L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Du scrap a la maternelle...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Du scrap a la maternelle... Empty
MessageSujet: Du scrap a la maternelle...   Du scrap a la maternelle... EmptyJeu 09 Avr 2009, 7:32 pm

Bonsoir,

J'aimerais vous presenter une nouvelle scrapeuse : ma fille Perle, 4ans 1/2. Elle n'est pas seule, elle a tous les copains de sa classe qui ont scrappe avec elle lors d'un atelier que j'ai monte a l'ecole a l'occasion de Paques. Ils ont tous fait un fabuleux travail, mais je ne peux montrer que celui de ma fille.
Du scrap a la maternelle... Sm11

A voir sur mon blog : www.leblog.lets-scrap.fr

Bravo a tous les enfants ! Du scrap a la maternelle... 875201
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Du scrap a la maternelle... Empty
MessageSujet: Re: Du scrap a la maternelle...   Du scrap a la maternelle... EmptyJeu 09 Avr 2009, 7:41 pm

ça promet, c'est tout mimi!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

Du scrap a la maternelle... Empty
MessageSujet: Re: Du scrap a la maternelle...   Du scrap a la maternelle... EmptyJeu 09 Avr 2009, 7:49 pm

Trop à croquer.
Du scrap a la maternelle... 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
biz
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
biz


Nombre de messages : 564
Age : 56
Localisation : Evry - Essonne (91)
Date d'inscription : 27/03/2008

Du scrap a la maternelle... Empty
MessageSujet: Re: Du scrap a la maternelle...   Du scrap a la maternelle... EmptyVen 10 Avr 2009, 8:12 am

Superbe idée !!! La mienne vient d'avoir 4 ans elle rêve de scrapper avec maman...

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapattak.canalblog.com
Invité
Invité




Du scrap a la maternelle... Empty
MessageSujet: Re: Du scrap a la maternelle...   Du scrap a la maternelle... EmptyVen 10 Avr 2009, 9:32 am

kikou Du scrap a la maternelle... 875201 Du scrap a la maternelle... 875201 Du scrap a la maternelle... 875201 pour les petits Du scrap a la maternelle... Sm11 Du scrap a la maternelle... 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du scrap a la maternelle... Empty
MessageSujet: Re: Du scrap a la maternelle...   Du scrap a la maternelle... EmptyVen 10 Avr 2009, 11:00 am

Du scrap a la maternelle... 875201 à ces petits très talentueux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du scrap a la maternelle... Empty
MessageSujet: Re: Du scrap a la maternelle...   Du scrap a la maternelle... EmptyVen 10 Avr 2009, 4:42 pm

Je suis allée sur le blog, c'est que c'est pas mal du tout. Petit com laissé.
Je trouve que l'idée de l'instit est géniale : faire du scrap en maternelle
et félicitation à ta fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du scrap a la maternelle... Empty
MessageSujet: Re: Du scrap a la maternelle...   Du scrap a la maternelle... EmptyVen 10 Avr 2009, 6:03 pm

En fait, la maitresse a demande en debut d'annee quelles etaient les mamans qui voulaient participer a la vie de la classe, et je me suis proposee, une premiere fois pour leur montrer comment creuser les citrouilles d'Halloween, et la 2e, pour un atelier de scrap.
J'aimerais bien y retourner, j'adore apprendre des trucs aux petits, reste a trouver l'idee...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du scrap a la maternelle... Empty
MessageSujet: Re: Du scrap a la maternelle...   Du scrap a la maternelle... EmptyVen 10 Avr 2009, 6:14 pm

Purée c'est génial et ta fille à du talent, sa première page est mieux que ma première lol! lol! si si j'te jure tu pourras lui dire.

C'est génial que tu fasses faire ça.

Y a une idée trop bonne de choses à leur faire faire avec de la récup, en fait faut récupérer des pubs, magazines, vieux livres... tout ce qui ai à jeter en gros, tu fais un genre d'abécédaire sur une grande feuille avec une case pour chaque lettre de l'alphabet, et les enfants découpent dans les magazines les images qui leur plaisent et les collent dans la case correspondant à la lettre dont le mot commence style Kikirkou dans la case K....

C'est ma marraine qui avait faire ça à ses filles qui avait dans les 4 ou 5 ans et j'avais retenu l'idée, je le ferai à ma fille d'ici 2ans et je l'afficherai dans sa chambre, ça lui fera un abécédaire personnalisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du scrap a la maternelle... Empty
MessageSujet: Re: Du scrap a la maternelle...   Du scrap a la maternelle... EmptyVen 10 Avr 2009, 6:14 pm

Purée c'est génial et ta fille à du talent, sa première page est mieux que ma première lol! lol! si si j'te jure tu pourras lui dire.

C'est génial que tu fasses faire ça.

Y a une idée trop bonne de choses à leur faire faire avec de la récup, en fait faut récupérer des pubs, magazines, vieux livres... tout ce qui ai à jeter en gros, tu fais un genre d'abécédaire sur une grande feuille avec une case pour chaque lettre de l'alphabet, et les enfants découpent dans les magazines les images qui leur plaisent et les collent dans la case correspondant à la lettre dont le mot commence style Kikirkou dans la case K....

C'est ma marraine qui avait faire ça à ses filles qui avait dans les 4 ou 5 ans et j'avais retenu l'idée, je le ferai à ma fille d'ici 2ans et je l'afficherai dans sa chambre, ça lui fera un abécédaire personnalisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du scrap a la maternelle... Empty
MessageSujet: Re: Du scrap a la maternelle...   Du scrap a la maternelle... EmptyVen 10 Avr 2009, 6:14 pm

Purée c'est génial et ta fille à du talent, sa première page est mieux que ma première lol! lol! si si j'te jure tu pourras lui dire.

C'est génial que tu fasses faire ça.

Y a une idée trop bonne de choses à leur faire faire avec de la récup, en fait faut récupérer des pubs, magazines, vieux livres... tout ce qui ai à jeter en gros, tu fais un genre d'abécédaire sur une grande feuille avec une case pour chaque lettre de l'alphabet, et les enfants découpent dans les magazines les images qui leur plaisent et les collent dans la case correspondant à la lettre dont le mot commence style Kikirkou dans la case K....

C'est ma marraine qui avait faire ça à ses filles qui avait dans les 4 ou 5 ans et j'avais retenu l'idée, je le ferai à ma fille d'ici 2ans et je l'afficherai dans sa chambre, ça lui fera un abécédaire personnalisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du scrap a la maternelle... Empty
MessageSujet: Re: Du scrap a la maternelle...   Du scrap a la maternelle... EmptyMar 30 Mar 2010, 2:00 am

Et voila ! Un an plus tard je remets ca : je suis de retour en maternelle pour la derniere annee...Le cadre a change et les moyens aussi : je suis a Houston et c'est le paradis du scrap. Vu le prix du matos, je ne me suis pas privee pour acheter de jolis papiers pour les petits, d'autant que maintenant j'ai ma Cricut et plein de cartouches pour m'amuser...hihihi

J'ai prepare les decoupes a la Cricut ( cartouche Easter et Plantin Schoolbook) et aux perfo, les enfants ont colles sans moi selon mes instructions et se sont plutot bien debrouilles avec les tampons mousse, plus facile a prendre en main.

C'est une super performance de leur part, car ils avaient seulement 45mn pour faire cette page. Je ne peux vous mettre que celle de ma fille, mais les autres sont (presque) aussi bien (c'est ma fille, quand meme...) !

A voir en grand sur mon blog : www.leblog.lets-scrap.fr. vous pourrez comparer avec celle de l'annee derniere !

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du scrap a la maternelle... Empty
MessageSujet: Re: Du scrap a la maternelle...   Du scrap a la maternelle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du scrap a la maternelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asso Scrap - Rencontre Scrap
» 1er scrap
» Cj d'ELO-Scrap
» bon dimanche!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Vos oeuvres :: La toute première !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser