L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Magalilo en mars

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Magalilo en mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magalilo en mars   Magalilo en mars - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009, 10:53 pm

Magalilo en mars - Page 2 875201 Magalilo en mars - Page 2 875201 Magalilo en mars - Page 2 875201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magalilo en mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magalilo en mars   Magalilo en mars - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009, 2:52 pm

Merci beaucoup les filles.

Voici ma participation à la mission de mars qui consiste à s'inspirer de l'affiche du film ratatouille pour scrapper une page en free-style en gros.
Donc j'ai pris des bandelettes de papiers qui convergent vers le centre de ma page comme les couteaux vers rémi et en plus les photos sont signé Disney lol!

Magalilo en mars - Page 2 15ans10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magalilo en mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magalilo en mars   Magalilo en mars - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009, 10:21 pm

sympa ta page et c'est amusant les main de chaque coté Magalilo en mars - Page 2 875201 Magalilo en mars - Page 2 875201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magalilo en mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magalilo en mars   Magalilo en mars - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009, 7:58 pm

Merci Brigitte.

EN voici 2 nouvelles :
Magalilo en mars - Page 2 Mini_m10

Magalilo en mars - Page 2 Humm10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magalilo en mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magalilo en mars   Magalilo en mars - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009, 6:16 am

Très sympa. J'adore tes petits lu bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magalilo en mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magalilo en mars   Magalilo en mars - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009, 12:58 pm

Merci beaucoup, en fait c'est des tamponnages que j'avais fais avec les tampons d'une scrapcopine lors d'une crop sur du papier blanc que j'ai encré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magalilo en mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magalilo en mars   Magalilo en mars - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009, 8:17 pm

Magalilo en mars - Page 2 875201 Tu as super bien travaillé et elles sont toutes belles tes pages, c'est bien les vacances finalement Magalilo en mars - Page 2 501228
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

Magalilo en mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magalilo en mars   Magalilo en mars - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009, 9:02 am

Magalilo en mars - Page 2 875201 Magalilo en mars - Page 2 875201
Ben dis donc, tu te rattrapes du mois de février !!! Magalilo en mars - Page 2 10793
par contre, ça serait bien que tu mettes toutes tes pages dans le premier post et que tu mettes à jour ton titre avec la date de mise à jour pour qu'on sache qu'il y a du nouveau ! Magalilo en mars - Page 2 Sim13
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




Magalilo en mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magalilo en mars   Magalilo en mars - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009, 4:47 pm

Magalilo en mars - Page 2 875201 Magalilo en mars - Page 2 875201 Magalilo en mars - Page 2 875201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magalilo en mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magalilo en mars   Magalilo en mars - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009, 5:56 pm

Merci les filles et oui les vacances c'est génial pour le scrap.

Ok Tatou, je savai pas si c'était encore d'actualité ce système. je le ferai pour ma galerie d'avril alors car là pas sur qu'en mars je fasse autre chose, je reprend le boulot demain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magalilo en mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magalilo en mars   Magalilo en mars - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009, 8:09 pm

Magalilo en mars - Page 2 875201 superbe, j'aime bcp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magalilo en mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magalilo en mars   Magalilo en mars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magalilo en mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Magalilo en Mars
» Magalilo en Novembre
» Kalynou scrappe un peu en mars _ MAJ le 25 mars 2009
» candice en mars !! MAJ du 10 mars (en debut de post)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser