L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [b]je me presente[/b]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[b]je me presente[/b] Empty
MessageSujet: [b]je me presente[/b]   [b]je me presente[/b] EmptyJeu 12 Fév 2009, 6:04 pm

[color=brown:smi4: je suis une scrappeuse depuis 4 ans mais loin d'etre talentueuse et surtout en informatique. J ai attrappé le virus depuis 2004 et depuis je vie scrap je dors scrap je deviens folle!!! et desireuse d'apprendre de nouvelles techniques.
Pour la petite histoire je suis maman de 2 petites chipies 5ans et 10 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]je me presente[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]je me presente[/b]   [b]je me presente[/b] EmptyJeu 12 Fév 2009, 6:19 pm

[b]je me presente[/b] Kd22 [b]je me presente[/b] 501228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]je me presente[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]je me presente[/b]   [b]je me presente[/b] EmptyJeu 12 Fév 2009, 8:42 pm

[b]je me presente[/b] 501228 [b]je me presente[/b] 813474 [b]je me presente[/b] Boules32 [b]je me presente[/b] 813474
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

[b]je me presente[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]je me presente[/b]   [b]je me presente[/b] EmptyJeu 12 Fév 2009, 9:37 pm

[b]je me presente[/b] Pompom-d [b]je me presente[/b] 813474 [b]je me presente[/b] Pompom-d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]je me presente[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]je me presente[/b]   [b]je me presente[/b] EmptyVen 13 Fév 2009, 8:37 am

[b]je me presente[/b] 501228 [b]je me presente[/b] 813474 [b]je me presente[/b] 813474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]je me presente[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]je me presente[/b]   [b]je me presente[/b] EmptyVen 13 Fév 2009, 10:35 am

[b]je me presente[/b] Sm8 Cricrou!

Tu as donc attrapé le scrapvirus.....Comme nous ici!!En tout cas [b]je me presente[/b] 813474 Je vois que tu as matière à scraper avec 2 petites filles...
J'en ai une de 3 ans et un de 13 mois alors je sais de quoi je parle!!
Si tu veux va faire un tour sur mon blog.....http://scrapbookaurely.canalblog.com

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]je me presente[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]je me presente[/b]   [b]je me presente[/b] EmptyVen 13 Fév 2009, 2:01 pm

[b]je me presente[/b] 501228 [b]je me presente[/b] 813474 [b]je me presente[/b] 813474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]je me presente[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]je me presente[/b]   [b]je me presente[/b] EmptyVen 13 Fév 2009, 8:39 pm

[b]je me presente[/b] 898559 [b]je me presente[/b] 813474 [b]je me presente[/b] 813474 [b]je me presente[/b] 813474 [b]je me presente[/b] 2305 [b]je me presente[/b] Pompom-d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]je me presente[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]je me presente[/b]   [b]je me presente[/b] EmptySam 14 Fév 2009, 12:25 am

[b]je me presente[/b] 898559 si on est là c'est parce qu'on est toutes malades lol! lol! [b]je me presente[/b] 813474 [b]je me presente[/b] 813474 mais on se soigne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]je me presente[/b] Empty
MessageSujet: Bienvenue !!   [b]je me presente[/b] EmptyDim 15 Fév 2009, 12:59 pm

Bonjour et bienvenue !

Si tu recherches de nouvelles techniques, n'hésite pas à faire un tour sur mon blog et à passer du côté des communautés auxquelles je participe (en bas à droite de la colonne) Wink

Les communautés de scrap' peuvent être une vraie source d'inspiration car elles abordent de nombreuses questions concernant les techniques, les styles de scrap', le matériel, les trucs et astuces, etc.

Mon blog :
Scrapiatella
http://scrapiatella.over-blog.com

[b]je me presente[/b] Entate10


Dernière édition par scrapiatella le Ven 21 Aoû 2009, 9:27 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]je me presente[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]je me presente[/b]   [b]je me presente[/b] EmptyDim 15 Fév 2009, 7:01 pm

[b]je me presente[/b] Sm2 [b]je me presente[/b] 813474 [b]je me presente[/b] 5 [b]je me presente[/b] Pompom-d [b]je me presente[/b] 813474 [b]je me presente[/b] Sm2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]je me presente[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]je me presente[/b]   [b]je me presente[/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]je me presente[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE ME PRESENTE
» je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Premiers Pas :: Bonjour, bienvenue !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser