L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Stage, cours, formation pour débuter.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Stage, cours, formation pour débuter. Empty
MessageSujet: Stage, cours, formation pour débuter.   Stage, cours, formation pour débuter. EmptyLun 23 Fév 2009, 2:46 pm

Bonjour à toute.

Tout d'abord j'espère que je poste dans la bonne rubrique. J'aimerai me lancer dans le scrap'/ J'ai deux petits questions à poser:

1. Quelqu'un connaît-il un endroit ou je peux faire un stage/ formation, ou prendre des cours avec des professionnels ou particulier ? En bref ou je pourrais débuter, apprendre des techniques de bases, etc... J'habite dans le Nord de la France, plus précisément Lille.

2. Beaucoup d'entre vous je pense, font du scrap dans le but de se détendre, tout simplement parce que vous aimez ça. Mais j'aimerai savoir s'il est possible de vendre ses créations, se faire une sorte de pseudo clientèle pour qui on fait des créations ?

Je vous remercie d'avance pour vos futurs réponses. Je voulais également vous dire félicitations pour vos merveilleuse créations, toute aussi magnifique les unes que les autres ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage, cours, formation pour débuter. Empty
MessageSujet: Re: Stage, cours, formation pour débuter.   Stage, cours, formation pour débuter. EmptyLun 23 Fév 2009, 2:50 pm

Bonjour,

1) Je ne suis pas de Lille donc j'en sais rien du tout, espèrons que des lilloises passent par là! Vas voir ici:
http://www.kit-creatif.com/showthread.php3?id_forum=5336
2) Hem ça ne se vend pas vraiment non, peut etre les objets altérés et encore... et surtout faut un sacré niveau pour pouvoir vendre!!!! Je ne connais que quelques rares filles qui vendent sur les marchés de noel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage, cours, formation pour débuter. Empty
MessageSujet: Re: Stage, cours, formation pour débuter.   Stage, cours, formation pour débuter. EmptyLun 23 Fév 2009, 3:56 pm

coucou

je ne pense pas que ce soit interressant de vendre vu le prix du materiel et le temps que l on y passe !!

moi je vends uniquement des cartes genre a noel aux personnes que je connais et qui m en font la demande !!! mais bon faut pas compter gagner beaucoup !!!

je pense que le scrap c'est avant du plaisir et un loisir !!!a moins de devenir prof de scrap !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage, cours, formation pour débuter. Empty
MessageSujet: Re: Stage, cours, formation pour débuter.   Stage, cours, formation pour débuter. EmptyLun 23 Fév 2009, 6:18 pm

Coucou

Pour les cours, regarde sur le site de Sylfan, elle donne des cours là haut dans notre beau pays (du côté de Tourcoing) Very Happy Sinon, il y a quelques associations, regarde sur internet à association scrap nord (je ne sais plus les noms) mais déjà les cours de Sylfan, si ça te convient, tu vas carrément apprendre.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage, cours, formation pour débuter. Empty
MessageSujet: Re: Stage, cours, formation pour débuter.   Stage, cours, formation pour débuter. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage, cours, formation pour débuter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mON PREMIER COURS DE SCRAP VIRTUEL RIEN QUE POUR VOUS
» formation avec Iggydodie
» 1er cours d'apprentissage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser