L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 babar , future scrapeuse ........

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




babar , future  scrapeuse ........ Empty
MessageSujet: babar , future scrapeuse ........   babar , future  scrapeuse ........ EmptyJeu 12 Fév 2009, 3:03 pm

[i]
enfin peut ètre ..... si j'y arrive !!! confused
faut deja que je libere un peu de temps . avec mes jumeaux de 3 ans et mon travail , il m'en reste peu . Crying or Very sad
ensuite , il va falloir que je dompte les logiciels de photos , puis que je trie mes photos . sunny

j'ai deja un peu de materiel

il n'ya plus qu'à ....... Wink Wink

je file lire les nombreus sujets interessants de ce forum .

à plus
babar , future  scrapeuse ........ Sm8
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

babar , future  scrapeuse ........ Empty
MessageSujet: Re: babar , future scrapeuse ........   babar , future  scrapeuse ........ EmptyJeu 12 Fév 2009, 4:48 pm

He oui , tu l'as dis Babar, il n'y a plus qu'à..... Wink
babar , future  scrapeuse ........ 813474 sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




babar , future  scrapeuse ........ Empty
MessageSujet: Re: babar , future scrapeuse ........   babar , future  scrapeuse ........ EmptyJeu 12 Fév 2009, 6:18 pm

babar , future  scrapeuse ........ 813474 babar , future  scrapeuse ........ 2305 et en espérant que tu trouves le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




babar , future  scrapeuse ........ Empty
MessageSujet: Re: babar , future scrapeuse ........   babar , future  scrapeuse ........ EmptyJeu 12 Fév 2009, 8:42 pm

babar , future  scrapeuse ........ 501228 babar , future  scrapeuse ........ 813474 babar , future  scrapeuse ........ Boules32 babar , future  scrapeuse ........ 813474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




babar , future  scrapeuse ........ Empty
MessageSujet: Re: babar , future scrapeuse ........   babar , future  scrapeuse ........ EmptyVen 13 Fév 2009, 8:35 am

babar , future  scrapeuse ........ 501228 babar , future  scrapeuse ........ 813474 babar , future  scrapeuse ........ 813474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




babar , future  scrapeuse ........ Empty
MessageSujet: Re: babar , future scrapeuse ........   babar , future  scrapeuse ........ EmptyVen 13 Fév 2009, 10:31 am

babar , future  scrapeuse ........ 813474 Babar,

YAPLUKA..........

http://scrapbookaurely.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




babar , future  scrapeuse ........ Empty
MessageSujet: Re: babar , future scrapeuse ........   babar , future  scrapeuse ........ EmptyVen 13 Fév 2009, 2:00 pm

babar , future  scrapeuse ........ 501228 babar , future  scrapeuse ........ 813474 babar , future  scrapeuse ........ 813474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




babar , future  scrapeuse ........ Empty
MessageSujet: Re: babar , future scrapeuse ........   babar , future  scrapeuse ........ EmptyVen 13 Fév 2009, 8:37 pm

babar , future  scrapeuse ........ 501228 Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




babar , future  scrapeuse ........ Empty
MessageSujet: Re: babar , future scrapeuse ........   babar , future  scrapeuse ........ EmptySam 14 Fév 2009, 12:22 am

babar , future  scrapeuse ........ 501228 ben ouais c'est comme tu dis,y a ka.... babar , future  scrapeuse ........ 813474 babar , future  scrapeuse ........ 813474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




babar , future  scrapeuse ........ Empty
MessageSujet: Bienvenue !!   babar , future  scrapeuse ........ EmptyDim 15 Fév 2009, 1:09 pm

Bonjour et bienvenue à toi!

Alors, pour retravailler tes photos, sans utiliser un logiciel trop compliqué,
tu peux télécharger gratuitement la galerie de photo Windows.
Avec ce petit logiciel, tu pourras retoucher tes photos de manière simple et efficace!

Si tu es en manque d'inspiration, n'hésite pas à faire un petit tour sur mon blog, qui sait? Wink


Bon scrap' !

Mon blog :
Scrapiatella
http://scrapiatella.over-blog.com

babar , future  scrapeuse ........ Entate10


Dernière édition par scrapiatella le Ven 21 Aoû 2009, 9:33 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




babar , future  scrapeuse ........ Empty
MessageSujet: Re: babar , future scrapeuse ........   babar , future  scrapeuse ........ EmptyDim 15 Fév 2009, 7:01 pm

babar , future  scrapeuse ........ Sm2 babar , future  scrapeuse ........ 813474 babar , future  scrapeuse ........ 5 babar , future  scrapeuse ........ Pompom-d babar , future  scrapeuse ........ 813474 babar , future  scrapeuse ........ Sm2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





babar , future  scrapeuse ........ Empty
MessageSujet: Re: babar , future scrapeuse ........   babar , future  scrapeuse ........ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
babar , future scrapeuse ........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» babar en novembre
» La future scraproom de nanie49 MAJ 11/11
» Une future maman qui as beaucoup de temps de libre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Premiers Pas :: Bonjour, bienvenue !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser