L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays   CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 2 EmptyVen 03 Juil 2009, 7:17 am

flower Oh ce n'est pas bien grave avec le modèle je vais essayer de te réparer çà en 2/2 lol! Mais c'est vrai qu'il vaut mieux une enveloppe cartonnée pour envoyer les feuilles.

Bisous:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays   CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009, 8:24 am

Allez allez après Noël celà sera la saison du carnaval alors prennez vos appareils photos et pensez à moi lol!

CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Voici les merveilles que m'a envoyé CLV   CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010, 6:47 pm

Rolling Eyes Rolling Eyes je n'ai pas encore attérie depuis que j'ai reçu ce colis c'est magnifique I love you I love you bravo et merci CLV CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 2 875201 CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 2 Sm11

CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 2 P1010410
CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 2 P1010411
CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 2 P1010412
CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 2 P1010413
CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 2 P1010414
CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 2 P1010415
CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 2 P1010416
CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 2 P1010417
CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 2 P1010418
CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 2 P1010419
CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 2 P1010420
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays   CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010, 6:56 pm

et bien c'est coloré par ici !!!! joli joli tout ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Invité
Invité




CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays   CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010, 3:55 pm

Ayé, je viens de te finir 2 pages! Une sur Venise et une sur Rio (puisque j'arrivais pas à choisir lol...)

Or donc je veux bien ton adresse par MP, et je ne sais pas si tu veux attendre de les recevoir pour les voir, ou si tu préfères que je postes les photos ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays   CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010, 6:09 pm

Merci c'est gentil mais je préfère la surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays   CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010, 3:12 pm

Deux pages comme promis, elles sont parties aujourd'hui!! Guette ta boîte aux lettres dans la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays   CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010, 3:29 pm

si ton CJ est toujours d'actualité je veux bien te faire une page erseline !!!! tu me tiens au courant hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays   CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010, 4:16 pm

J'ai trouvé une superbe photo que je te scrappe dès que je la reçois du développement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays   CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010, 4:24 pm

Ah oui super c'est très gentil !!! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 2 Empty
MessageSujet: encore des pages   CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010, 1:18 pm

CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 2 898559 je suis très très gatée, aujourd'hui j'ai reçu 3 pages pour mon CJ, tout d'abord :
2 pages de Meva Melba
CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 2 Dsc02615
CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 2 Dsc02616

puis 1 d'Ophélie pour la Ronde des CJ :
CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 2 Dsc02617

Merci beaucoup les filles c'est CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 2 Eji8av10
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays   CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010, 3:32 pm

effectivement magnifiques ces pages !!! et bien moi je m'y mets ce soir car cet après midi je n'ai pas eu le temps !!!!

l'appel du soleil auquel je ne résiste pas !!!
CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 2 940210 CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 2 940210
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Invité
Invité




CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays   CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010, 7:12 am

CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 2 49656110

fifsab a écrit:
effectivement magnifiques ces pages !!! et bien moi je m'y mets ce soir car cet après midi je n'ai pas eu le temps !!!!

l'appel du soleil auquel je ne résiste pas !!!
CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 2 940210 CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 2 940210

Merci et fait comme tu peux ne t'inquiète pas il faut toujours profiter du CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 2 Icon_sunny mais avec modération hein CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 2 Lol crème, chapeau et pas trop de rougeur CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 2 10793

Sinon un petit mot pour tous ceux qui m'enverrons une page je vous en ferais une c'est promis CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 2 244935 mais dès que j'aurais emménagé le 10 mai CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 2 8794 après les peintures (murs, meubles cuisine, portes, volets ....) et surtout les petits achats de déco, meubles qui manques et sommum une piscine en bois CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 2 2305 CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 2 Pompom-d vous aurez compris que j'adore les achats CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 2 563567
Donc je disais je vais essayer de m'en tenir au nouveau tournoi si j'ai internet ou si je peux y accéder de quelque part là bas perdu dans les cévennes CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 2 Icon_scratch car le dernier je n'ai pas pu le faire étant couchée et malade bien sûr CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 2 8794 car couchée pour dormir celà n'aurait pas durée si longtemps CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 2 Lol
CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 2 Muguet10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays   CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010, 7:25 am

^^ Pas de souci, mais fais attention à ton porte monnaie quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays   CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010, 7:29 am

Oui ne t'inquiète pas Meva surtout qu'on a pas gagné au loto CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 2 Icon_razz mais pour toi çà part tout à l'heure au courrier.
CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 2 22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays   CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010, 7:47 am

Super merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays   CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 2 EmptyDim 02 Mai 2010, 12:18 pm

coucou erseline !!! je viens te faire un bisou et surtout pour que tu me donne ton adresse car j'ai finie ta ptite page !!!! j'espère qu'elle te plaira !!! CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 2 Icon_wink CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 2 Icon_wink

je l'a mettrais a la poste demain matin si je recois ton adresse a temps !!!

alors bon dimanche a toi
CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Invité
Invité




CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays   CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 2 EmptyLun 03 Mai 2010, 2:54 pm

Merci Fifsab CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 2 22
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays   CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 2 EmptyLun 03 Mai 2010, 4:14 pm

et bien voilà en fait j'ai été obligée de faire mes enveloppe maison car celles que j'ai acheté sont trop ptites !!!! CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 2 940210 CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 2 940210 donc ca part demain a la première heure !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Invité
Invité




CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays   CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 2 EmptyLun 03 Mai 2010, 5:44 pm

Mince alors tu as bien fait du 20x20 ? CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 2 940210
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays   CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 2 EmptyLun 03 Mai 2010, 5:59 pm

oui oui du 20*20 !!!! pourquoi ce n'était pas la bonne mesure ??? CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 2 8794 CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 2 8794
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Invité
Invité




CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays   CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 2 EmptyLun 03 Mai 2010, 6:12 pm

Oui oui c'est bien du 20x20 CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 2 22 mais c'est à cause des enveloppes ! Tu as pris des demi format ?
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays   CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 2 EmptyLun 03 Mai 2010, 6:24 pm

et bien pourtant j'ai pris du 20*27 mais ca ne rentre pas !!!! il ne prenne pas les mesures au bon endroit je pense !!! CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 2 940210
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Invité
Invité




CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays   CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 2 EmptyLun 03 Mai 2010, 6:31 pm

Ah oui tu as raison car moi j'ai acheté des grandes enveloppes normales et mes pages de scrap 20x20 ou A4 emballées dans une pochette plastique y rentre CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 2 940210
Sinon tu sais on m'avait donné un truc pour les 30x30 çà doit faire pour le 20x20 : tu prends 2 enveloppes tu passe le couteau sur le coté pour les fendre et tu les raccordes et tu as de grandes enveloppes, tu verras c'est super.

Bises, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays   CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 2 EmptyLun 03 Mai 2010, 8:28 pm

ah mais oui c'est pas bête ca !!!! je n'y avait même pas pensé !!! CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 2 940210
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Contenu sponsorisé





CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays   CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» expat aux Pays-Bas
» Coup de coeur pour le pays des bisounours !
» mes enfants et le carnaval... mars 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Circle Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser