L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Duo Scrapisland - Natoul35

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Duo Scrapisland - Natoul35 Empty
MessageSujet: Duo Scrapisland - Natoul35   Duo Scrapisland - Natoul35 EmptyVen 13 Mar 2009, 5:38 pm

coucou je te propsoe d'ouvrir un post pour notre échange
suis bien contente d'avoir une NSP habitante de la réunion

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duo Scrapisland - Natoul35 Empty
MessageSujet: petit questionnaire de présentation   Duo Scrapisland - Natoul35 EmptyVen 13 Mar 2009, 8:15 pm

bonne idée que de remplir un petit questionnaire pour mieux se connaitre

situation de famille: Nathalie 43 ans mariée à Franck
deux enfants Prune 4 ans et demi et Jérémy 3 mois
Nous habittons Rennes (Bretagne) depuis 1 an
ma date de naissance : 15/12 1965

nous vivons dans une maison
j'aime les balades en montagne en forêt

Mes loisirs ou plutôt mes passions le scrap, la poterie la cuisine !

Ce que j'aime dans le scrap, pouvoir enfin profiter de nos photos en les metant en valeur et en racontant une histoire...un bel héritage pour nos enfants. Cela me vide la tête quand je scrap !

quel matériel je prefère dans le scrap: y'en a beaucoup le papier bien sure, les oeuillets que j'adore mais utlise pas assez car je les oublies, les tampons, les colluzles



qu'attend tu de cet échange ?
pour ma part échanger des idées de scrap, découvrir d'autres façon de faire et partager une passion et se faire plaisir avec des petits cadeaux maison !

Pense tu faire combien d'échange dans l'année ? par quelle fréquence ?

6 un tous les deux mois je pense que cela reste raisonable sans que cela devienne une obligation mais reste un plaisir

Voilà pour mon questionnaire si le coeur t'en dit tu peux y répondre

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duo Scrapisland - Natoul35 Empty
MessageSujet: Re: Duo Scrapisland - Natoul35   Duo Scrapisland - Natoul35 EmptySam 14 Mar 2009, 3:34 am

voila les petits renseignements sur moi....
mon nom est Lydie et j'ai 27 ans (née le 18 janvier 1982). Je vis à la réunion mais j'ai pas mal bcp bougé pour mes études (j'ai passé trois ans à montpellier, que j'ai adoré) et je rentre tout juste de Toulouse (il y moins d'un mois). Je vis avec mon homme, avec qui je suis depuis bientôt 5 ans. Pas d'enfant (parait qu'on est encore jeunes!!!!) et pas d'animaux de compagnie (lui aime les chiens et moi les chats!!!!). J'ai des neveux (3) et des nièces (4), ce sont eux que je scrappe le plus.
Je vis dans une maison depuis peu, après avoir vécu bcp en appt.
Je scrappe depuis plusieurs années, maintenant. Environ 3 ans mais je n'ai pas de style réel. J'aime bcp le shabby romantique mais il peut m'arriver d'avoir une période différente par moment. En fait je crois que cela dépend de mon état d'esprit et des papiers que j'ai....en ce qui concerne mes scrapbidules préférés, j'adore les fleurs. C'est simple j'en mets partout. Il m'est difficile de m'en passer.
Ce que j'attends de cet échange.... un véritable contact. J'ai une autre nsp mais le contact est parfois difficile. Nous somme loin l'une de l'autre et depuis que le forum où nous nous sommes rencontrées a fermé, il est difficile de garder contact. J'espère sincèrement que ce sera différent avec toi.
La fréquence des échanges.... je pense que cela n'a pas besoin d'être une obligation comme tu dis. Il faut avant tout faire plaisir. Pour ma part, je pense bcp aux autres et à ce qui pourrait leur faire plaisir et du coup je suis assez généreuse dans mes échanges. Mais tu ne dois pas te sentir obligée de suivre mon rythme!!!
Voilà
à bientôt j'espère!!!
Lydie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duo Scrapisland - Natoul35 Empty
MessageSujet: Re: Duo Scrapisland - Natoul35   Duo Scrapisland - Natoul35 EmptySam 14 Mar 2009, 8:26 pm

Lydie t'en fait pas sache que je ne fait jamais quelques choses par obligation donc je m'en fait ps trop pour nos échanges qui devraient se faire naturellement flower

Amusant que tu a passer du temps sur Toulouse, ville que j'apprécie car mon homme est de là bas, ville pleine de soleil Duo Scrapisland - Natoul35 Sm6 on y va regulierement car mes BP sont toujours dans la région !

je ne sais pas si tu a msn je te mp et qui sait même avec le décallage on arrivera à se parler en direct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duo Scrapisland - Natoul35 Empty
MessageSujet: Re: Duo Scrapisland - Natoul35   Duo Scrapisland - Natoul35 EmptyLun 16 Mar 2009, 7:46 am

Pour msn je suis sous mac alors je ne sais pas.... J'essaie de trouver le logiciel sur internet et je te tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duo Scrapisland - Natoul35 Empty
MessageSujet: Re: Duo Scrapisland - Natoul35   Duo Scrapisland - Natoul35 EmptyLun 16 Mar 2009, 12:09 pm

bien recu pour msn flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duo Scrapisland - Natoul35 Empty
MessageSujet: Re: Duo Scrapisland - Natoul35   Duo Scrapisland - Natoul35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duo Scrapisland - Natoul35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fifsab pour natoul35 !!!!
» Projet de natoul35 pour la crop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les échanges :: Le club des NSP !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser