mini album ..avec les trois couleurs que j'aurais choisies...comment je dois faire pour vous le montrer? MISSION DE MAI - A vos minis !!! - Page 2 Sim14

tu peux le prendre en photo, tu charges les photos sur ton ordi (si tu peux les redimensionner pour faire 500 pixels max c'est mieux), puis quand tu es dans ton message, tu cliques sur HEBERGER UNE IMAGE en haut, et et tu charges ta photo dans Servimg, et tu copies/colles dans ton message le code qui s'appelle bbcode sous l'option IMAGE si je me rapelle bien.

euh, c'est clair ? sinon fais des essais !
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 45
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

MISSION DE MAI - A vos minis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE MAI - A vos minis !!!   MISSION DE MAI - A vos minis !!! - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009, 1:55 pm

clv a écrit:
oups ! j'ai choisi le marron comme couleut de fond , je peux ?? affraid

allez allez , çà ira bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




MISSION DE MAI - A vos minis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE MAI - A vos minis !!!   MISSION DE MAI - A vos minis !!! - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009, 2:41 pm

merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISSION DE MAI - A vos minis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   MISSION DE MAI - A vos minis !!! - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009, 8:54 pm

flower je ferai des essais merci beaucoup....mais jusqu'a present je n'ais encore fait que rassembler ce qui je crois, va me convenir... lol!
encore une petite question...?y a t.il un temps limite?
MISSION DE MAI - A vos minis !!! - Page 2 Sim14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISSION DE MAI - A vos minis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE MAI - A vos minis !!!   MISSION DE MAI - A vos minis !!! - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009, 8:56 pm

superbes vos mini les filles
excellent en etoile et tres sympa l'idée du jeans!!
bravo bravo!
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISSION DE MAI - A vos minis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE MAI - A vos minis !!!   MISSION DE MAI - A vos minis !!! - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009, 8:59 am

merci MISSION DE MAI - A vos minis !!! - Page 2 254972 MISSION DE MAI - A vos minis !!! - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 45
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

MISSION DE MAI - A vos minis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE MAI - A vos minis !!!   MISSION DE MAI - A vos minis !!! - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009, 5:45 pm

monette280 a écrit:
flower je ferai des essais merci beaucoup....mais jusqu'a present je n'ais encore fait que rassembler ce qui je crois, va me convenir... lol!
encore une petite question...?y a t.il un temps limite?
MISSION DE MAI - A vos minis !!! - Page 2 Sim14

dans l'ideal tu as tout le mois pour le faire...mais tu pourras poster plus tard car comme il n'y a pas d'enjeu, c'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 45
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

MISSION DE MAI - A vos minis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE MAI - A vos minis !!!   MISSION DE MAI - A vos minis !!! - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009, 10:19 am

Tatou, j'adore ton mini !
MISSION DE MAI - A vos minis !!! - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Contenu sponsorisé





MISSION DE MAI - A vos minis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE MAI - A vos minis !!!   MISSION DE MAI - A vos minis !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MISSION DE MAI - A vos minis !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos minis !
» les minis
» Vos minis de MAI...
» MES MINIS DE MARS
» Les minis de Malou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage des Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser