L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Mes pages gondolent

AuteurMessage
Invité
Invité

Mes pages gondolent Empty
MessageSujet: Mes pages gondolent   Mes pages gondolent EmptyMar 31 Mar 2009, 2:03 pm

Bonjour à toutes,

Je débute mais j'ai un soucis mes pages gondoles est ce du à la colle ? J'utilise du vernis colle pour coller mes papiers ?? Ou j'en met trop peut être ?? une astuce ?

Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes pages gondolent   Mes pages gondolent EmptyMar 31 Mar 2009, 2:04 pm

Heu oui le vernis colle n'est pas vraiment adapté au scrap :/ Utilise plutot de la colle en baton ou du scotch double face!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes pages gondolent   Mes pages gondolent EmptyMar 31 Mar 2009, 2:05 pm

Ok merci je me doutais que ça allait pas affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes pages gondolent   Mes pages gondolent EmptyMar 31 Mar 2009, 3:12 pm

soit scotch double face ou baton ou colle liquide uhu et surtout regarde bien qu'il y ai écris "acid free"! donc sans acide! cela éviteras que plus tard tes photos jaunisses!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes pages gondolent   Mes pages gondolent EmptyMar 07 Avr 2009, 2:35 pm

coucou, heu oui moi aussi mes page gondole et sa fait pas beau et j'utilise de la colle lique. Merci maintenant je sais pourquoi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes pages gondolent   Mes pages gondolent EmptyMer 08 Avr 2009, 9:48 am

De plus, il faut se méfier de la colle liquid en tube spéciale scrap qui elle aussi fait gondoler les papiers, elle est utile pour coller des embellissements mais pas les papiers !
Invité
Invité

MessageSujet: Astuce   Mes pages gondolent EmptyVen 10 Avr 2009, 12:01 pm

Moi j'utilise seulement les scotchs double face et ca marche super bien et c super pratique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes pages gondolent   Mes pages gondolent EmptyVen 10 Avr 2009, 5:34 pm

J'utilise aussi de la colle en tube et du double face. Mais aussi le pistolet à colle pour coller ce que je n'arrive pas à faire avec le reste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes pages gondolent   Mes pages gondolent EmptyVen 10 Avr 2009, 5:35 pm

leeloup a écrit:
De plus, il faut se méfier de la colle liquid en tube spéciale scrap qui elle aussi fait gondoler les papiers, elle est utile pour coller des embellissements mais pas les papiers !
mes pages n'ont jamais gondoler et ce depuis 3 ans et demie! Mes pages gondolent 254972
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes pages gondolent   Mes pages gondolent Empty

Mes pages gondolent
Page 1 sur 1