L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'ATC d'avril

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'ATC d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ATC d'avril   L'ATC d'avril - Page 3 EmptySam 25 Avr 2009, 2:21 pm

Sleep coucou les filles;

Vous en etes ou ?

Pour moi c'est presque fini il ne me manque plus qu'un tous petit peu d'imagination pour le texte.

je suis curieuse de voir les votres

Cecile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ATC d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ATC d'avril   L'ATC d'avril - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2009, 7:26 pm

coucou Coline,
ne sois pas impatiente, ça arrive, je viens juste de les terminer,
l'enveloppe partira demain, il me reste juste à ajoûter les petites surprises sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ATC d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ATC d'avril   L'ATC d'avril - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2009, 7:29 pm

j'allais oublier, je te joins les 4 atc,
( c'est la deuxième fois que je participe, et je suis plutôt contente de moi cette fois-ci),
tu me renverras celle que tu aimes le moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ATC d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ATC d'avril   L'ATC d'avril - Page 3 EmptyVen 01 Mai 2009, 11:04 am

affraid ok merci ambre lol! dsl je suis curieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ATC d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ATC d'avril   L'ATC d'avril - Page 3 EmptyDim 03 Mai 2009, 7:04 pm

Dandine desolé j ai eu pas mal de soucis familiale et jai pas encore eu le temps d envoyer les atc j essaye de faire ça au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ATC d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ATC d'avril   L'ATC d'avril - Page 3 EmptyDim 03 Mai 2009, 7:39 pm

T'inquiete pas Zoulinette tu as jusqu'au 10 pour envoyer.....
J'espere que tes soucis vont s'apaiser....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ATC d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ATC d'avril   L'ATC d'avril - Page 3 EmptyVen 08 Mai 2009, 8:12 am

Coucou les filles;

J'ai recu tous vos ATC cette semaine.Merci beaucoup pour les surprise qui m'ont fais tres plaisir.Vos ATC sont tresd jolis et original.

Je vous renvois ca au plus vite,des que la poste est ouverte pour que j'achete des timbres pour zoulinette.

Biz

Cecile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ATC d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ATC d'avril   L'ATC d'avril - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2009, 9:12 am

Zoulinette, tu en es ou dans les ATC? tes ennuis s'arrangent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ATC d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ATC d'avril   L'ATC d'avril - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2009, 10:01 am

Les filles.... j'ai tout bien recu de toutes les 3... ils sont magnifiques.....
Je vous fais partir vos enveloppes demain.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ATC d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ATC d'avril   L'ATC d'avril - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2009, 11:40 am

L'ATC d'avril - Page 3 Pompom-d L'ATC d'avril - Page 3 Pompom-d L'ATC d'avril - Page 3 Pompom-d L'ATC d'avril - Page 3 Pompom-d

super [b]

L'ATC d'avril - Page 3 2305 L'ATC d'avril - Page 3 2305 L'ATC d'avril - Page 3 2305 L'ATC d'avril - Page 3 2305 L'ATC d'avril - Page 3 2305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ATC d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ATC d'avril   L'ATC d'avril - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2009, 12:54 pm

j ai tous envoyer jeudi j espère que tu les auras aujourd hui ou demain

bis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ATC d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ATC d'avril   L'ATC d'avril - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2009, 5:36 pm

Je les ai recu aujourd'hui... ils sont magnifiques.... zoulinette
Je poste le retour demain normalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ATC d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ATC d'avril   L'ATC d'avril - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009, 12:29 pm

ha ouffff ca me rassure

contente qu ils plaisent

bis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ATC d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ATC d'avril   L'ATC d'avril - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009, 4:26 pm

dandine69 a écrit:
Zoulinette, tu en es ou dans les ATC? tes ennuis s'arrangent?

comme dit plus ahut il faut que j'aille a la poste pour acheter des timbre pour la eblgique pour le retour de la lettre de zoulinette et je les renvois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ATC d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ATC d'avril   L'ATC d'avril - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009, 2:30 pm

Coucou les filles,
Avez vous reçu les miens???
Je n'ai rien eu est-ce normal?
J'avoue ne pas avoir suivi ce post depuis quelque temps (trop de boulot)
Scrapbiszouilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ATC d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ATC d'avril   L'ATC d'avril - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009, 5:04 pm

moi non plus, je n'ai toujours rien recu...
coline, as-tu enfin trouvé le temps d'aller à la poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

L'ATC d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ATC d'avril   L'ATC d'avril - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009, 10:32 am

Je passe par ici, et je vois que 10 jours après la date limite, les ATC ne sont pas en possession des personnes...
Ils sont où exactement les ATC là..? Quel est le problème?
Merci de me répondre pour que nous trouvions ensemble une solution !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




L'ATC d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ATC d'avril   L'ATC d'avril - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009, 11:24 am

hello ! moi je n'ai rien reçu encore mais je sais de source sûre (mon copain est facteur) qu'il y a eu des grèves au niveau de la poste chez nous ds le nord Pas de Calais la semaine du 8 mai, moi même un courrier envoyé dans le sud a mis une quinzaine de jours à arriver,
si cette info peut servir ! si c'est bien envoyé croisons les doigts que tout va arriver et que rien est perdu ! affraid L'ATC d'avril - Page 3 Sim14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ATC d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ATC d'avril   L'ATC d'avril - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009, 12:56 pm

moi j ai bien reçu les Atc du 2eme groupe
clv
jadounette
Dandine mais elle a oublier de signée sa carte lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ATC d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ATC d'avril   L'ATC d'avril - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009, 4:34 pm

je reconnais que je suis un peu déçue et surtout ne comprends pas...

il est vrai qu'un contre-temps, des soucis peuvent différer certaines choses, dans ce cas, un mp aurait été le bienvenu

j'espère que tout est ok pour coline et qu'elle sera bientôt de retour (avec les ATC sunny )

Annie et Zoulinette, comme nous étions dans le même groupe, avez-vous envie que l'on refasse chacune deux ATC que nous nous enverrions directement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ATC d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ATC d'avril   L'ATC d'avril - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009, 4:51 pm

ambre a écrit:
je reconnais que je suis un peu déçue et surtout ne comprends pas...

il est vrai qu'un contre-temps, des soucis peuvent différer certaines choses, dans ce cas, un mp aurait été le bienvenu

j'espère que tout est ok pour coline et qu'elle sera bientôt de retour (avec les ATC sunny )

Annie et Zoulinette, comme nous étions dans le même groupe, avez-vous envie que l'on refasse chacune deux ATC que nous nous enverrions directement ?

Pas d'afolement vos ATC sont partis hier.Desoler de ne pas t'avoir envoyer de mp mais je vous tenais regulierement au courant dans le poste non ?

Zoulinette tu avait donner tros dargent donc j'ai mis la monnaie dans l'envellope mais le messieurs au guichet n'etait pas content du tout jespere que sa va arriverv Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ATC d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ATC d'avril   L'ATC d'avril - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009, 7:18 pm

tout semble rentrer dans l'ordre alors !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

L'ATC d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ATC d'avril   L'ATC d'avril - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009, 8:31 pm

Ok ben c'est cool !
N'hésitez pas à me MP si certains ATC n'arrivent pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




L'ATC d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ATC d'avril   L'ATC d'avril - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009, 8:44 pm

Désolée j'ai oublié de signer..... les ATC du 2eme groupe sont parties lundi par la poste....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ATC d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ATC d'avril   L'ATC d'avril - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2009, 6:47 pm

L'ATC d'avril - Page 3 898559 Je les reçues aujourd'hui, merci à vous toutes elles sont superbes ! L'ATC d'avril - Page 3 Sm11 L'ATC d'avril - Page 3 Sm11 L'ATC d'avril - Page 3 Sm11 L'ATC d'avril - Page 3 Sm11 L'ATC d'avril - Page 3 Sm11 L'ATC d'avril - Page 3 Sm11 L'ATC d'avril - Page 3 Sm11 L'ATC d'avril - Page 3 Sm11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ATC d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ATC d'avril   L'ATC d'avril - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ATC d'avril
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage des Swaps :: A vos Swaps !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser