L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les fonts téléchargés

Aller en bas 
AuteurMessage
loane12
Invité




Les fonts téléchargés Empty
MessageSujet: Les fonts téléchargés   Les fonts téléchargés EmptyVen 06 Oct 2006, 8:55 pm

Voilà, j ai téléchargé toutes sortes de kit.
Et j'aimerais savoir comment vous utilisez les fonts par exemple?
Je n ai qu'une imprimante A4... Est ce que vous les imprimez sur des petits formats et les mélangez ensuite sur votre page avec d'autres papiers?
Merci de bien vouloir m'aider à y voir plus clair...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fonts téléchargés Empty
MessageSujet: Re: Les fonts téléchargés   Les fonts téléchargés EmptySam 07 Oct 2006, 7:14 am

Bah en fonction de ta page tu peux les imprimer en petit ou en grand ... Inutile de tout imprimer ... Imprime ce dont tu as besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
lea
Invité




Les fonts téléchargés Empty
MessageSujet: Re: Les fonts téléchargés   Les fonts téléchargés EmptyLun 09 Oct 2006, 1:22 pm

Sur adobe photoshop tu redimensionne a la taille que tu as besoin Les fonts téléchargés Sm8 Les fonts téléchargés Sm8
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Invité




Les fonts téléchargés Empty
MessageSujet: Re: Les fonts téléchargés   Les fonts téléchargés EmptyVen 13 Oct 2006, 1:22 pm

Bonjour

Merci lea pour cette astuce car j'avais pour ma part trouvé quelques modèles mais je ne savais pas comment changer la taille
Revenir en haut Aller en bas
ouistiti
Invité




Les fonts téléchargés Empty
MessageSujet: Re: Les fonts téléchargés   Les fonts téléchargés EmptyVen 13 Oct 2006, 6:46 pm

moi aussi je telecharge des fonds et j'ai une imprimante A4 j'imprime ce dont j'ai besoin. Mes fonds sont mis dans "mes images" et quand je veux les prendre windows me demande de choisir la taille c'est très pratique j'ai le choix , pleine page, ou 10x13 ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fonts téléchargés Empty
MessageSujet: Re: Les fonts téléchargés   Les fonts téléchargés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fonts téléchargés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser