L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 bonjour , c'est Centiague !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour , c'est Centiague !! Empty
MessageSujet: bonjour , c'est Centiague !!   bonjour , c'est Centiague !! EmptyLun 16 Fév 2009, 5:21 pm

Bonjour ,

Je suis une passionnée de scrap et j 'habite dans le var depuis 1 an.
Je ne connais personne autour de moi qui partage le même loisir que moi alors j'ai décidé de m'inscrire sur votre forum qui m'a l'air plutôt sympathique.
Je vais enfin pouvoir discuté de tout ça avec des passionnées !! Wink

Amicalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour , c'est Centiague !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour , c'est Centiague !!   bonjour , c'est Centiague !! EmptyLun 16 Fév 2009, 6:04 pm

bonjour , c'est Centiague !! 813474 bonjour , c'est Centiague !! 501228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour , c'est Centiague !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour , c'est Centiague !!   bonjour , c'est Centiague !! EmptyLun 16 Fév 2009, 8:40 pm

bonjour , c'est Centiague !! Sm8 bonjour , c'est Centiague !! Sm8 bonjour , c'est Centiague !! 813474 bonjour , c'est Centiague !! 813474 et brignoles c'est pas trés loin de chez moi,je suis entre marseille et aix en provence.sois la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour , c'est Centiague !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour , c'est Centiague !!   bonjour , c'est Centiague !! EmptyLun 16 Fév 2009, 9:51 pm

bonjour , c'est Centiague !! 501228 bonjour , c'est Centiague !! 813474 bonjour , c'est Centiague !! 1 bonjour , c'est Centiague !! 813474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour , c'est Centiague !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour , c'est Centiague !!   bonjour , c'est Centiague !! EmptyMar 17 Fév 2009, 10:21 am

bonjour , c'est Centiague !! 501228 bonjour , c'est Centiague !! 813474 bonjour , c'est Centiague !! 813474
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

bonjour , c'est Centiague !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour , c'est Centiague !!   bonjour , c'est Centiague !! EmptyMar 17 Fév 2009, 10:43 am

bonjour , c'est Centiague !! Pompom-d bonjour , c'est Centiague !! 813474 bonjour , c'est Centiague !! Pompom-d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour , c'est Centiague !! Empty
MessageSujet: petit conseil ?   bonjour , c'est Centiague !! EmptyMar 17 Fév 2009, 12:55 pm

Désolé , je n'ai pas posté au bon endroit ..

Il faut que je me familiarise avec le forum ... Razz

Alors j'ai regardé les liens que vous m'avez envoyé et c'est drôlement joli ce que vous faites . Vos scraps font passer de l'émotion et c'est ce qu'il y'a de mieux .

Je me présente : j'ai 26 ans et j'adore les loisirs creatifs depuis toute petite.
Ma mère était très manuelle , elle faisait de la couture. j'ai dû hérité de son savoir faire certainement... je fais de la couture, du point de croix, de la peinture à l'huile, du collage de serviette, de la carterie et du scrap !

Je me suis vraiment découvert cette passion depuis 2 ans. j'ai commencé avec un kit TOGA pour faire un petit album photos que j'ai offert à mon chéri.
Et de voir que ça lui a fait plus plaisir qu'un cadeau acheté m'a vraiment comblée.
J'ai donc enchainé un album pour mon père , puis un pour mon mon frère..
Et j'adore ça !!
Il y'a une chose que j'ai du mal à faire , c'est poser des oeillets. J'ai le matériel qu'il faut mais j'écrase tout le temp l'oeillet, je n'arrive pas à le poser correctement , comment faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour , c'est Centiague !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour , c'est Centiague !!   bonjour , c'est Centiague !! EmptyMar 17 Fév 2009, 4:02 pm

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour , c'est Centiague !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour , c'est Centiague !!   bonjour , c'est Centiague !! EmptyMar 17 Fév 2009, 8:49 pm

bonjour , c'est Centiague !! 501228 bonjour , c'est Centiague !! 813474 bonjour , c'est Centiague !! 813474 bonjour , c'est Centiague !! 813474 bonjour , c'est Centiague !! Pompom-d bonjour , c'est Centiague !! 2305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour , c'est Centiague !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour , c'est Centiague !!   bonjour , c'est Centiague !! EmptySam 21 Fév 2009, 8:41 am

bonjour , c'est Centiague !! Sm8 bonjour , c'est Centiague !! 813474 bonjour , c'est Centiague !! 813474 à toi!

Pleins de choses à voir ici....on se sent moins seul à scraper flower

mon blog:
http://scrapbookaurely.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour , c'est Centiague !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour , c'est Centiague !!   bonjour , c'est Centiague !! EmptySam 21 Fév 2009, 8:29 pm

bonjour , c'est Centiague !! 813474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour , c'est Centiague !! Empty
MessageSujet: Bienvenue Centiague !!   bonjour , c'est Centiague !! EmptyDim 22 Fév 2009, 10:42 am

Bonjour et bienvenue sur le forum!!

Je viens de poster une nouvelle réa sur mon blog, et devine quelle région y est représentée? Le Var (bien-sûr!)...

A bientôt!
Bises.

Mon blog :
Scrapiatella
http://scrapiatella.over-blog.com

bonjour , c'est Centiague !! Entate10


Dernière édition par scrapiatella le Lun 17 Aoû 2009, 8:35 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour , c'est Centiague !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour , c'est Centiague !!   bonjour , c'est Centiague !! EmptyDim 22 Fév 2009, 11:58 am

bonjour , c'est Centiague !! 813474 à une autre passionnée bonjour , c'est Centiague !! Pompom-d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour , c'est Centiague !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour , c'est Centiague !!   bonjour , c'est Centiague !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour , c'est Centiague !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bonjour...!!!!
» bonjour !
» Bonjour!
» Bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Premiers Pas :: Bonjour, bienvenue !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser