L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel site avec du choix, pas trop cher et fiable?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel site avec du choix, pas trop cher et fiable? Empty
MessageSujet: Quel site avec du choix, pas trop cher et fiable?   Quel site avec du choix, pas trop cher et fiable? EmptyMer 08 Avr 2009, 8:41 am

Tout est dans le titre Very Happy

Sur quel site je peux commander, un peu de tout, papiers, matériel, pour des prix corrects et une livraison pas trop longue?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel site avec du choix, pas trop cher et fiable? Empty
MessageSujet: Re: Quel site avec du choix, pas trop cher et fiable?   Quel site avec du choix, pas trop cher et fiable? EmptyMer 08 Avr 2009, 8:48 am

Sans hésiter: Scrapmalin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel site avec du choix, pas trop cher et fiable? Empty
MessageSujet: Re: Quel site avec du choix, pas trop cher et fiable?   Quel site avec du choix, pas trop cher et fiable? EmptyMer 08 Avr 2009, 9:10 am

Moi aussi je plébiscite sans hésiter scrapmalin !! Mais un conseil si tu habite en immeuble et que tu pense avoir un facteur indélicat : prend la livraison avec signature (ça évitera de trouver ton colis esseulé devant ta porte) Very Happy

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel site avec du choix, pas trop cher et fiable? Empty
MessageSujet: re   Quel site avec du choix, pas trop cher et fiable? EmptyMer 08 Avr 2009, 3:30 pm

Scrapmalin ou place des loisirs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel site avec du choix, pas trop cher et fiable? Empty
MessageSujet: Re: Quel site avec du choix, pas trop cher et fiable?   Quel site avec du choix, pas trop cher et fiable? EmptyMer 08 Avr 2009, 3:34 pm

Bon j'ai fait quelques achats sur scrapmalin... après avoir vu des filles scraper hier soir j'ai eu envie de me lancer vraiment. Donc des papiers, qq perfos, j'ai limité tout de même, il faut que je sois raisonnable mais c'est dur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel site avec du choix, pas trop cher et fiable? Empty
MessageSujet: Re: Quel site avec du choix, pas trop cher et fiable?   Quel site avec du choix, pas trop cher et fiable? EmptyMer 08 Avr 2009, 3:48 pm

Les grandes bavardes ont scrappé hier affraid Quel site avec du choix, pas trop cher et fiable? 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel site avec du choix, pas trop cher et fiable? Empty
MessageSujet: Re: Quel site avec du choix, pas trop cher et fiable?   Quel site avec du choix, pas trop cher et fiable? EmptyMer 08 Avr 2009, 3:50 pm

C'est vrai que ça discute beaucoup mais c'était très sympa, vraiment! Et je voulais attendre samedi l'atelier pour commander ensuite mais je n'ai pas su attendre samedi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel site avec du choix, pas trop cher et fiable? Empty
MessageSujet: Re: Quel site avec du choix, pas trop cher et fiable?   Quel site avec du choix, pas trop cher et fiable? EmptyMer 08 Avr 2009, 8:02 pm

oué exact scrapmalin est tres bien pour ca !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel site avec du choix, pas trop cher et fiable? Empty
MessageSujet: Re: Quel site avec du choix, pas trop cher et fiable?   Quel site avec du choix, pas trop cher et fiable? EmptyDim 12 Avr 2009, 11:55 am

Moi je suis allée sur scrapdiscount et je ne suis pas déçue!!!Petits prix, envoi rapide... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel site avec du choix, pas trop cher et fiable? Empty
MessageSujet: Re: Quel site avec du choix, pas trop cher et fiable?   Quel site avec du choix, pas trop cher et fiable? EmptyDim 12 Avr 2009, 4:59 pm

scrapmalin comme les autres filles mais niveaux choix de papiers c'est mieux chez la fourmi creative (legerement moins cher!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel site avec du choix, pas trop cher et fiable? Empty
MessageSujet: Re: Quel site avec du choix, pas trop cher et fiable?   Quel site avec du choix, pas trop cher et fiable? EmptyDim 12 Avr 2009, 5:25 pm

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel site avec du choix, pas trop cher et fiable? Empty
MessageSujet: Re: Quel site avec du choix, pas trop cher et fiable?   Quel site avec du choix, pas trop cher et fiable? EmptyDim 12 Avr 2009, 8:07 pm

J'ai aussi commandé ici http://www.scrapbooking-en-kit.com/
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Quel site avec du choix, pas trop cher et fiable? Empty
MessageSujet: Re: Quel site avec du choix, pas trop cher et fiable?   Quel site avec du choix, pas trop cher et fiable? EmptyDim 12 Avr 2009, 8:08 pm

Moi aussi je suis une inconditionnelle de Scrapmalin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel site avec du choix, pas trop cher et fiable? Empty
MessageSujet: Re: Quel site avec du choix, pas trop cher et fiable?   Quel site avec du choix, pas trop cher et fiable? EmptyLun 13 Avr 2009, 11:41 am

je prends mes affaires à la fée du scrap, ses tampons et encres sont moins chers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel site avec du choix, pas trop cher et fiable? Empty
MessageSujet: Re: Quel site avec du choix, pas trop cher et fiable?   Quel site avec du choix, pas trop cher et fiable? EmptyLun 13 Avr 2009, 11:44 am

Merci pour vos conseils.

J'ai reçu ma première commande Scrapmalin rapidement et j'en suis très contente. Je note vos autres sites pour de prochains achats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel site avec du choix, pas trop cher et fiable? Empty
MessageSujet: Re: Quel site avec du choix, pas trop cher et fiable?   Quel site avec du choix, pas trop cher et fiable? EmptyLun 13 Avr 2009, 9:28 pm

sur la boitascrap en ce moment il y a PLEIN de nouveautés,
toutes les tendances du printemps,

je trouve qu'il y a beaucoup de choix,
par contre au niveau des prix je ne sais pas si c'est vraiment compétitif, mais certains jours de la semaine (je ne me rappelle jamais si c'est en début ou le week-end) mais il y a des remises intéressantes et notamment le prix des encres distress est presque un euro moins cher.

ça vaut le coup d'y jeter un oeil, Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabichou94
Encreuse de tags
Encreuse de tags
fabichou94


Nombre de messages : 223
Age : 63
Date d'inscription : 03/04/2009

Quel site avec du choix, pas trop cher et fiable? Empty
MessageSujet: Quel site avec du choix, pas trop cher et fiable?   Quel site avec du choix, pas trop cher et fiable? EmptyMer 15 Avr 2009, 5:54 pm

je débute donc j'achète pas mal en ce moment, soit chez scrapmalin soit à la boite à scrap, en fait ils font souvent des -15% tous les 2 et scrapmalin souvent frais de port gratuit à partir de 15 euros, pour les encres distress j'ai comparé c'est le même prix, pour les tampons clear il faut que tu regardes sur les 2, car il y a quelque fois des différences de prix entre les 2, quelque fois c'est moins cher chez scrapmalin, mais là j'ai commandé à la boite à scrap qui était moins chère sur les tampons que j'avais sélectionnés, le problème chez eux c'est le minimum à commander pour les frais de port gratuits c'est 40 euros. pour les papiers j'ai commandé aux enchères sur ebay chez atita, mais je ne sais pas si c'est vraiment intéressant, je ne m'y connais pas encore trop.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdaurane.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Quel site avec du choix, pas trop cher et fiable? Empty
MessageSujet: Re: Quel site avec du choix, pas trop cher et fiable?   Quel site avec du choix, pas trop cher et fiable? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel site avec du choix, pas trop cher et fiable?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site de photos avec choix de couleurs
» choix d'album
» qstomania avec 15% sur tout le site chaque semaine
» C'est ton choix !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser