L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1ère étape - dictée d'avril

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

1ère étape - dictée d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère étape - dictée d'avril   1ère étape - dictée d'avril - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009, 4:07 pm

Ca arrive dans 5 minutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




1ère étape - dictée d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère étape - dictée d'avril   1ère étape - dictée d'avril - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009, 4:26 pm

coucou Marlène
le papier F fait 6 ou 16 cm ? dans les consigne je lis 6 cm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère étape - dictée d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère étape - dictée d'avril   1ère étape - dictée d'avril - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009, 4:35 pm

bon j'y vais pour 16 cm sinon ça ne couvre pas le papier E scratch
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

1ère étape - dictée d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère étape - dictée d'avril   1ère étape - dictée d'avril - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009, 5:51 pm

Ben décidement ce papier F, je lui en veux lol!

Il fait bien 16 cm ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




1ère étape - dictée d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère étape - dictée d'avril   1ère étape - dictée d'avril - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009, 7:23 pm

lol! pour le papier F je l'avais pas alors que j'avais préparé tout mon matos en bonne élève, du coup je suis retourné voir la liste et je l'ai vu, me suis dis bon bin j'ai du le zapper, mais non hin chui pas folle lol! Rolling Eyes

Bon j'espère pas faire de boulette, là je bloque sur mon papier F justement, je me demande si je le mets à 3cm du bord de D ou à 3cm du bord de mon fond de page A??

je sais je suis nulle pffffffff scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère étape - dictée d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère étape - dictée d'avril   1ère étape - dictée d'avril - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009, 7:52 pm

Coucou les filles,

quand on voit "perforer chaque pont" pour le feston de la feuille à spirale il faut utiliser une perfo ou on perce avec un poinçon???

Bonne dictée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
sonjluc
Encreuse de tags
Encreuse de tags
sonjluc


Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/01/2007

1ère étape - dictée d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère étape - dictée d'avril   1ère étape - dictée d'avril - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009, 7:53 pm

help!!!!



alors j'étais en train de coller la photo et là, grosse cata je me suis trompée...

J'ai un souci j'ai redécollé recoller et F est que sur B,C,D et pas sur E... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://sonjluc.canalblog.com/
sonjluc
Encreuse de tags
Encreuse de tags
sonjluc


Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/01/2007

1ère étape - dictée d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère étape - dictée d'avril   1ère étape - dictée d'avril - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009, 7:56 pm

je suis retournée voir la liste de matos grâce au commentaires des copines et F fait 16x18 et moi j'ai pris les premières mesures soit 18x6

la je pense que ca ira. M'en vais recouper un autre bout de papier cool j'ai trouvé l'erreur!!!!


j'y retourne

1ère étape - dictée d'avril - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://sonjluc.canalblog.com/
Invité
Invité




1ère étape - dictée d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère étape - dictée d'avril   1ère étape - dictée d'avril - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009, 8:07 pm

Mdr sonjluc, tu vas y arriver.
Par contre saurais tu me dire si on colle F à 3cm du bord gauche de D ou de A?

Leslie moi j'ai fais ça à la perfo, surtout pour pas réveiller mes enfants en tapant avec mon marteau et mon poincon lol! j'envisage d'ailleurs l'investissement dans une crop à dile pour le coup Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère étape - dictée d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère étape - dictée d'avril   1ère étape - dictée d'avril - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009, 8:11 pm

Ok merci Magalilo!

en fait je vais attendre de voir s'il faut faire un truc en plus genre passer un ruban ou autre et j'adapterai la forme de la perfo...

rha la la c'est pas toujours facile ces dictées.... mais j'adoooooore ça!!!!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
sonjluc
Encreuse de tags
Encreuse de tags
sonjluc


Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/01/2007

1ère étape - dictée d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère étape - dictée d'avril   1ère étape - dictée d'avril - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009, 8:30 pm

bon du coup j'ai arrêter je verrai selon la suite, car je ne sais pas ou coller mon papier si c a 3 cm de A ou l'autre Rolling Eyes


moi aussi j'adore ces dictées, j'en avait jamais fait ici avec des consignes chaque jour, j'avais fait sur un autre forum en une soirée!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sonjluc.canalblog.com/
Invité
Invité




1ère étape - dictée d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère étape - dictée d'avril   1ère étape - dictée d'avril - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009, 5:41 am

oups! j'ai zappé le démarage! affraid
Heureusement je vois que tu n'as commencé que depuis lundi les consignes..je vais essayer de prendre le train en marche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère étape - dictée d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère étape - dictée d'avril   1ère étape - dictée d'avril - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009, 1:10 pm

MArlène je suis rester encore uax premiere consigne car je cale sur le papier C

il faut le coller dans quel sens à la vertical ou à l'horizontal ? à mon avis horizontal mais les trous tu les mets de quel coté ???
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

1ère étape - dictée d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère étape - dictée d'avril   1ère étape - dictée d'avril - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009, 2:04 pm

Leslie a écrit:
en fait je vais attendre de voir s'il faut faire un truc en plus genre passer un ruban ou autre et j'adapterai la forme de la perfo...

On ne passe rien dans les trous-trous alors tu peux y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

1ère étape - dictée d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère étape - dictée d'avril   1ère étape - dictée d'avril - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009, 2:06 pm

magalilo a écrit:
Par contre saurais tu me dire si on colle F à 3cm du bord gauche de D ou de A?

F est à 3cm du bord gauche de D ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

1ère étape - dictée d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère étape - dictée d'avril   1ère étape - dictée d'avril - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009, 2:08 pm

natoul38 a écrit:
il faut le coller dans quel sens à la vertical ou à l'horizontal ? à mon avis horizontal mais les trous tu les mets de quel coté ???

Alors C il est collé à la verticale avec les trous côté droit... Avec la photo dessus on voit juste un peu du bas et un peu du coté droit de C...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




1ère étape - dictée d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère étape - dictée d'avril   1ère étape - dictée d'avril - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009, 2:10 pm

merci j'ai bien fait de demander car j'aller justement le coller dans l'autre sens
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère étape - dictée d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère étape - dictée d'avril   1ère étape - dictée d'avril - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère étape - dictée d'avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage des Dictées :: Archives consignes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser