L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ateliers de scrapbooking à Aix-les-Bains (73)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ateliers de scrapbooking à Aix-les-Bains (73) Empty
MessageSujet: Ateliers de scrapbooking à Aix-les-Bains (73)   Ateliers de scrapbooking à Aix-les-Bains (73) EmptySam 14 Fév 2009, 5:58 pm

Bonjour à toutes,

Étant Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! en savoie, j'organise des ateliers de scrapbooking et de carterie à Aix-les-Bains et ses environs.

Ces ateliers vous permettront d'apprendre de nouvelles techniques, supports, mises en pages, les mini-albums etc.... tout en découvrant les produits Stampin'Up qui seront mis à votre disposition.



Ce samedi 16mai : Atelier carterie chez moi à Aix-les-Bains de 20 à 23h.

Ateliers de scrapbooking à Aix-les-Bains (73) P1130912




Pour plus d'informations, voici le lien direct sur mon blog : http://nesiris.canalblog.com/archives/2009/05/05/13620803.html


N'hésitez pas à me contacter.

A très bientôt

Nésiris


Dernière édition par nessiris le Dim 10 Mai 2009, 8:35 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ateliers de scrapbooking à Aix-les-Bains (73) Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de scrapbooking à Aix-les-Bains (73)   Ateliers de scrapbooking à Aix-les-Bains (73) EmptySam 09 Mai 2009, 8:02 pm

tiens ça m'intéresse ça si des cours pour adulte se mettent en place Wink je veux bien que tu me tiennes au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ateliers de scrapbooking à Aix-les-Bains (73) Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de scrapbooking à Aix-les-Bains (73)   Ateliers de scrapbooking à Aix-les-Bains (73) EmptyDim 10 Mai 2009, 8:14 pm

Si ça t'intéresse j'organise un atelier chez moi à Aix-les-Bains ce Samedi 16mai.

Pour en savoir plus voir mon blog : http://nesiris.canalblog.com/archives/2009/05/05/13620803.html


N'hésites pas à me contacter

Très bonne soirée

Nésiris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ateliers de scrapbooking à Aix-les-Bains (73) Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de scrapbooking à Aix-les-Bains (73)   Ateliers de scrapbooking à Aix-les-Bains (73) EmptyLun 11 Mai 2009, 10:34 am

merci pour ta reponse ultra rapide Wink

en fait ça va pas être possible ce samedi puisque je bosse, c'est pas de chance, j'espère que ce sera possible une prochaine fois

je garde contact
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ateliers de scrapbooking à Aix-les-Bains (73) Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de scrapbooking à Aix-les-Bains (73)   Ateliers de scrapbooking à Aix-les-Bains (73) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ateliers de scrapbooking à Aix-les-Bains (73)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - 25 % aux ateliers de Flo
» les ateliers de flo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: La baguette magique: les évènements :: RDV utiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser