L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Encore une question "encre"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore une question  "encre" Empty
MessageSujet: Encore une question "encre"   Encore une question  "encre" EmptyMar 03 Oct 2006, 4:15 pm

J'ai acheté des petites boites d'encre et là je viens de me rendre compte que ce ne sont pas les mêmes.
J'ai de la Versa Color
et de la Versa Craft.
Quelle est la différence, s'il y en a une car moi je n'en vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une question  "encre" Empty
MessageSujet: Re: Encore une question "encre"   Encore une question  "encre" EmptyMar 03 Oct 2006, 4:36 pm

La versacraft est une encre à séchage lent qui permet d'encrer divers supports : tissu ( coton, soie, .... ) , bois, papiers ... BREF ...
Elle est soluble à l'eau et devient permanente si on la chauffe ... Tampons ou frottages ...
Donc attention aux taches sur les vétements

La versacolor est une encre à séchage lent mais qui n'a pas la m^me palette de possibilité : Elle permet d'encrer, peut être utiliser pour l'embossage à chaud ... Tampons ou frottages ... Sur tissu, elle doit diffuser ..

Sans ta question, je n'aurai pas fait la différence ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une question "encre"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question ATC
» question?
» >> Charte du Forum <<
» MISSION DE MAI - A vos minis !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Confirmées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser