L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 mon scrap du moi de fevrier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mon scrap du moi de fevrier Empty
MessageSujet: mon scrap du moi de fevrier   mon scrap du moi de fevrier EmptyMar 24 Fév 2009, 1:01 pm

kikou voici le livre d'or pour ma soeur

mon scrap du moi de fevrier P1000210


intérieure gauche

mon scrap du moi de fevrier P1000211

le milieu , en faite j'ai décorer chaque page différemments


mon scrap du moi de fevrier P1000212


et avant dernière page de droite


mon scrap du moi de fevrier P1000213

voila dite moi!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon scrap du moi de fevrier Empty
MessageSujet: Re: mon scrap du moi de fevrier   mon scrap du moi de fevrier EmptyMar 24 Fév 2009, 1:09 pm

Voici la page de ce wk Wink


mon scrap du moi de fevrier P1000214


flower bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon scrap du moi de fevrier Empty
MessageSujet: Re: mon scrap du moi de fevrier   mon scrap du moi de fevrier EmptyMar 24 Fév 2009, 3:06 pm

mon scrap du moi de fevrier 875201 mon scrap du moi de fevrier 875201 mon scrap du moi de fevrier 875201
pour ta page elle est jolie bravo
le livre d'or j'adore la couverture bravo
pour les pages c'est très sympathique
juste un petit conseil
pour les papiers vert foncé comme celui qui est ondulé j'aurais mis du ruban vert pour faire le contour mais juste a gauche et en bas (en L) et pour le dernier aussi mais un L a l'envers
bravo toi et bonne continuation bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon scrap du moi de fevrier Empty
MessageSujet: Re: mon scrap du moi de fevrier   mon scrap du moi de fevrier EmptyMar 24 Fév 2009, 3:11 pm

tres beau ton livre d'or cheers

jolie ta page mon scrap du moi de fevrier 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon scrap du moi de fevrier Empty
MessageSujet: Re: mon scrap du moi de fevrier   mon scrap du moi de fevrier EmptyMar 24 Fév 2009, 4:35 pm

merci pour ce conseil ynomra Wink c'est vrais que je ni avait pas penser j'avais mis un ruban en bas mais je trouver sa un peu fade(enfin un peu bizarre et puis j'ai laissai quand même lol!

merci muriel26 flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon scrap du moi de fevrier Empty
MessageSujet: Re: mon scrap du moi de fevrier   mon scrap du moi de fevrier EmptyMar 24 Fév 2009, 5:12 pm

c'est trop beau !!! C'est un joli livre à remplir à présent. Et la page du bébé est superbe.
Moi aussi je veux faire pareil !!!!!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon scrap du moi de fevrier Empty
MessageSujet: Re: mon scrap du moi de fevrier   mon scrap du moi de fevrier EmptyMer 25 Fév 2009, 7:29 am

merci gismow

croie moi tu fera pareil , il suffit de laissai faire son imagination et de demander quelques conseils aux srap mon scrap du moi de fevrier Mess29

bisou flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon scrap du moi de fevrier Empty
MessageSujet: Re: mon scrap du moi de fevrier   mon scrap du moi de fevrier EmptyMer 25 Fév 2009, 11:35 am

bien ma gigi tu es sur le bon chemin d'une nouvelle drogue que l'on appelle le scrap
tes réas son superbes mon scrap du moi de fevrier 875201 mon scrap du moi de fevrier 875201 mon scrap du moi de fevrier 875201 mon scrap du moi de fevrier 875201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon scrap du moi de fevrier Empty
MessageSujet: Re: mon scrap du moi de fevrier   mon scrap du moi de fevrier EmptyMer 25 Fév 2009, 12:43 pm

whao merci brigitte Embarassed
oui je croie que j'ai pris le virus ou c'est lui qui ma pris

et encore merci de m'avoir montré la première fois (pour le livre d'or de mon titi)

bisou et encore merci pour l'après midi de vendredi c'était sympa Wink


mon scrap du moi de fevrier 254972 mon scrap du moi de fevrier 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon scrap du moi de fevrier Empty
MessageSujet: Re: mon scrap du moi de fevrier   mon scrap du moi de fevrier EmptyMer 25 Fév 2009, 4:45 pm

mon scrap du moi de fevrier 875201 mon scrap du moi de fevrier 875201 Pour un mariage c'est très chouette!Ca va plaire flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon scrap du moi de fevrier Empty
MessageSujet: Re: mon scrap du moi de fevrier   mon scrap du moi de fevrier EmptyMer 25 Fév 2009, 6:43 pm

merci Savanou
j'espère car elle ne le c'est pas c'est une surprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon scrap du moi de fevrier Empty
MessageSujet: Re: mon scrap du moi de fevrier   mon scrap du moi de fevrier EmptyVen 27 Fév 2009, 4:53 pm

page retravaillé Wink

mon scrap du moi de fevrier P1000313
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon scrap du moi de fevrier Empty
MessageSujet: Re: mon scrap du moi de fevrier   mon scrap du moi de fevrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon scrap du moi de fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser