L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 CLAFOUTI / BRIGITTE27

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLAFOUTI / BRIGITTE27   CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 5 EmptyMar 06 Oct 2009, 7:12 am

Coucou Brigitte,
Un petit passage avant d'aller en courses.
J'espère que tu vas bien, et que tu te reposes, j'ai vu tes oeuvres, elles sont magnifiques!!!
Bonne journée à bientot
CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 5 254972 CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 5 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLAFOUTI / BRIGITTE27   CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 5 EmptyMar 06 Oct 2009, 10:04 am

bonjour Geneviève
merci de prendre de mes nouvelles, ça va mieux mais je suis encore fatiguée et toi tu vas bien?
Merci pour tes gentils comms pour mes réas
bravo pour les violets
un peu de scrap cette semaine pour toi?
vendredi je vais aller au salon de loisirs créatifs à Evreux, j'espère être raisonnable !!!!
gros bisous
Brigitte
CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 5 254972 CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 5 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLAFOUTI / BRIGITTE27   CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 5 EmptySam 10 Oct 2009, 8:19 am

coucou ma N.S.P.,
Encore une semaine de passée et pour moi une nouvelle semaine de repos à venir (mes p'tit soucis de santé pas encore réglés)
j'espère que tu vas bien, pour ce we pas de match si j'ai tout compris, à moins que les violets ne jouent à domicile.
hier je suis allée faire un tour dans un salon de loisirs créatifs sur Evreux, mais je n'ai rien trouvé de nouveau et ce que je cherchais n'existait pas (glimmer mist), je n'ai dépensé que 15 euros pour des fleurs et des boutons!!! pour le reste papier etc c'était très cher
je te souhaite un très bon we
bisous
Brigitte
CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 5 254972 CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 5 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLAFOUTI / BRIGITTE27   CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 5 EmptyLun 19 Oct 2009, 3:28 pm

bonjour Clafouti
j'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne semaine, as-tu été voir tes petits enfants?
moi j'ai repris le travail aujourd'hui ça va mieux
je te souhaites une bonne semaine
bisous
Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLAFOUTI / BRIGITTE27   CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 5 EmptyLun 19 Oct 2009, 4:05 pm

Bonjour Brigitte,
Tout d'abord, contente de savoir que tu vas mieux.Comme on le dit et c'est bien vrai," le travail c'est la santé" donc bon courage pour ta reprise.
Oui j'étais quelques jours chez les filles à Orléans, nous avons pu profiter de notre petit Shaun, Lou était chez son papa, donc pas vue, mais nous l'avons à la fin de la semaine, pour toutes les vacances scolaires. CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 5 2305 CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 5 2305
J'ai fait biensur des photos du jeune homme, j'en scraperais tu t'en doutes bien.
J'ai vu que toi tu avais bien "travaillé" CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 5 Sim13
Moi je me suis acheté quelques produits scrap (tampons, encre, stickers, et boutons (certain chez cultura, d'autres chez scrapmalin)..
Aujourd'hui nous avons eu un superbe soleil aprés une matinée tristounette.

Roland s'occupe dehors à rentrer les fleurs qui ont gelée, ou certaines avant qu'elles ne gèlent. lol!

Cet aprés midi, ma soeur était venue pour scraper, bien, nous n'avons rien fait, que de papoter, boire le thé, et regardé sur les forums le travail de toutes.....Donc nous avons remis ça, à une autre fois..

Hier c'était rugby nos Violet ont perdu 8-6 Twisted Evil
Voila, notre petite vie ici.
Je te fais de gros bisous
Geneviève
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLAFOUTI / BRIGITTE27   CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 5 EmptyVen 23 Oct 2009, 9:38 pm

bonsoir ma N.S.P.
le W.E. arrive et pour moi le travail et demain soir une invitation à une soirée salsa, j'adore danser même si mes articulations n'apprécies pas beaucoup, c'est surtout le lendemain que je m'en aperçois!!!!!
et pour toi W.E. actif ou plus relax? à moins que Lou soit déjà arrivée
je te souhaites un bon W.E.
CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 5 254972
Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLAFOUTI / BRIGITTE27   CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 5 EmptyVen 23 Oct 2009, 10:51 pm

En effet Lou arrive samedi soir, pour toutes les vacances.
Moi aussi j'aime danser, mais j'avoue que nous ne dansons plus beaucoup, Roland aussi aime danser, nous nous sommes bien rencontrés, à un bal d'ailleurs Wink
Aujourd'hui j'ai encore acheté quelques bricoles pour faire des cartes de fin d'année.
Je pense que je ne travaillerai pas bcp les jours qui viennent avec Lou à la maison.
Je te souhaite un ben week-end
CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 5 254972 CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 5 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLAFOUTI / BRIGITTE27   CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 5 EmptyVen 06 Nov 2009, 11:26 pm

coucou ma N.S.P.
alors cette semaine avec ta petite Lou? j'espère que vous avez bien profités.
Samedi dernier nous avons fêter l'anniversaire de Faustine, 1 an déjà, que le temps passe vite, elle a été très gatée, je me demande ce que va être Noël....
je te souhaite un bon W.E. peut-être sur le stade des Violets?
bisous
Brigitte CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 5 254972 CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 5 254972
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLAFOUTI / BRIGITTE27   CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 5 EmptyLun 09 Nov 2009, 10:35 pm

Bonjour Brigitte, CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 5 Sm8
A qui le dis tu que le temps passe vite... Faustine, 1an, Lou 4ans passé, et petit Shaun 9 mois!!!
He oui Dimanche c'était le match de nos violets, qui ont gagné, mais dur dur.. mais bon c'est le résultat qui compte.

Ces derniers temps je suis un peu moins sur le forum, j'ai du travail à la maison, et peut ètre un peu moins motivée en ce moment, mais je ne vais surment pas tarder à reprendre le matériel car j'ai de belles photos de Lou pendant son séjour à la maison.

Je te souhaite une bonne semaine.
Gros bisous CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 5 5 CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 5 5 CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 5 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLAFOUTI / BRIGITTE27   CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 5 EmptyMar 10 Nov 2009, 6:57 am

bonjour ma N.S.P.
Aller, aller on se motive, c'est vrai il m'arrive aussi de faire un break
je serai absente en fin de semaine car je vais chez mes parents car je devais y aller en octobre mais arrêt de maladie oblige j'ai du rester à la maison
question scrap j'ai encore un mini en instance à offrir
je te souhaite une bonne semaine et je me bouge un peu le travail m'attend!!!
bisous CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 5 254972 CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 5 254972
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLAFOUTI / BRIGITTE27   CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 5 EmptyVen 13 Nov 2009, 6:34 pm

Bonjour Brigitte,
Un petit coucou en passant pour te souhaiter un bon week-end.
Ici rien de prévu pour l'instant, si ce n'est l'enterrement demain matin d'un ami Crying or Very sad
Pas de match dimanche, donc probablement un aprés midi de scrape.
Bon week-end
CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 5 Sm8 CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 5 5 CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 5 5
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLAFOUTI / BRIGITTE27   CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 5 EmptyDim 29 Nov 2009, 3:26 pm

Bonjour Brigitte,
Un petit coucou en passant, par cette triste aprés-midi , grise et venteuse.
Je viens de finir une page de scrap, et aprés un bon thé, et des petites madeleines maison, je vais peut ètre m'y remettre.
Hier je suis allée avec 2 amies, de la peinture sur soie, passer la journée à Lyon. Aprés avoir vu une exposition-vente des tissus des soieries de Lyon, nous avons fait les magasins. Une journée sympa entre copines.
Aujourd'hui, pas de rugby, notre équipe est en repos.
J'espère que tu passes une bonne fin de week-end, peut ètre travaillais-tu?
A bientot
Geneviève

P.S. Je te trouve bien sérieuse sur ton dernier avatar!!!!
j'ai pensais un instant que ce n'était pas toi . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLAFOUTI / BRIGITTE27   CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 5 EmptyDim 29 Nov 2009, 9:45 pm

bonsoir Geneviève,
ce w.E. pour moi ça été boulot, je viens de rentrer mais comme tu dis par ce vilain temps (beaucoup de pluie, surtout hier) travailler ça "occupe"
alors comme ça tu me trouve trop sérieuse sur mon avatar, faut dire que je me suis prise en photo toute seule!!!!!
commences-tu à preparer les fêtes de noël? ça approche à grands pas. je te souhaites une bonne semaine
bisous à bientôt
Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLAFOUTI / BRIGITTE27   CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 5 EmptySam 12 Déc 2009, 10:06 am

Bonjour Brigitte,
On ne passe plus trop par là...

J'ai lu que tu avais moins envie de scrapper en ce moment, moi c'est pareil.
Moi j'avoue que la mort annoncée de mon chien m'a un peu couper dans tous mes élans de scrape, et de préparatifs de Noël, mais comme je le vois comme il a toujours été j'ai du mal à croire qu'il va partir, alors j'ai repris goût à tout faire, sapin, déco maison, courses pour les cadeaux etc etc.. un peu moins de scrape car je n'ai pas trop le temps, et peut ètre pas trop envie en ce moment....

J'espère que chez toi ça va quand mème.
Le scrape est un dérivatif, et quand ça ne va pas d'un coté, on a moins envie d'en faire.Je pense que c'est normal.
Alors j'espère que chez toi aussi c'est momentané.

Moi j'ai eu ma fille ainée avec sa copine, quelques jours à la maison, pour aller voir les illuminations de Lyon, ça m'a fait énormément plaisir.

Ce week-end je crois que nous n'aurons pas chaud pour aller au rugby, mais il faut bien supporter nos "petits"....

Voilà Brigitte je te fais de grosses bises, et te dis à bientot j'espère.
Geneviève
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLAFOUTI / BRIGITTE27   CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 5 EmptyLun 14 Déc 2009, 6:20 pm

bonsoir ma N.S.P.
merci de prendre de mes nouvelles, je vais bien mais pas trop la pêche en ce moment, moi Noël c'est pas mon truc!!!
je suis vraiment désolée pour vous pour ton chien, je n'imagine même pas quand ça arrivera pour la mienne et elle a 9 ans.
demain je vais quand même faire mon sapin, il faut que je pense à ma petite Faustine pour elle ça va être magique
j'espère que vous n'avez pas eu trop froid dimanche pour encourager les violets, ce matin -3° pour aller au travail, j'ai ressorti gants et chapeau CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 5 940210
demain il faut aussi que je m'occupe aussi du réveillon du 31 car c'est moi qui organise cette année le repas et la déco pour 20 personnes
après toutes ses nouvelles je te souhaite une bonne soirée
bisous à bientôt
Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLAFOUTI / BRIGITTE27   CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 5 EmptyDim 10 Jan 2010, 11:28 am

coucou ma NSP
pas très présente en ce moment, pas le pêche, pas d'envie....
et le temps une catastrophe, je n'aime pas le froid et la neige mais faut faire avec
j'espère que toi tu vas bien et que tu n'es pas trop bloqué par le temps
désolée de ne pas être plus présente en ce moment mais je pense bien à toi
bisous et à bientôt te lire
Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLAFOUTI / BRIGITTE27   CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 5 EmptyDim 10 Jan 2010, 6:44 pm

Bonjour Brigitte,
Je suis contente de te lire, et d'avoir de tes nouvelles.
Nous avons de la neige aussi, mais vois-tu comme nous sommes à la retraite pas d'impératif pour sortir.
Pour les fêtes de fin d'année moi j'aime ça, mais je connais beaucoup de personnes autour de moi, qui sont comme toi, qui ont hates que ces fêtes passent et qu'on en parle plus.

Je suis comme toi, pas trop la pêche en ce moment, en plus un bon rhume qui traine depuis Noël. Ca n'est pas la grippe.
Je n'ai pas rescraper depuis un bon moment, et je fais de petites apparitions sur le fofo pour lire les copines.
J'espère que ça reviendra sans trop tarder, pour moi comme pour toi.
Je t'embrasse bien amicalement, et je te souhaite du courage pour ton travail.

P.S.- avais-tu reçue en temps voulu ma carte pour Noël??
C'est simplement une question, je me renseigne, car le mème jour j'en ai postée plusieurs, et je n'ai eu aucune réponse, je m'étonne....

Bizes
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLAFOUTI / BRIGITTE27   CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 5 EmptyMer 20 Jan 2010, 11:41 am

Bonjour Brigitte,
Je ne sais pas si tu passes par là de temps en temps, alors je profite pour te faire un petit coucou, en espérant que chez toi ça va mieux, que tu as repris le moral.
Moi ça va un peu mieux, mon chien et toujours là, amaigri mais là, sans souffrir.
J'ai recommencé un peu à scraper seulement hier, j'ai fait une page, pour le sraptlif en chaine.
Voilà, j'espère que tu vas bien quand mème.
Gros bisous
Geneviève
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLAFOUTI / BRIGITTE27   CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 5 EmptyJeu 28 Jan 2010, 11:44 am

coucou Clafouti
merci de prendre de mes nouvelles, je reprends un peu de vigeur mais ça va doucement, je culpabilise de ne pas aller bien alors que je n'ai pas de raison "valable"
toujours pas de scrap pour moi mais j'espère que ça va revenir
je pense bien à toi
bisous et à bientôt
Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLAFOUTI / BRIGITTE27   CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLAFOUTI / BRIGITTE27
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Brigitte27 en MAI le 5-5-2009
» bon anniversaire Brigitte27!
» galerie d'avril de Brigitte27 (21 04 2009)
» LA GALERIE DE BRIGITTE27 EN JUIN le 01 06 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les échanges :: Le club des NSP !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser