L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 plus le temps !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




plus le temps !!! Empty
MessageSujet: plus le temps !!!   plus le temps !!! EmptyVen 03 Avr 2009, 2:17 pm

salut les filles, plus de temps pour venir sur le forum, ni pour scrapper. Cela fait au moins un mois que je n'ai pas eu de colle sur les doigts, et de bazar dans mon bureau ! Je ne sais pas comment je me débrouille, beaucoup de problèmes personnels et surtout la cerise sur le gâteau, gros handicap : plus d'ordi à la maison ! snif snif ! Et je vois que vous n'avez pas chomé niveau scrap ! bravo à toutes et bienvenue à toutes les nouvelles scrapeuses de mars.
A bientôt.
Camille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus le temps !!! Empty
MessageSujet: Re: plus le temps !!!   plus le temps !!! EmptySam 04 Avr 2009, 11:05 am

Il ne faut pas que ça t'empêche de scraper le manque d'ordi, mais il est vrai qu'on y trouve tellement d'inspiration. J'espère que tout va pouvoir s'arranger pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
plus le temps !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas le temps !!!
» 1ere mai et petites clochettes !!!!! CLOTURE
» Je serai absente quelques temps...
» solscrapfana en mai... il etait temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser