L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pour les nouveaux/nouvelles et ceux que je connait déjà !

Aller en bas 
AuteurMessage
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Pour les nouveaux/nouvelles et ceux que je connait déjà ! Empty
MessageSujet: Pour les nouveaux/nouvelles et ceux que je connait déjà !   Pour les nouveaux/nouvelles et ceux que je connait déjà ! EmptyMer 25 Fév 2009, 4:56 pm

Bien le bonjour à tout le monde !!!

Je tiens à mettre un petit mot ici pour dire bienvenue à tous ceux qui me connaissent pas et faire un coucou à tous ceux qui me connaissent déjà !!

Après quelques petits ennuis techniques dirons-nous me revoilà sur le forum prête à ré-assurer les challenges, missions et autres activités proposées ici !!

En attendant de vous connaitre un peu plus, je vous souhaite une bonne journée/soirée et bon scrap !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




Pour les nouveaux/nouvelles et ceux que je connait déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux/nouvelles et ceux que je connait déjà !   Pour les nouveaux/nouvelles et ceux que je connait déjà ! EmptyMer 25 Fév 2009, 6:43 pm

une chance que tu sois de retour le jour de ton anniversaire!!!
alors je te souhaite un trés bon anniversaire.je ne pense pas que tu me connaisse mais tu auras vite fait de te faire une idée!!! Pour les nouveaux/nouvelles et ceux que je connait déjà ! 254972 Pour les nouveaux/nouvelles et ceux que je connait déjà ! 300382 Pour les nouveaux/nouvelles et ceux que je connait déjà ! 300382 Pour les nouveaux/nouvelles et ceux que je connait déjà ! 300382 Pour les nouveaux/nouvelles et ceux que je connait déjà ! 33 Pour les nouveaux/nouvelles et ceux que je connait déjà ! 5 Pour les nouveaux/nouvelles et ceux que je connait déjà ! 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouveaux/nouvelles et ceux que je connait déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux/nouvelles et ceux que je connait déjà !   Pour les nouveaux/nouvelles et ceux que je connait déjà ! EmptyMer 25 Fév 2009, 9:07 pm

Pour les nouveaux/nouvelles et ceux que je connait déjà ! 5 Pour les nouveaux/nouvelles et ceux que je connait déjà ! 5 Pour les nouveaux/nouvelles et ceux que je connait déjà ! 5 Pour les nouveaux/nouvelles et ceux que je connait déjà ! 5 Pour les nouveaux/nouvelles et ceux que je connait déjà ! Kd22 Pour les nouveaux/nouvelles et ceux que je connait déjà ! 5 Pour les nouveaux/nouvelles et ceux que je connait déjà ! 5 Pour les nouveaux/nouvelles et ceux que je connait déjà ! 5 Pour les nouveaux/nouvelles et ceux que je connait déjà ! 5 Pour les nouveaux/nouvelles et ceux que je connait déjà ! 813474 Pour les nouveaux/nouvelles et ceux que je connait déjà ! 813474 Pour les nouveaux/nouvelles et ceux que je connait déjà ! 813474 Pour les nouveaux/nouvelles et ceux que je connait déjà ! 813474
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Pour les nouveaux/nouvelles et ceux que je connait déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux/nouvelles et ceux que je connait déjà !   Pour les nouveaux/nouvelles et ceux que je connait déjà ! EmptyJeu 26 Fév 2009, 2:41 pm

Merci Annie !
C'était le 21 janvier mon anniversaire mais c'est pas grave ^^

Coucou Ynomra !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




Pour les nouveaux/nouvelles et ceux que je connait déjà ! Empty
MessageSujet: bienvenue   Pour les nouveaux/nouvelles et ceux que je connait déjà ! EmptyJeu 26 Fév 2009, 7:24 pm

au plaisir

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouveaux/nouvelles et ceux que je connait déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux/nouvelles et ceux que je connait déjà !   Pour les nouveaux/nouvelles et ceux que je connait déjà ! EmptyJeu 26 Fév 2009, 7:55 pm

Pour les nouveaux/nouvelles et ceux que je connait déjà ! 898559 Pour les nouveaux/nouvelles et ceux que je connait déjà ! 813474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouveaux/nouvelles et ceux que je connait déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux/nouvelles et ceux que je connait déjà !   Pour les nouveaux/nouvelles et ceux que je connait déjà ! EmptyVen 06 Mar 2009, 1:18 am

Pour les nouveaux/nouvelles et ceux que je connait déjà ! 501228 bonjour et Pour les nouveaux/nouvelles et ceux que je connait déjà ! 813474 contente de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les nouveaux/nouvelles et ceux que je connait déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux/nouvelles et ceux que je connait déjà !   Pour les nouveaux/nouvelles et ceux que je connait déjà ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les nouveaux/nouvelles et ceux que je connait déjà !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui connait??,
» Qui connait dianeHobby ?
» Qui connait cette encre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Premiers Pas :: Bonjour, bienvenue !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser