L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Débutante en scrapbooking et sur le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Débutante en scrapbooking et sur le forum Empty
MessageSujet: Débutante en scrapbooking et sur le forum   Débutante en scrapbooking et sur le forum EmptyVen 06 Fév 2009, 2:02 pm

Bonjour tout le monde !!

Je me présente, Hélène, 22 ans, je vis à Calais et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 8 mois, Luca.

Ca fait plusieurs années que je suis tentée par le scrap mais n'étant vraiment pas douée en travaux manuels, je n'osais pas me lancer.
Mais avec l'arrivée de mon petit bout, les photos sont arrivées par centaines et je me suis lancée !
Bon ce n'est pas encore superbe, je m'aide beaucoup de livres, donc pas encore de modèles inédits, je "copie" les magazines ...

Et puis je dois avouer que je n'ai pas énormément de temps, donc je ne suis pas très régulière mais par contre très motivée!!

Voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débutante en scrapbooking et sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Débutante en scrapbooking et sur le forum   Débutante en scrapbooking et sur le forum EmptyVen 06 Fév 2009, 3:02 pm

Débutante en scrapbooking et sur le forum 501228 Débutante en scrapbooking et sur le forum 813474 Débutante en scrapbooking et sur le forum 813474 Débutante en scrapbooking et sur le forum 813474 Débutante en scrapbooking et sur le forum 813474 Débutante en scrapbooking et sur le forum Boules32 Débutante en scrapbooking et sur le forum 813474 Débutante en scrapbooking et sur le forum 813474 Débutante en scrapbooking et sur le forum 813474 Débutante en scrapbooking et sur le forum 813474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débutante en scrapbooking et sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Débutante en scrapbooking et sur le forum   Débutante en scrapbooking et sur le forum EmptyVen 06 Fév 2009, 5:47 pm

Débutante en scrapbooking et sur le forum Pompom-d Débutante en scrapbooking et sur le forum 501228 Débutante en scrapbooking et sur le forum Pompom-d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débutante en scrapbooking et sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Débutante en scrapbooking et sur le forum   Débutante en scrapbooking et sur le forum EmptyVen 06 Fév 2009, 7:24 pm

Débutante en scrapbooking et sur le forum 501228 Débutante en scrapbooking et sur le forum 813474 Débutante en scrapbooking et sur le forum 813474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débutante en scrapbooking et sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Débutante en scrapbooking et sur le forum   Débutante en scrapbooking et sur le forum EmptyVen 06 Fév 2009, 7:26 pm

Débutante en scrapbooking et sur le forum 898559 Débutante en scrapbooking et sur le forum 23_43_10 Débutante en scrapbooking et sur le forum 813474 Débutante en scrapbooking et sur le forum 813474 Débutante en scrapbooking et sur le forum 813474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débutante en scrapbooking et sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Débutante en scrapbooking et sur le forum   Débutante en scrapbooking et sur le forum EmptyVen 06 Fév 2009, 9:00 pm

Débutante en scrapbooking et sur le forum 501228 Débutante en scrapbooking et sur le forum 501228 Débutante en scrapbooking et sur le forum 501228 Débutante en scrapbooking et sur le forum 813474 Débutante en scrapbooking et sur le forum 813474 Débutante en scrapbooking et sur le forum 813474 Débutante en scrapbooking et sur le forum 813474 la motivation,c'est l'essentiel de la création!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débutante en scrapbooking et sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Débutante en scrapbooking et sur le forum   Débutante en scrapbooking et sur le forum EmptyVen 06 Fév 2009, 11:27 pm

Débutante en scrapbooking et sur le forum 501228 Débutante en scrapbooking et sur le forum 813474 Débutante en scrapbooking et sur le forum 813474
Revenir en haut Aller en bas
abyjade
Encreuse de tags
Encreuse de tags



Nombre de messages : 262
Age : 47
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/02/2009

Débutante en scrapbooking et sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Débutante en scrapbooking et sur le forum   Débutante en scrapbooking et sur le forum EmptyDim 08 Fév 2009, 2:38 pm

Débutante en scrapbooking et sur le forum 898559 et Débutante en scrapbooking et sur le forum 813474

Débutante en scrapbooking et sur le forum 1 Débutante en scrapbooking et sur le forum 1 Débutante en scrapbooking et sur le forum 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débutante en scrapbooking et sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Débutante en scrapbooking et sur le forum   Débutante en scrapbooking et sur le forum EmptyDim 15 Fév 2009, 7:04 pm

Débutante en scrapbooking et sur le forum Sm2 Débutante en scrapbooking et sur le forum 813474 Débutante en scrapbooking et sur le forum 5 Débutante en scrapbooking et sur le forum Pompom-d Débutante en scrapbooking et sur le forum 813474 Débutante en scrapbooking et sur le forum Sm2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débutante en scrapbooking et sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Débutante en scrapbooking et sur le forum   Débutante en scrapbooking et sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débutante en scrapbooking et sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debutante
» une debutante
» Debutante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Premiers Pas :: Bonjour, bienvenue !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser