L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 4ème étape - dictée d'avril !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

4ème étape - dictée d'avril ! Empty
MessageSujet: 4ème étape - dictée d'avril !   4ème étape - dictée d'avril ! EmptyJeu 30 Avr 2009, 7:21 pm

Avec un peu de retard, voici les consignes du jour !
Vous allez voir la soirée en fleurs !!

Les fleurs:
- Placer la fleur cartonnée avec une petite fleur en son centre, le tout maintenu par un brad, sur le coin haut/gauche de la photo.

- Placer une fleur moyenne (avec un brad au centre), sous cette première fleur, un peu décalée vers la gauche.

-Placer une autre fleur moyenne (avec un bouton cousu au centre cette fois-ci), à hauteur de la première fleur, décalée vers la gauche. Elle forme un triangle avec les deux autres, elle est légèrement sur l'arabesque.

- Placer une fleur moyenne (avec un brad au centre) entre la photo et l'arabesque n°1 et au dessus du ruban.

Une deuxième fleur moyenne va être placée en dessous de celle-ci.

- Enfin placer une petite fleur tenue par un brad au centre dans le coin haut/droit du chipboard "cadre".


Voilà pour ce soir, que des fleurs, mais pas facile de bien les placer alors je vous demande que ça ^^
Demain dernière étape, boutons, titre et finitions !
Bizouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




4ème étape - dictée d'avril ! Empty
MessageSujet: Re: 4ème étape - dictée d'avril !   4ème étape - dictée d'avril ! EmptyJeu 30 Avr 2009, 7:22 pm

merci Marlène flower
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

4ème étape - dictée d'avril ! Empty
MessageSujet: Re: 4ème étape - dictée d'avril !   4ème étape - dictée d'avril ! EmptyJeu 30 Avr 2009, 7:25 pm

De rien,j'espère que votre page qui prend bien forme maintenant vous plait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




4ème étape - dictée d'avril ! Empty
MessageSujet: Re: 4ème étape - dictée d'avril !   4ème étape - dictée d'avril ! EmptyJeu 30 Avr 2009, 7:28 pm

bonsoir Marlène et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème étape - dictée d'avril ! Empty
MessageSujet: Re: 4ème étape - dictée d'avril !   4ème étape - dictée d'avril ! EmptyJeu 30 Avr 2009, 7:30 pm

Marlène si je place ma fleur dans le haut gauche elle touche forcement les arabesques ? en sachant que ma fleurs est grande 6,5 cm
Revenir en haut Aller en bas
sonjluc
Encreuse de tags
Encreuse de tags
sonjluc


Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/01/2007

4ème étape - dictée d'avril ! Empty
MessageSujet: Re: 4ème étape - dictée d'avril !   4ème étape - dictée d'avril ! EmptyJeu 30 Avr 2009, 7:43 pm

super merci pour ta patience également et les consignes. moi je finirai ce w end car je bloque j'ai pas les arabesques.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonjluc.canalblog.com/
Invité
Invité




4ème étape - dictée d'avril ! Empty
MessageSujet: Re: 4ème étape - dictée d'avril !   4ème étape - dictée d'avril ! EmptyJeu 30 Avr 2009, 7:56 pm

Ouh la ...

Pour ma toute première dictée ... Je suis bloquée 4ème étape - dictée d'avril ! Sim14 à la seconde étape ... lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Je la relis et voilà qu'au bout de 5 lectures je réussis à comprendre ... 4ème étape - dictée d'avril ! 563567

C'est follement amusant ces dictées 4ème étape - dictée d'avril ! Sm8
Revenir en haut Aller en bas
fabichou94
Encreuse de tags
Encreuse de tags
fabichou94


Nombre de messages : 223
Age : 63
Date d'inscription : 03/04/2009

4ème étape - dictée d'avril ! Empty
MessageSujet: 4ème étape - dictée d'avril !   4ème étape - dictée d'avril ! EmptyJeu 30 Avr 2009, 7:57 pm

sonjluc si tu ne reçois pas tes arabesques celles de leeloup juste en dessous de la liste du matériel une fois agrandie n'est pas trop difficile à découper
bisous 4ème étape - dictée d'avril ! 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdaurane.blogspot.fr/
fabichou94
Encreuse de tags
Encreuse de tags
fabichou94


Nombre de messages : 223
Age : 63
Date d'inscription : 03/04/2009

4ème étape - dictée d'avril ! Empty
MessageSujet: 4ème étape - dictée d'avril   4ème étape - dictée d'avril ! EmptyJeu 30 Avr 2009, 8:02 pm

ah oui Marlène ça prend forme mais pas certaine que ce soit la même forme que la tienne, mais de toute façon je suis déjà super contente je n'aurais jamais réussi à faire ça toute seule, alors merci beaucoup
bonne soirée et bon week end (je reviens de faire les courses à Lecler ben ça rime avec l'enfer, c'est un peu normal fin de mois + jour férié demain, mais ils ont tout le temps besoin de manger chez moi, ils sont pénibles).
flower flower flower 4ème étape - dictée d'avril ! 254972 4ème étape - dictée d'avril ! 254972 4ème étape - dictée d'avril ! 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdaurane.blogspot.fr/
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

4ème étape - dictée d'avril ! Empty
MessageSujet: Re: 4ème étape - dictée d'avril !   4ème étape - dictée d'avril ! EmptyJeu 30 Avr 2009, 8:26 pm

Lol jvois qu'on est tous embété avec les corvées ^^

Alors Natoul oui moi aussi mes fleurs touche les arabesques, et certaines sont mêmes dessus, c'est normal ^^

Et pour toutes les filles dont c'est les premières dictées ou pages, le résultat qui compte c'est que vous vous amusiez et que votre page vous plaise...
Si elle est pas pile poil identique à la mienne c'est pas très grave !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
sonjluc
Encreuse de tags
Encreuse de tags
sonjluc


Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/01/2007

4ème étape - dictée d'avril ! Empty
MessageSujet: Re: 4ème étape - dictée d'avril !   4ème étape - dictée d'avril ! EmptyJeu 30 Avr 2009, 9:40 pm

fabichou94 a écrit:
sonjluc si tu ne reçois pas tes arabesques celles de leeloup juste en dessous de la liste du matériel une fois agrandie n'est pas trop difficile à découper
bisous 4ème étape - dictée d'avril ! 254972


je vais voir ca merci, je vais rechercher ou ça se trouve tout a l'heure je ne les ai pas vues...
Revenir en haut Aller en bas
http://sonjluc.canalblog.com/
Invité
Invité




4ème étape - dictée d'avril ! Empty
MessageSujet: Re: 4ème étape - dictée d'avril !   4ème étape - dictée d'avril ! EmptyVen 01 Mai 2009, 8:16 am

quand tu dis "Une deuxième fleur moyenne va être placée en dessous de celle-ci.", ça veux dire que les deux fleurs sont superposées ou que la seconde est juste décalée en dessous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème étape - dictée d'avril ! Empty
MessageSujet: Re: 4ème étape - dictée d'avril !   4ème étape - dictée d'avril ! EmptyVen 01 Mai 2009, 9:27 am

Magu sur ma page je les ai mise l'une en dessous de l'autre très legerement supperposée
la seconde est décallée juste en dessous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème étape - dictée d'avril ! Empty
MessageSujet: Re: 4ème étape - dictée d'avril !   4ème étape - dictée d'avril ! EmptyVen 01 Mai 2009, 9:44 am

merci miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème étape - dictée d'avril ! Empty
MessageSujet: Re: 4ème étape - dictée d'avril !   4ème étape - dictée d'avril ! EmptyVen 01 Mai 2009, 12:26 pm

Ayé j'ai finis cette étape, par contre moi aussi mes fleurs chevauche les arabesques mais tant pis ça fait beau, et pour celel sur le chipoarb, je l'avais déjà décoré avec des fleurs rub-on affraid lol!

J'ai hâte de voir la fin, mais pour l'instant j'adoooooooooorrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème étape - dictée d'avril ! Empty
MessageSujet: Re: 4ème étape - dictée d'avril !   4ème étape - dictée d'avril ! EmptyVen 01 Mai 2009, 3:55 pm

moi aussi je suis contente de ma page
en fait au début j'aimais pas les dictées mais finalement c'est super de découvrir sa page sans savoir ce que va donner le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème étape - dictée d'avril ! Empty
MessageSujet: Re: 4ème étape - dictée d'avril !   4ème étape - dictée d'avril ! EmptyVen 01 Mai 2009, 4:34 pm

Bonsoir, les filles

je n'est pas vu la date pour envoyer nos pages
j'espère que j'aurais fini à temps, car je fête mon anniversaire, samedi 2
et bon courage à toutes
flower
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

4ème étape - dictée d'avril ! Empty
MessageSujet: Re: 4ème étape - dictée d'avril !   4ème étape - dictée d'avril ! EmptyVen 01 Mai 2009, 5:41 pm

J'ai bien l'impression que je n'ai pas à répondre aux questions... mais vous etes des élèves super studieuses, ça c'est bien je suis fière ^^

Chocho, je laisse un jour de plus pour rendre la page, soit avant mardi 20h00, ça t'ira?

Allez étape 5 en ligne d'ici peu de temps !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




4ème étape - dictée d'avril ! Empty
MessageSujet: PATRATA!!!   4ème étape - dictée d'avril ! EmptyVen 01 Mai 2009, 8:43 pm

PATRATA !!!! Fallait que ça arrive, je viens de m'apercevoir que j'ai fait une boullette !!! j'ai mis un ruban qui fait toute la largeur de la page, j'ai mal lu les consignes !!! Je l'ai collé et je ne peux plus l'enlever !!!! affraid affraid affraid No confused

Malgrès mes inquiétudes ça commençait à prendre forme et je pense avoir correctement fait toutes les étapes jusqu'ici !!! bon je continue j'ai les dernières consignes, je finis demain , bisous !!! 4ème étape - dictée d'avril ! 254972 4ème étape - dictée d'avril ! 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème étape - dictée d'avril ! Empty
MessageSujet: Re: 4ème étape - dictée d'avril !   4ème étape - dictée d'avril ! EmptyVen 01 Mai 2009, 8:46 pm

ok , pour mardi avant 20h
je te remercie,
bonne soirée
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

4ème étape - dictée d'avril ! Empty
MessageSujet: Re: 4ème étape - dictée d'avril !   4ème étape - dictée d'avril ! EmptySam 02 Mai 2009, 9:35 am

C'est pas grave CLV, laisses le plutôt que de faire des bétises sur ta page, si c'est joli comme ça ben ça ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

4ème étape - dictée d'avril ! Empty
MessageSujet: Re: 4ème étape - dictée d'avril !   4ème étape - dictée d'avril ! EmptySam 02 Mai 2009, 9:39 am

En voyant les premières pages je viens de me rendre compte que j'ai inversé ma droite et ma gauche... vous aurez deux fleurs qui ne seront pas au mêmes endroit que sur ma page... Mais c'est pas grave, c'est la maitresse qui a du mal avec sa droite et sa gauche, ça m'apprendra à pas être bien latéralisée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Contenu sponsorisé





4ème étape - dictée d'avril ! Empty
MessageSujet: Re: 4ème étape - dictée d'avril !   4ème étape - dictée d'avril ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4ème étape - dictée d'avril !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage des Dictées :: Archives consignes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser