L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 cocotenanou et pioupiou

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




cocotenanou et pioupiou Empty
MessageSujet: cocotenanou et pioupiou   cocotenanou et pioupiou EmptyLun 16 Mar 2009, 6:04 am

Voici un post rien qu'à nous, j'ai hate d'en savoir un peu plus sur toi, je t'envoie un mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cocotenanou et pioupiou Empty
MessageSujet: Re: cocotenanou et pioupiou   cocotenanou et pioupiou EmptyMer 18 Mar 2009, 5:43 am

hello, y a quelqu'un sunny , j'ai perdu ma snp lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cocotenanou et pioupiou Empty
MessageSujet: Re: cocotenanou et pioupiou   cocotenanou et pioupiou EmptyJeu 19 Mar 2009, 11:51 am

coucou ,pioupiou vraiment désolée mais j ai eu des soucis avec mon modem j ai du prendre un nouveau et le reconfigurer mais ça y est je suis là et bien contente de pouvoir te connaître un peu plus à très vite j espère biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cocotenanou et pioupiou Empty
MessageSujet: Re: cocotenanou et pioupiou   cocotenanou et pioupiou EmptyJeu 19 Mar 2009, 5:27 pm

cheers te revoilà, là je n'ai pas le temps je repars à un groupe de travail bises cocotenanou et pioupiou 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cocotenanou et pioupiou Empty
MessageSujet: Re: cocotenanou et pioupiou   cocotenanou et pioupiou EmptyJeu 19 Mar 2009, 5:57 pm

pas de soucis ce n est que partie remise à très vite biz cocotenanou et pioupiou 501228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cocotenanou et pioupiou Empty
MessageSujet: Re: cocotenanou et pioupiou   cocotenanou et pioupiou EmptyVen 20 Mar 2009, 6:48 am

hello,

Je n'ai pas beaucoup plus de temps, car je vais partir au boulot, non mais ne t'inquiete pas je ne fais que travailler lol!

Je n'avais pas vu que tu venais de Belgique, c'est genial, je ne connais pas du tt ce pays, comme ça tu vas pouvoir m'en parler cheers

c'est rigolo que ton chat s'appelle pioupiou Wink , moi c'est mon zhom qui m'a donné ce surnom car était plus jeune que lui (10 ans) il disait "t'es une pioupiou", oui je sais rien à voir, mais c'est resté lol!

demain je t'enverrais mon adresse par MP, tu peux faire de même.

Tu as scrappé des photos de ton mariage?
Cela s'était bien passé?
Désolée, mais je suis et curieuse et bavarde, ma pauvre lol!

bonne journée
cocotenanou et pioupiou Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cocotenanou et pioupiou Empty
MessageSujet: Re: cocotenanou et pioupiou   cocotenanou et pioupiou EmptyVen 20 Mar 2009, 8:14 am

Coucou ,
dis moi pioupiou as tu une adresse msn si oui je te donne la mienne ok www.cocotte@hotmail.com si un jour tu te pose un peu ce serait chouette de discuter un peu en direct qu en pense tu?
Je n ai pas de chat c est mon petit chien qui à le même surnom que toi :lol!:Pour répondre à ta question oui j ai scrappé quelques photos de notre mariage et tout c est passé à merveille ,j avais fais tout moi même faires parts,ronds de serviettes,boîtes à dragées,centres de tables,décos divers,et une bonne partie du buffet car nous étions tout de même 150 pour manger + 30 le soir alors cela coûte bien sûr.
Mon thème pour le mariage était les papillons que j adore et mes couleurs ivoir et bordeaux comme ma robe.
Et bien voilà j attend de tes nouvelles à bientôt gros bisous cocotenanou et pioupiou 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cocotenanou et pioupiou Empty
MessageSujet: Re: cocotenanou et pioupiou   cocotenanou et pioupiou EmptySam 21 Mar 2009, 6:24 am

Ah oui c'est ton chien et pas ton, un peu distraite la fille lol! sorry... dejà j'avais retenu que c'etait un animal cocotenanou et pioupiou 563567

J'ai msn, je vais de ce pas entrer ton adresse, et je suis tt à fait partante pour tchatcher en live cheers

Nous aussi pour le mariage on a tt fait nous meme, et le buffet ainsi que le vin d'honneur ce sera nous aussi, c'est rigolo on a effectivement pas mal de point commun, par contre nous serons bcp moins nombreux que vous : 56 au repas et 90 au vin d'honneur flower
Notre theme est le bambou et nos couleurs st le vert anis et chocolat. Là nous allons entrer ds la derniere ligne droite, et du coup je risque de ne peut etre pas etre super dispo pour toi, mais ce ne sera que partie remise.

Je vais repondre à ce petit questionnaire, tu pourrais peut etre le faire toi aussi.


1- Ton rêve ? avoir un budget illimité en scrap
2- Ton/tes scrapbidules preféré ? rubans, papillons(en papier), boutons
3- Tes marques de papiers préféré ? je ne sais pas encore
4- Ta couleurs preféré en scrap ? j'aime le rose et le chocolat
5- Ce que tu déteste ? l'hypocrisie
6- Ce que tu aimes ? les petits plaisirs simple de la vie (danse de couple...), en scrap les tampons
7- As-tu un personnage fétiche ? non, je vois pas
8- Ta couleur prefere ? ça depend des periodes, rose, noir, chocolat, gris...
9- Ta date de naissance ?02 decembre
10- Ta situation familiale ? bientot mariée
11- Des animaux de compagnie ? si oui leurs tit nom ? non
12- Un blog ? si oui mettez non


voilou, j'espere que t'aideras à mieux me connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cocotenanou et pioupiou Empty
MessageSujet: Re: cocotenanou et pioupiou   cocotenanou et pioupiou EmptySam 21 Mar 2009, 10:53 am

cocotenanou et pioupiou Sm8 oui en effet pas mal de points commun c est gégnial ,ne te tracasse pas je me doute que tu es très occupée par les préparatifs du mariage je serai patiente cocotenanou et pioupiou 563567 Jai hâte de te parler sur msn ,je vais répondre au petit questionnaire moi aussi.
1-Ton rêve?avoir un bébé avec mon homme mais ce n est plus possible.
2-Tes scrapbidules préférer?les chipboards,fleurs,brads,rubans ect...
3-Tes marques de papiers préférés?comme toi je n en ai pas encore.
4-tes couleurs préférées en scrap?chocolat,turquoise,vert,rose,bleu.
5-Ce que tu déteste?les menteurs.
6-Ce que tu aimes?mes enfants ,mon homme ,mes petits enfants en scrap j adore les tampons j en ai pleins cocotenanou et pioupiou Sim13
7-personnage fétiche?J adore les hiboux ,les oiseaux et les papillons.
8-couleur préférée?noir,bleu,rose.
9-date de naissance?19-07-1964.
10-Situation familiale?mariée.
11-Animaux de compagnie?un petit chien.
12-un blog?non.

Et bien voilà chose faite j attend de tes nouvelles sur msn peut être gros bisous cocotenanou et pioupiou 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cocotenanou et pioupiou Empty
MessageSujet: Re: cocotenanou et pioupiou   cocotenanou et pioupiou EmptyDim 22 Mar 2009, 6:50 am

cocotenanou et pioupiou 23_43_10 ma snp,

Comment vas-tu? J'espere que vous avez un aussi beau temps que nous, et que tu as la chance de pouvoir en profiter plus que moi, qui suis bloquée derriere mon ecran pour faire mon livret de messe cocotenanou et pioupiou Sm7

c'était juste pour te souhaiter un bon dimanche, cocotenanou et pioupiou Sm6

ah si, c'est rigolo, car je trouve qu'on a pas mal de gout en commun en scrap, ça va etre super sympa de se faire des petits cadeaux cocotenanou et pioupiou Sm2

Tu n'a pas encore fait de galerie dans Mes Oeuvres, ? j'aimerais bien voir un peu ce que tu fais en scrap sunny

cocotenanou et pioupiou 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cocotenanou et pioupiou Empty
MessageSujet: Re: cocotenanou et pioupiou   cocotenanou et pioupiou EmptyDim 22 Mar 2009, 9:50 am

cocotenanou et pioupiou 501228 Coucou Cécile je vais bien merçi,j ose espérer que toi également.
Nous avons eu hier une très belle journée aujourd hui il fait gris,bon courage pour ton livret de messe c est un peu un casse tête mais il faut bien s y attarder .
Je te souhaite également un très bon dimanche cocotenanou et pioupiou Sm6
j ai oublié de te dire j ai une machine de découpe je pourrais t en faire pleins ainsi que des tampons j ai des découpe de papillons que je peux embosser de différentes manière .
Je vais essayer de mettre mes pages dans Mes oeuvre je ne te promet rien pas trop douée avec tous çà cocotenanou et pioupiou 563567 cocotenanou et pioupiou 563567 je vais faire de mon mieux promis.
Je te laisse car le travail m attend car ce week end la tribu est au complet les 4 enfants de mon mari sont là en plus des miens ce qui fait que nous sommes 10 à la maison pas le temps de chômer comme tu vois lol! lol!
cocotenanou et pioupiou 254972 à très vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cocotenanou et pioupiou Empty
MessageSujet: Re: cocotenanou et pioupiou   cocotenanou et pioupiou EmptyDim 22 Mar 2009, 1:50 pm

Et ben ça fait du monde à la maison, tout ça, mais ça m'a l'air bien conviviale chez vous cocotenanou et pioupiou Sm2 .

t'es bien equipée niveau matos, c'est super moi j'attends un peu avt d'investir ds des machines

cocotenanou et pioupiou 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cocotenanou et pioupiou Empty
MessageSujet: Re: cocotenanou et pioupiou   cocotenanou et pioupiou EmptyMar 24 Mar 2009, 9:21 am

Et oui comme tu vois,mon homme est adorable c est lui qui m a offert ma machine de découpe ,dernièrement il m a encore offert des perfos géantes et des tampons pour faire comme du doodling pointillé c est un amour il fait tout pour me faire plaisir c est un ange hooo pas seulement parce qu il m offre des choses non c est un homme parfait quelle chance de l avoir rencontré bon ben faut que je me calme là cocotenanou et pioupiou 563567 cocotenanou et pioupiou 563567 je raconte ma vie hihihi.Dis moi pioupiou je n ai toujours pas ton adresse ni ton adresse msn je pense que tu as oubliés de me les donnés as tu bien les miennes ,en ce qui concerne mes pages çà va venir promis cocotenanou et pioupiou 563567 bon et bien à très vite cocotenanou et pioupiou 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cocotenanou et pioupiou Empty
MessageSujet: Re: cocotenanou et pioupiou   cocotenanou et pioupiou EmptyMer 25 Mar 2009, 6:41 am

ben alors, ça doit etre quelque chose ton mari I love you

moi j'ai rentré ton adresse msn, t'es ds maes contact, tu n'as pas reçu d'invitation, je ne comprends plus rien, affraid il faut que je rentre le www de l'adresse que tu as indiquée? car je ne l'ai pas fait, cela expliquant peut etre le bug alors lol!

il me semblait te l'avoir donnée mon adresse en mp, bon vraiment je perds la tete cocotenanou et pioupiou Sim14

moi je ne vais pas avoir le temps de t'envoyer quoique ce soit avt 15 jours car je suis prise les 2prochains WE, le prochain je suis en formation tt le WE, et le dimanche on finit un peu tot mais je reste en ville car je vais voir Benabar en concert cocotenanou et pioupiou Sim13 , et puis le WE d'apres, je vais faire mon essais coiffure, de ma robe et puis apres j'enterre ma vie de celibataire, cocotenanou et pioupiou Pompom-d cocotenanou et pioupiou 2305
comme tu vois programme chargé en perspective, et comme en semaine je n'ai le tps de passer à la poste qui n'ouvre pas ses bureaux assez tard cocotenanou et pioupiou 563567 , j'espere que tu sauras attendre un peu, mais je pense bien à toi, et je commence à mettre de coté des choses pour ton premier petit colis cocotenanou et pioupiou Sm6

sinon, tu pourrais aussi m'envoyer une de tes photos, pour je la scrap, et ensuite je t'envoies le scrap, qu'en pense-tu?

quelle bavarde je suis cocotenanou et pioupiou 563567

bonne journée
cocotenanou et pioupiou 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cocotenanou et pioupiou Empty
MessageSujet: Re: cocotenanou et pioupiou   cocotenanou et pioupiou EmptyMer 25 Mar 2009, 2:45 pm

salut toi, il n y à aucun soucis moi de mon côté je prépare également petit à petit beaucoup de travail à la maison quelques petits travaux de finition et qui dit travaux dit poussière et tout ce qui va avec Twisted Evil je vais t envoyer une petite carte et une photo
ce sera avec plaisir
je t embrasse bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cocotenanou et pioupiou Empty
MessageSujet: mes oeuvres   cocotenanou et pioupiou EmptyMer 25 Mar 2009, 8:43 pm

recoucou chére nsp, si tu vas dans mes oeuvres à la page 3 tu verras mes début en scrap j ai scrappé des autres mais plus de piles dans l appareil photos je te les mettrais plus tard ok bonne soirée cocotenanou et pioupiou 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cocotenanou et pioupiou Empty
MessageSujet: Re: cocotenanou et pioupiou   cocotenanou et pioupiou EmptyJeu 26 Mar 2009, 6:47 am

j'y cours alors, et apres je file ds ma salle de bain affraid

bonne journée chere snp cocotenanou et pioupiou 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cocotenanou et pioupiou Empty
MessageSujet: Re: cocotenanou et pioupiou   cocotenanou et pioupiou EmptyVen 27 Mar 2009, 6:20 am

encore une journée bien remplis s'annonce pour moi, apres le boulot, le DJ vient à la maison (c'est un ancien collegue à mon zhom) pour faire le point pour la soirée cheers

tu as scrappé un peu ces dernier tps?

bonne journée cocotenanou et pioupiou 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cocotenanou et pioupiou Empty
MessageSujet: Re: cocotenanou et pioupiou   cocotenanou et pioupiou EmptyVen 27 Mar 2009, 10:02 am

Rolling Eyes courage sa diminue lol! pour répondre à ta question oui j ai scrapé deux pages et toi non je suppose mais dis moi dans mes oeuvres moi il y à des pages à toi que je ne voie pas c est étranches.Je te souhaite une bonne journée et te fais ungros cocotenanou et pioupiou 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cocotenanou et pioupiou Empty
MessageSujet: Re: cocotenanou et pioupiou   cocotenanou et pioupiou EmptyVen 27 Mar 2009, 6:26 pm

ben pour ce qui est de mes oeuvres, je pense que des fois l'hebergeur des photos bug et du coup on ne voit rien, c'etait un gd plaisir de papoter un peu avec toi tt à l'heure, à tres bientot

cocotenanou et pioupiou 254972 cocotenanou et pioupiou 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cocotenanou et pioupiou Empty
MessageSujet: Re: cocotenanou et pioupiou   cocotenanou et pioupiou EmptyLun 30 Mar 2009, 4:39 pm

cocotenanou et pioupiou 23_43_10

j'espere que tu vas bien et que tu as passé un bon WE, moi c'etait sympa, fatiguant, ms le concert de benabar etait genial, j'ai passé un tres bon moment cocotenanou et pioupiou 1

cocotenanou et pioupiou 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cocotenanou et pioupiou Empty
MessageSujet: Re: cocotenanou et pioupiou   cocotenanou et pioupiou EmptyMar 31 Mar 2009, 2:14 pm

Coucou,moi je vais très bien merçi.
Je vois que tu as apprécié le concert,à propos de concert en septembre je vais voir Lara Fabian je l adore de plus je suis hyper contente car mon chéri a pris des places au 6ièm rangs waouuuuuuuuuu je la verrai super bien.ce week end j ai bien avancé dans la préparation de ton colis.Passe une bonne fin de journée gros cocotenanou et pioupiou 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cocotenanou et pioupiou Empty
MessageSujet: Re: cocotenanou et pioupiou   cocotenanou et pioupiou EmptyJeu 02 Avr 2009, 5:14 pm

Plus de nouvelles de ma nsp cocotenanou et pioupiou Sim14 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad j espère que tout va bien pour toi cocotenanou et pioupiou 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cocotenanou et pioupiou Empty
MessageSujet: Re: cocotenanou et pioupiou   cocotenanou et pioupiou EmptyVen 03 Avr 2009, 4:55 pm

oh, ben faut pas s'inquieter comme ça ma belle cocotenanou et pioupiou Sm6 tu sais que je suis over bookée ces derniers tps, un mois encore et puis ça devrait aller mieux lol! j'aurais bcp plus de tps à te consacrer,
ms bon tu sais que tt va bien et moi aussi je sais qu'un merveilleux we t'attends cocotenanou et pioupiou Sm2

profite-en bien
cocotenanou et pioupiou 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cocotenanou et pioupiou Empty
MessageSujet: Re: cocotenanou et pioupiou   cocotenanou et pioupiou EmptyMar 07 Avr 2009, 5:06 am

coucou ma belle,

alors comment c'est passé ces quelques jours avec ta princesse ?

moi super WE, c'etait genial, ms là je commence un peu à stresser, les preparatifs du derniers moments Rolling Eyes

bises cocotenanou et pioupiou 254972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cocotenanou et pioupiou Empty
MessageSujet: Re: cocotenanou et pioupiou   cocotenanou et pioupiou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cocotenanou et pioupiou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pioupiou le 24mai
» des nouvelles de pioupiou?
» pioupiou en aout, MAJ le 15/08
» pioupiou en septembre MAJ 13/09
» Bandit89/Pioupiou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les échanges :: Le club des NSP !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser