L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Je n'en croyais pas mes yeux!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

Je n'en croyais pas mes yeux!!!!! Empty
MessageSujet: Je n'en croyais pas mes yeux!!!!!   Je n'en croyais pas mes yeux!!!!! EmptyMar 31 Mar 2009, 7:05 am

Bonjour les copines,
Voilà je vous raconte en 2 mots ce que j'ai vu hier. Twisted Evil

Je me gare, toujours au mème endroit, comme souvent dans la semaine, pas loin d'une poubelle de ville. Et que vois-je au pied de cette poubelle, dans des sacs de boulangerie(vous savez les grands sacs en papier), et aussi dans de grands sacs poubelles 100l au moins.
Je vois tous ces sacs remplis de pains de toutes sortes qui débordent.
Je me demandais si je ne révais pas!!! Tant de pain comme ça, sur la route jetés à la poubelle!!!!Je vous assure les filles il y avait au moins 15 sacs!!!
Certaines personnes se sont arrétées pour en prendre, et je vous avoue que moi mème j'ai pris 4 sacs, que j'apporte cet aprés midi à des amis qui ont une ferme.
Je précise que le pain n'était pas rassis, du pain bien frais.
Qu'en pensez vous, avez-vous déjà vu qq chose comme ça? Moi c'était la première fois.!!

Quand je pense qu'à la maison nous ne jetons jamais de pain à la poubelle..... bon mais ça, c'est une autre histoire.

Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'en croyais pas mes yeux!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'en croyais pas mes yeux!!!!!   Je n'en croyais pas mes yeux!!!!! EmptyMar 31 Mar 2009, 7:26 am

bon ben moi par experience je peux te repondre.....
dans la premiere boulangerie ou je bossais, le pain du soir qu'on mettais dans les sac de farine etait recuperer par des client pour leur bete (en faite il le donner) et pour ce qui etait de la viennoiserie c'etait une asso d'aide au personne qui le recuperer le matin...
celle ou je viens de faire 2 jrs le pain est mis dans des contenaires, qui sont aussi recuperer par une asso solidarité quand font til je n'en sais rien !! et en ce qui concerne la viennoiserie les pain choco et croissant sont mis dans des poches par lot de 5 pour revendre le lendemin mais a prix cassé et le reste c'est jetter....
voila mais ce ce tu me decris jamais vu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'en croyais pas mes yeux!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'en croyais pas mes yeux!!!!!   Je n'en croyais pas mes yeux!!!!! EmptyMar 31 Mar 2009, 9:50 am

Je savais que le trop était donné mais de là à le mettre dans la rue, ils abusent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'en croyais pas mes yeux!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'en croyais pas mes yeux!!!!!   Je n'en croyais pas mes yeux!!!!! EmptyMar 31 Mar 2009, 11:38 am

ils avaient peut etre fait une erreur de dosage d'ingrédient et pour ne pas avoir de problème ils ont préféré tout jeter ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'en croyais pas mes yeux!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'en croyais pas mes yeux!!!!!   Je n'en croyais pas mes yeux!!!!! EmptyMar 31 Mar 2009, 2:24 pm

tu est pas tres rassurante!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'en croyais pas mes yeux!!!!! Empty
MessageSujet: cool   Je n'en croyais pas mes yeux!!!!! EmptyVen 15 Mai 2009, 6:38 am

ben c'est cool dans ce cas là il faut en profiter c'esr pas tout les jours des cas comme celle là !! Ma mère été boulangère mais je me souvient pas quelle jetait de la nourriture dehors ^^ enfin jété petite =)
Bisous scrap ^^
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

Je n'en croyais pas mes yeux!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'en croyais pas mes yeux!!!!!   Je n'en croyais pas mes yeux!!!!! EmptyVen 15 Mai 2009, 7:06 am

Je travail dans un hopital et tout les restes de pain et de nourriture sont obligatoirement jetés.
Si ça c'est pas du gaspillage!!!!!!!!!
Moi, ça me rend folle et si on récupére et qu'on se fais chopé, c'est notre féte. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Invité
Invité




Je n'en croyais pas mes yeux!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'en croyais pas mes yeux!!!!!   Je n'en croyais pas mes yeux!!!!! EmptyMar 19 Mai 2009, 8:19 am

j'en ai parler avec ma mère et c'est normal que tu ai trouver sa dehor =) c'est plutot cool !! C'est parce que ils n'ont pas reussi a vendre leurs pain donc ils sont obligatoirement obligé de jetté! Mais il y aura toiujours des profiteurs !! hihi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

Je n'en croyais pas mes yeux!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'en croyais pas mes yeux!!!!!   Je n'en croyais pas mes yeux!!!!! EmptyMar 19 Mai 2009, 1:38 pm

Lol, oui comme tu le dis, il y a tjrs qqun qui en profite, ben pour moi, c'étaient les lapins de mes amis!!!!- Mais bon, ils ne seraient pas mort de faim quand mème! sans ça!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'en croyais pas mes yeux!!!!! Empty
MessageSujet: re   Je n'en croyais pas mes yeux!!!!! EmptyJeu 21 Mai 2009, 6:59 pm

lol, t m'étonne se serai malheureux s'il serai mort de faim ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'en croyais pas mes yeux!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'en croyais pas mes yeux!!!!!   Je n'en croyais pas mes yeux!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'en croyais pas mes yeux!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah ses yeux!!!!
» quelle est la chose la plus indispensable a vos yeux
» PLEIN LES YEUX : Liens vers des galeries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser