L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 grande braderie scrap'nloisirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




grande braderie scrap'nloisirs Empty
MessageSujet: grande braderie scrap'nloisirs   grande braderie scrap'nloisirs EmptyMer 18 Mar 2009, 10:44 pm

Laurence vient de me faire parvenir l'info:elle fait une grande braderie sur son site de vente scrap'nloirs!!!
Profitez de l'occasion , c'est trés interressant, surtout si vous pensez à lui préciser que vous etes membre de l'antre .bisous.annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grande braderie scrap'nloisirs Empty
MessageSujet: Re: grande braderie scrap'nloisirs   grande braderie scrap'nloisirs EmptyMer 18 Mar 2009, 10:55 pm

oh ba dis donc c'est bon a savoir ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grande braderie scrap'nloisirs Empty
MessageSujet: Re: grande braderie scrap'nloisirs   grande braderie scrap'nloisirs EmptyJeu 19 Mar 2009, 10:30 am

flower flower ben oui! lol! d'ailleurs j'avais une commande je l'ai pas envoyée!!j'attends la braderie, tu peux déjà aller voir si quelque chose t'interresse... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grande braderie scrap'nloisirs Empty
MessageSujet: Re: grande braderie scrap'nloisirs   grande braderie scrap'nloisirs EmptyJeu 19 Mar 2009, 11:41 am

commande passée...........mais j'ai oublié de dire que j'etais du forum affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grande braderie scrap'nloisirs Empty
MessageSujet: Re: grande braderie scrap'nloisirs   grande braderie scrap'nloisirs EmptyJeu 19 Mar 2009, 9:39 pm

flower flower moi aussi j'ai passé une commande, de beaux papiers fanfreluches à 48 cts, ça se refuse pas!!!et puis quelques bricoles...je trouve les prix trés interressants sur les stickers,plein de promos à -50%. lol! pour feter le printemps!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grande braderie scrap'nloisirs Empty
MessageSujet: Re: grande braderie scrap'nloisirs   grande braderie scrap'nloisirs EmptyJeu 19 Mar 2009, 10:48 pm

Merci du tuyau Annie. Les papiers FD sont trooooooop bien !! grande braderie scrap'nloisirs 254972
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

grande braderie scrap'nloisirs Empty
MessageSujet: Re: grande braderie scrap'nloisirs   grande braderie scrap'nloisirs EmptyVen 20 Mar 2009, 11:45 am

j'ai craqué hier... du coup elle va me glisser un petit cadeau dans mon colis!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




grande braderie scrap'nloisirs Empty
MessageSujet: Re: grande braderie scrap'nloisirs   grande braderie scrap'nloisirs EmptyMer 25 Mar 2009, 1:13 pm

flower je suis à l'ouest j'avais pas vu ton message, je vais voir de ce pas, bisous grande braderie scrap'nloisirs Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grande braderie scrap'nloisirs Empty
MessageSujet: Re: grande braderie scrap'nloisirs   grande braderie scrap'nloisirs EmptyJeu 26 Mar 2009, 12:45 pm

moi aussi j'ai commandé et j'ai reçu mon colis hier!
Tout est parfait et même mieux!

I love you

les produits sont d'excellente qualité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grande braderie scrap'nloisirs Empty
MessageSujet: Re: grande braderie scrap'nloisirs   grande braderie scrap'nloisirs EmptyDim 29 Mar 2009, 2:50 pm

Mais tu le signales comment que tu es du forum? a quel endroit et il faut noter quoi?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grande braderie scrap'nloisirs Empty
MessageSujet: Re: grande braderie scrap'nloisirs   grande braderie scrap'nloisirs EmptyDim 29 Mar 2009, 4:13 pm

tu as les coordonnées telephoniques, tu appelles ou tu y vas sur RV, c'est à plan de cuques!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

grande braderie scrap'nloisirs Empty
MessageSujet: Re: grande braderie scrap'nloisirs   grande braderie scrap'nloisirs EmptyDim 29 Mar 2009, 6:11 pm

moi j'ai envoyé un message via "nous contacter"
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




grande braderie scrap'nloisirs Empty
MessageSujet: Re: grande braderie scrap'nloisirs   grande braderie scrap'nloisirs EmptyDim 29 Mar 2009, 6:24 pm

flower flower tu as reçu ta commande sandlo?tu as été contente,?parce que comme c'est moi qui vous en ai parlé je me sents un peu responsable!!!mais elle est trés bien laurence, je l'aime beaucoup,et elle merite de travailler !!
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

grande braderie scrap'nloisirs Empty
MessageSujet: Re: grande braderie scrap'nloisirs   grande braderie scrap'nloisirs EmptyDim 29 Mar 2009, 8:16 pm

mon colis m'attend à la poste, j'ai été débordée, je n'ai pas encore eu le temps d'y aller (poste de campagne ouverte quelques heures par jour) je pense y aller demain donc je te dirai!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




grande braderie scrap'nloisirs Empty
MessageSujet: Re: grande braderie scrap'nloisirs   grande braderie scrap'nloisirs EmptyDim 29 Mar 2009, 9:31 pm

ha ok bon je vais lui envoyer un message alors.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grande braderie scrap'nloisirs Empty
MessageSujet: Re: grande braderie scrap'nloisirs   grande braderie scrap'nloisirs EmptyJeu 02 Avr 2009, 8:55 am

Et voila l'ai reçu mon colis hier je suis ravie C'est super Very Happy
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grande braderie scrap'nloisirs Empty
MessageSujet: Re: grande braderie scrap'nloisirs   grande braderie scrap'nloisirs EmptyDim 12 Avr 2009, 10:36 am

c'est de quand à quand cette braderie?et comment voir les articles, il y a un site, un lien?
merci ça m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

grande braderie scrap'nloisirs Empty
MessageSujet: Re: grande braderie scrap'nloisirs   grande braderie scrap'nloisirs EmptyDim 12 Avr 2009, 10:46 am

Voici le lien vers le site:
http://www.scrapnloisirs.com/

Toutes les infos sont sur le site.
Bonne Pâques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Contenu sponsorisé





grande braderie scrap'nloisirs Empty
MessageSujet: Re: grande braderie scrap'nloisirs   grande braderie scrap'nloisirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grande braderie scrap'nloisirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Braderie du nouvel an
» Mon Blog Braderie Scrap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les scrap'achats :: Promos & Bons Plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser