L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 nouvelle dans le scrapbooking

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
abyjade
Encreuse de tags
Encreuse de tags



Nombre de messages : 262
Age : 47
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/02/2009

nouvelle dans le scrapbooking Empty
MessageSujet: nouvelle dans le scrapbooking   nouvelle dans le scrapbooking EmptyJeu 05 Fév 2009, 3:13 pm

Bonjour à tous et toutes

Je m'appelle Alexandra j'ai 32 ans et je commence depuis peu dans le scrapbooking. Cela faisait un moment (presque 5 ans) que je voulais m'y mettre à vrai dire quand je me suis mariée et puis le temps passe et je n'ai rien fait. Mais depuis 9 mois je suis l'heureuse maman de jumelles et qui sont toute mon inspiration nouvelle dans le scrapbooking 254972
j'ai commencé à acheter du matériel et je m'y suis mise. Je ne suis que débutante mais j'espère apprendre avec vous plein de techniques et avoir tous vos précieux conseils pour m'améliorer flower flower
J'ai également testé le digiscrap et j'aime beaucoup.
Voilà j'espère ne pas avoir été trop longue.
Je tacherais de vous montrer ma première page
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle dans le scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dans le scrapbooking   nouvelle dans le scrapbooking EmptyJeu 05 Fév 2009, 3:46 pm

nouvelle dans le scrapbooking 501228 et nouvelle dans le scrapbooking 813474 nouvelle dans le scrapbooking 813474 nouvelle dans le scrapbooking 813474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle dans le scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dans le scrapbooking   nouvelle dans le scrapbooking EmptyJeu 05 Fév 2009, 5:37 pm

nouvelle dans le scrapbooking 501228 nouvelle dans le scrapbooking 813474 nouvelle dans le scrapbooking 813474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle dans le scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dans le scrapbooking   nouvelle dans le scrapbooking EmptyJeu 05 Fév 2009, 6:13 pm

nouvelle dans le scrapbooking Sm8 nouvelle dans le scrapbooking 501228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle dans le scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dans le scrapbooking   nouvelle dans le scrapbooking EmptyJeu 05 Fév 2009, 8:24 pm

nouvelle dans le scrapbooking 898559 nouvelle dans le scrapbooking 23_43_10 nouvelle dans le scrapbooking 813474 nouvelle dans le scrapbooking 813474 nouvelle dans le scrapbooking 813474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle dans le scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dans le scrapbooking   nouvelle dans le scrapbooking EmptyJeu 05 Fév 2009, 8:34 pm

bienvenue nouvelle dans le scrapbooking 813474 nouvelle dans le scrapbooking 813474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle dans le scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dans le scrapbooking   nouvelle dans le scrapbooking EmptyJeu 05 Fév 2009, 8:53 pm

nouvelle dans le scrapbooking 813474 nouvelle dans le scrapbooking Boules32 nouvelle dans le scrapbooking Pompom-d nouvelle dans le scrapbooking 2305 nouvelle dans le scrapbooking 813474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle dans le scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dans le scrapbooking   nouvelle dans le scrapbooking EmptyVen 06 Fév 2009, 12:11 pm

nouvelle dans le scrapbooking 501228 nouvelle dans le scrapbooking 813474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle dans le scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dans le scrapbooking   nouvelle dans le scrapbooking EmptyDim 15 Fév 2009, 7:05 pm

nouvelle dans le scrapbooking Sm2 nouvelle dans le scrapbooking 813474 nouvelle dans le scrapbooking 5 nouvelle dans le scrapbooking Pompom-d nouvelle dans le scrapbooking 813474 nouvelle dans le scrapbooking Sm2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle dans le scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dans le scrapbooking   nouvelle dans le scrapbooking EmptyVen 20 Fév 2009, 8:39 pm

nouvelle dans le scrapbooking 501228 nouvelle dans le scrapbooking 813474 nouvelle dans le scrapbooking 2305 nouvelle dans le scrapbooking 813474
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

nouvelle dans le scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dans le scrapbooking   nouvelle dans le scrapbooking EmptyVen 20 Fév 2009, 9:28 pm

nouvelle dans le scrapbooking Pompom-d nouvelle dans le scrapbooking 813474 nouvelle dans le scrapbooking Pompom-d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle dans le scrapbooking Empty
MessageSujet: bonjour   nouvelle dans le scrapbooking EmptySam 21 Fév 2009, 8:35 am

nouvelle dans le scrapbooking Sm8 nouvelle dans le scrapbooking 813474 nouvelle dans le scrapbooking 813474 nouvelle dans le scrapbooking 813474 dans le monde du scrap!!
C'est sûr que les enfants sont une bonne source d'inspiration nouvelle dans le scrapbooking 82

A bientôt.

mon blog:
http://scrapbookaurely.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle dans le scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dans le scrapbooking   nouvelle dans le scrapbooking Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle dans le scrapbooking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle dans le monde du scrapbooking
» Je me lance dans le scrapbooking
» Nouvelle en scrapbooking
» Nouvelle Scrapbooking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Premiers Pas :: Bonjour, bienvenue !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser