L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Et votre moitié ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Et votre moitié ??? Empty
MessageSujet: Et votre moitié ???   Et votre moitié ??? EmptyMer 04 Oct 2006, 12:56 pm

Et votre moitié que pense t-elle de vos activités diurnes et nocturnes lol! lol!
Le mien il est ravi de me voir aussi épanouie dans mes activités manuelles et surtout il adore la photo alors il est aux anges aussi.
Et vous quand est-il ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et votre moitié ??? Empty
MessageSujet: Re: Et votre moitié ???   Et votre moitié ??? EmptyMer 04 Oct 2006, 1:18 pm

Moi aussi , il est comme le tien Moilivie.
Si je m'épanouie dans quelque chose ,ça lui fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
squawetm
Invité




Et votre moitié ??? Empty
MessageSujet: Re: Et votre moitié ???   Et votre moitié ??? EmptyMer 04 Oct 2006, 5:07 pm

le mien il râle car il dit que je passe trop de temps à scrapper Et votre moitié ??? 563567 Et votre moitié ??? 563567 Et votre moitié ??? 563567 mais ça lui fait plaisir quand même et c'est lui qui montre mes pages aux personnes qui viennent à la maison donc c'est qu'il apprécie mais page
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et votre moitié ??? Empty
MessageSujet: Re: Et votre moitié ???   Et votre moitié ??? EmptyMer 04 Oct 2006, 5:48 pm

Ah ces hommes ils se plaignent mais comme tu le dis sont fiers de leurs petites femmes
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Invité




Et votre moitié ??? Empty
MessageSujet: Re: Et votre moitié ???   Et votre moitié ??? EmptyMer 04 Oct 2006, 6:54 pm

de tout les loisirs que j'ai
tricot plus jeune
Broderie quand mes yeux me le permette
collage se serviette a l'ocasion

C'est le seul auquel il s'interesse

et il ma dit que j'avais de la chance d'avoir un hobbie
moi j'essaie a se qui se motive pouir faire les cadres lui aui aime le bois
et les votres que fond t'il comme manuel?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et votre moitié ??? Empty
MessageSujet: Re: Et votre moitié ???   Et votre moitié ??? EmptyMer 04 Oct 2006, 6:56 pm

Le mien prend son mal en patience ...
Il s'en moque comme de l'an 40 lol! lol! lol! même si c'est le bazar à la maison ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Invité




Et votre moitié ??? Empty
MessageSujet: Re: Et votre moitié ???   Et votre moitié ??? EmptyMer 04 Oct 2006, 7:00 pm

Mon zhom aussi est content que je m'épanouisse dans quelque chose qui me plait et qui me détend.
Ca passion a lui c les flippers il en a plein ( 8 ). mais ca prend de la place.

Et votre moitié ??? 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et votre moitié ??? Empty
MessageSujet: Re: Et votre moitié ???   Et votre moitié ??? EmptyMer 04 Oct 2006, 8:10 pm

Mon mien à moi aussi est content pour moi tout simplement et il est aussi trés fier car il montre à tout le monde qui passe à la maison mon album... lol!

Voilà, sinon lui il aime aussi les travaux manuels enfin surtout faire les crêche de Nôël, là il s'est mis à faire des moules pour créer ses santons...

Voili, voilou Et votre moitié ??? 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et votre moitié ??? Empty
MessageSujet: Re: Et votre moitié ???   Et votre moitié ??? EmptyJeu 05 Oct 2006, 4:25 am

Mon cher et tendre est passionné par la photographie, ça tombe bien me direz-vous il met en boîte et moi je scrappe. Il a une autre passion l'informatique , à la maison notre bureau est devenu un sanctuaire pour ordinateurs.... bref nous avons chacun nos passions mais très complémentaires c'est ça le top.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et votre moitié ??? Empty
MessageSujet: Re: Et votre moitié ???   Et votre moitié ??? EmptyJeu 05 Oct 2006, 5:50 am

Alors chez chacun ses passions, mais pas du tout complémentaires.
Ils aiment les Arts Martiaux et pratique depuis plus de 20 ans.
Rien à voir avec mon scrap et j'aime pas du tout les arts martiaux.
Et votre moitié ??? 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et votre moitié ??? Empty
MessageSujet: ici   Et votre moitié ??? EmptyJeu 05 Oct 2006, 7:06 am

ben comme vous mon mari est content que j'ai trouvé une activité qui me passionne vraiment.Au départ il disait ça fera comme tout tu t'en lassera... que dalle c'est de pire en pire... il aime ce que je fais et il a plutôt interet de me complimenter lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et votre moitié ??? Empty
MessageSujet: Re: Et votre moitié ???   Et votre moitié ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et votre moitié ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUE PENSE VOTRE CONJOINT DE VOTRE PASSION SCRAP ????
» VOTRE ZHOM ASSORTI A VOTRE SCRAP !!!!
» votre avis
» Votre avis
» Votre avis..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser