L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La fondatrice est de retour

Aller en bas 
+3
Tatou
scrapounette-33
admin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

La fondatrice est de retour Empty
MessageSujet: La fondatrice est de retour   La fondatrice est de retour EmptyLun 02 Mar 2009, 11:14 pm

Bonjour,

Je reconnais peu de visages donc pour me "re présenter" un peu, je suis la fondatrice et l'admin du forum.
J'avais laissé les clefs à moilivie suite à ma longue absence, à cause de gros soucis de santé et familiaux.
Aujourd'hui, je suis de retour.
Et pour commencer je tenais à toutes vous remercier d'avoir si bien conduit le forum, à commencer par l'équipe en place.
Je tenais également à m'excuser auprés de toutes celles à qui je n'ai jamais pu répondre.
J'aimerais me remettre dans le bain peu à peu, reprendre mes marques sur le forum et travailler à son amélioration (si amélioration il y a à apporter...).

Voilà ce retour est source de beaucoup de joie et de changements pour moi, et je suis heureuse de vous retrouver La fondatrice est de retour 254972

Bisous,

Ingrid
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

La fondatrice est de retour Empty
MessageSujet: Re: La fondatrice est de retour   La fondatrice est de retour EmptyLun 02 Mar 2009, 11:38 pm

Bon retour.
Ravie de faire votre connaissance.
Scrapeusement
La fondatrice est de retour 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

La fondatrice est de retour Empty
MessageSujet: Re: La fondatrice est de retour   La fondatrice est de retour EmptyMar 03 Mar 2009, 12:53 am

C'est gentil scrapounette, au plaisir de te connaitre flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fondatrice est de retour Empty
MessageSujet: Re: La fondatrice est de retour   La fondatrice est de retour EmptyMar 03 Mar 2009, 6:34 am

La fondatrice est de retour 501228 La fondatrice est de retour 501228 ravie de te rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

La fondatrice est de retour Empty
MessageSujet: Re: La fondatrice est de retour   La fondatrice est de retour EmptyMar 03 Mar 2009, 7:20 am

Bienvenue chez toi Ingrid ! La fondatrice est de retour Sm6
Nous nous connaissons très peu mais c'est grace à toi et ton forum, que j'ai découvert le scrap sur internet, il y a 2 ans 1/2. Et tu vois, je suis toujours là ! cheers
La fondatrice est de retour 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




La fondatrice est de retour Empty
MessageSujet: Re: La fondatrice est de retour   La fondatrice est de retour EmptyMar 03 Mar 2009, 7:32 am

contente de te revoir!! enfin on ne se connait pas je pense avoir echangé sur le forum avec toi mais je suis ravie de voir la fondatrice revenir!!!

flower La fondatrice est de retour Sm6 La fondatrice est de retour Sm6 bon retour !!! La fondatrice est de retour 254972 La fondatrice est de retour 254972 La fondatrice est de retour 254972 La fondatrice est de retour 875201 La fondatrice est de retour 875201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fondatrice est de retour Empty
MessageSujet: Re: La fondatrice est de retour   La fondatrice est de retour EmptyMar 03 Mar 2009, 8:39 am

La fondatrice est de retour 501228 La fondatrice est de retour 501228 bon retour
ravie de te connaitre La fondatrice est de retour 33
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

La fondatrice est de retour Empty
MessageSujet: Re: La fondatrice est de retour   La fondatrice est de retour EmptyMar 03 Mar 2009, 9:30 am

Merci La fondatrice est de retour 33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fondatrice est de retour Empty
MessageSujet: Re: La fondatrice est de retour   La fondatrice est de retour EmptyMar 03 Mar 2009, 9:46 am

Bienvenue chez toi Ingrid.
Comme tu peux le voir, l'équipe en place a fait un super boulot en ton absence. flower
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

La fondatrice est de retour Empty
MessageSujet: Re: La fondatrice est de retour   La fondatrice est de retour EmptyMar 03 Mar 2009, 12:16 pm

re bienvenue !!!! La fondatrice est de retour 254972 La fondatrice est de retour 254972 La fondatrice est de retour 254972 La fondatrice est de retour 254972 La fondatrice est de retour 254972 La fondatrice est de retour 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Marité
Encreuse de tags
Encreuse de tags



Nombre de messages : 164
Age : 62
Localisation : Chemille 49
Date d'inscription : 15/07/2007

La fondatrice est de retour Empty
MessageSujet: Re: La fondatrice est de retour   La fondatrice est de retour EmptyMar 03 Mar 2009, 12:34 pm

Bon retour ici et j'espère que nous ferons vite connaissance
Revenir en haut Aller en bas
http://maritescrap.blogspot.com
Invité
Invité




La fondatrice est de retour Empty
MessageSujet: re   La fondatrice est de retour EmptyMar 03 Mar 2009, 2:52 pm

La fondatrice est de retour 501228 Bienvenue a toi! en tant que nouvelle, je ne t'ai pas connue mais je suis ravie d'apprendre que tes problèmes sont résolus! a bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fondatrice est de retour Empty
MessageSujet: Re: La fondatrice est de retour   La fondatrice est de retour EmptyMar 03 Mar 2009, 4:53 pm

Bonjour à toi !
J'suis contente de faire connaissance avec toi Ingrid ! Et merci d'avoir créé ce super forum !
La fondatrice est de retour 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fondatrice est de retour Empty
MessageSujet: Re: La fondatrice est de retour   La fondatrice est de retour EmptyMar 03 Mar 2009, 5:57 pm

enchantée ingrid
bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

La fondatrice est de retour Empty
MessageSujet: Re: La fondatrice est de retour   La fondatrice est de retour EmptyMar 03 Mar 2009, 6:24 pm

rholala !!! Ingriiiiiiid !!
j'espere que tout va donc mieux pour toi si te revoilà parmi nous !
je suis ravie ! flower
a très bientôt donc !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




La fondatrice est de retour Empty
MessageSujet: Re: La fondatrice est de retour   La fondatrice est de retour EmptyMar 03 Mar 2009, 6:27 pm

bienvenue chez toi La fondatrice est de retour 254972
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

La fondatrice est de retour Empty
MessageSujet: Re: La fondatrice est de retour   La fondatrice est de retour EmptyMar 03 Mar 2009, 6:33 pm

La fondatrice est de retour 254972 La fondatrice est de retour 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fondatrice est de retour Empty
MessageSujet: Re: La fondatrice est de retour   La fondatrice est de retour EmptyMar 03 Mar 2009, 6:43 pm

Contente de te revoir parmi nous, tu nosu as manqué.
On a parlé de toi avec Nanou justement Samedi et vraiment trop contente d'avoir de tes news, j'espère que tout va mieux pour toi.

La fondatrice est de retour 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fondatrice est de retour Empty
MessageSujet: Re: La fondatrice est de retour   La fondatrice est de retour EmptyMar 03 Mar 2009, 7:57 pm

flower flower coucou et bon retour !!!La fondatrice est de retour 254972 La fondatrice est de retour 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fondatrice est de retour Empty
MessageSujet: Re: La fondatrice est de retour   La fondatrice est de retour EmptyMar 03 Mar 2009, 8:28 pm

bon retour bisous La fondatrice est de retour 254972 La fondatrice est de retour 813474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fondatrice est de retour Empty
MessageSujet: Re: La fondatrice est de retour   La fondatrice est de retour EmptyMar 03 Mar 2009, 9:47 pm

Oh Ingrid!!!! La fondatrice est de retour 23_43_10 je fais partie des anciens visages! d'ailleurs si tu te souviens je t'avais acheté pas mal de matériel lol! contente de te revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fondatrice est de retour Empty
MessageSujet: Re: La fondatrice est de retour   La fondatrice est de retour EmptyMar 03 Mar 2009, 10:04 pm

Ravie d'apprendre que tu vas bien ..

Même si je fais maintenant partie des fantômes et que je ne scrappe plus guère .. Faute de temps..
Hé oui, aussi une des pionnnières ici bas ... Avec toi, Magalilo et quelques autres ..
Cela fait un peu antiquité ou ancêtre ... Rolling Eyes Rolling Eyes


Dernière édition par lyne le Mar 03 Mar 2009, 10:14 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fondatrice est de retour Empty
MessageSujet: Re: La fondatrice est de retour   La fondatrice est de retour EmptyMar 03 Mar 2009, 10:11 pm

flower flower j'ai déjà répondu à ton message perso, mais je tenais à t'accueuillir chez toi.

La fondatrice est de retour 813474 chez toi.et bravo si c'est à toi que l'on doit le nouveau look du forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fondatrice est de retour Empty
MessageSujet: Re: La fondatrice est de retour   La fondatrice est de retour EmptyMar 03 Mar 2009, 10:44 pm

ravie de faire ou refaire ta connaissance a vrai dire j'ai une memoire d'elephant!!! Rolling Eyes
mais ca c'est tout moi!!!! La fondatrice est de retour 10793
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

La fondatrice est de retour Empty
MessageSujet: Re: La fondatrice est de retour   La fondatrice est de retour EmptyJeu 05 Mar 2009, 9:54 pm

Encore merci à toutes, "anciennes" ou nouvelles, ça fait vraiment chaud au coeur La fondatrice est de retour 254972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fondatrice est de retour Empty
MessageSujet: Re: La fondatrice est de retour   La fondatrice est de retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fondatrice est de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DE RETOUR !
» Le retour
» the retour
» le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Premiers Pas :: Bonjour, bienvenue !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser